Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
polman38 Ligue
|
Posté le: 22.11.2010, 08:11:22 Sujet du message: Calendrier 2011 de la ligue 9 |
|
|
Bonjour à tous et toutes,
voici en avant première le calendrier pour cette nouvelle saison pris sur le site de la ligue
merci Jean-claude
bonne journée
christophe FOURNET
http://www.ligue9.com/pages/ligue9/Calendrier2011.pdf |
|
|
|
mugen73 Expert**
|
Posté le: 22.11.2010, 08:39:21 Sujet du message: |
|
|
salut christophe, merci pour le calendrier en plus une course chez vous |
|
|
schnurf Expert*
|
Posté le: 22.11.2010, 09:56:33 Sujet du message: Bien pourritos |
|
|
C'est pourritos je trouve, bah pas d'achat d'un nouveau châssis pour 4 courses |
|
|
mugen73 Expert**
|
Posté le: 22.11.2010, 09:59:29 Sujet du message: Re: Bien pourritos |
|
|
schnurf a écrit: | C'est pourritos je trouve, bah pas d'achat d'un nouveau châssis pour 4 courses |
pourquoi tu dis sa |
|
|
schnurf Expert*
|
Posté le: 22.11.2010, 10:16:09 Sujet du message: Re: Bien pourritos |
|
|
mugen73 a écrit: | schnurf a écrit: | C'est pourritos je trouve, bah pas d'achat d'un nouveau châssis pour 4 courses |
pourquoi tu dis sa |
Bah comme chaque année mais surtout pour 2011 tout les
Week end Qui s'enchaine avec trop de kilomètres a faire.
J'aimais bien l'époque ou On avait des courses qui se suivaient avec 100 kilomètres a faire....là pour 2011 dur dur. Mais c'est
Comme ça. Vais peut être attendre 2012...Pour un nouveau châssis |
|
|
Viny38 Ligue
Inscrit le: 03/10/2009 Messages: 294 Localisation: Pontcharra(38)
|
Posté le: 22.11.2010, 12:46:51 Sujet du message: |
|
|
Pas de course pour la motte ? Ni pour Grenoble ? C'est moi ou y'a des noms de clubs inconnus jusqu’à aujourd'hui ? _________________ Merci à 6MiK ~ DYNOVATION_RD ~ LABEMA ~ NDS TECH ~ FANATIC RC
http://www.6mik-racing.com |
|
|
pr516 Elite
|
Posté le: 22.11.2010, 12:51:04 Sujet du message: |
|
|
Viny38 a écrit: | Pas de course pour la motte ? Ni pour Grenoble ? C'est moi ou y'a des noms de clubs inconnus jusqu’à aujourd'hui ? |
excuse de dire comme ca mais c est toi
car la motte et grenoble ont une course et les autres clubs existent deja et on deja pris des courses en 2010 |
|
|
Bats38 Elite
Inscrit le: 02/12/2007 Messages: 1012 Localisation: Roybon(Isere)
|
Posté le: 22.11.2010, 12:54:16 Sujet du message: |
|
|
Viny38 a écrit: | Pas de course pour la motte ? Ni pour Grenoble ? C'est moi ou y'a des noms de clubs inconnus jusqu’à aujourd'hui ? |
Grenoble le 15 mai
la Motte le 3 juillet
|
|
|
Viny38 Ligue
|
Posté le: 22.11.2010, 17:27:04 Sujet du message: |
|
|
pr516 a écrit: | Viny38 a écrit: | Pas de course pour la motte ? Ni pour Grenoble ? C'est moi ou y'a des noms de clubs inconnus jusqu’à aujourd'hui ? |
excuse de dire comme ca mais c est toi
car la motte et grenoble ont une course et les autres clubs existent deja et on deja pris des courses en 2010 |
J'avoue j'étais un peu pressé quand j'ai regardé le calendrier !
Bon ben c'est deja un peu mieux qu'avant ... _________________ Merci à 6MiK ~ DYNOVATION_RD ~ LABEMA ~ NDS TECH ~ FANATIC RC
|
|
nikorentin Ligue
|
Posté le: 23.11.2010, 19:37:57 Sujet du message: |
|
|
Toujours aussi difficile à lire ce calendrier...
Je me met à la place des débutants qui veulent faire un peu de compétition : pas d'explicatifs des initiales utilisées, tous les calendriers des ligues sont comme ça ?
En tout cas, et malgré cela, merci pour la diffusion rapide ! |
|
|
Viny38 Ligue
|
Posté le: 23.11.2010, 19:39:19 Sujet du message: |
|
|
nikorentin a écrit: | Toujours aussi difficile à lire ce calendrier...
Je me met à la place des débutants qui veulent faire un peu de compétition : pas d'explicatifs des initiales utilisées, tous les calendriers des ligues sont comme ça ?
En tout cas, et malgré cela, merci pour la diffusion rapide ! |
https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=15591 _________________ Merci à 6MiK ~ DYNOVATION_RD ~ LABEMA ~ NDS TECH ~ FANATIC RC
|
|
nikorentin Ligue
|
Posté le: 23.11.2010, 19:46:16 Sujet du message: |
|
|
Bien vu ! Merci !
Y'a pas tout les clubs mais ça aide.
Avis à la ligue, c'est possible d'avoir au moins le nom de la ville comme dans le calendrier FVRC ? |
|
|
higrip Découverte
|
Posté le: 23.11.2010, 20:13:09 Sujet du message: |
|
|
nikorentin a écrit: | Bien vu ! Merci !
Avis à la ligue, c'est possible d'avoir au moins le nom de la ville comme dans le calendrier FVRC ? |
+1 |
|
|
Viny38 Ligue
|
Posté le: 23.11.2010, 21:02:26 Sujet du message: |
|
|
nikorentin a écrit: | Bien vu ! Merci !
Le nom de la ville ou se situe le circuit ??
Exemple :
583 MACBV MINI AUTO CLUB BAS-VIVARAIS
M. Didier ORTIZ
2 chemin de constantine
07200 AUBENAS <-----
tél: 06 61 83 15 96
Email : macbv07@gmail.com
web : http://macbv07.forumactif.net/portal.htm
Il manque un seul club il me semble c'est Les Roches et ca j'ai pas plus d'infos j'y vais jamais :P
@++ _________________ Merci à 6MiK ~ DYNOVATION_RD ~ LABEMA ~ NDS TECH ~ FANATIC RC
|
|
nikorentin Ligue
|
Posté le: 23.11.2010, 21:45:20 Sujet du message: |
|
|
Oui oui, pas de soucis sur la liste !
C'est juste une question de facilité de lecture du calendrier et d'exhaustivité !
Merci ! |
|
|
Flo1965 Découverte
|
Posté le: 24.11.2010, 09:05:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Même si rcmag est un bon site, il n'est PAS le site officiel de la LIGUE 9.
Les infos dans leur intégralité, vous les trouverez dans le site officiel de la ligue, et c'est le SEUL site auquel vous pouvez vous fier.
http://www.ligue9.com/
puis onglet à gauche "les clubs". Ils sont classés par départements, et miracle ils y ont tous, même celui des Roches.
JC a meme fait l'effort de mettre les coordonnées GPS pour faciliter vos déplacements.
Ce site est mis à jour dès que nous sommes informés d'un changement (à condition que le webmester soit informé évidemment, il ne peut pas deviner)
Pour ce qui est du calendrier même mal fait, il représente quelques heures de travail avant sa diffusion officielle ce n'est donc pas facile, et les bonnes volontés pour nous aider sont les bienvenues (malheureusement elles sont bien rares). Les courses étant nombreuses, les cases petites, tout ne peut pas être écrit en entier.
Si vous avez des difficultés de compréhension, n'oubliez pas que votre club est aussi là pour vous aider.
Si vous avez des remarques particulières à nous faire remonter, toutes nos coordonnées sont affichées sur le site de la ligue. Nous sommes disponibles et joignables, beaucoup n'ont je pense rien à reprocher à la ligue de ce coté là (seule contrainte il faut à ce moment dévoiler son identité, et je comprend que cela peut être difficile pour certains).
F BLANC |
|
|
Jg38 Expert*
|
Posté le: 24.11.2010, 14:03:46 Sujet du message: |
|
|
Le calendrier est parfait et toujours à l'heure
ceux qui ne le lisent pas bien, doivent seulement apprendre à l'interpréter
pour tout faire tenir sur 2 pages (1 par 1/2 saison), il faut condenser, c'est normal _________________ "Gasoline is for washing parts, alcohol is for drinking and nitro is for racing." |
|
|
pr516 Elite
|
Posté le: 24.11.2010, 15:23:43 Sujet du message: |
|
|
Si vous avez des difficultés de compréhension, n'oubliez pas que votre club est aussi là pour vous aider
il faut encore que le club y mette de la bonne volonté n est ce pas |
|
|
nikorentin Ligue
|
Posté le: 24.11.2010, 16:40:34 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos retours et les remarques !
Le calendrier n'est pas mal fait !
C'est juste une remarque en vue d'une amélioration possible, pas une remise en cause du travail de la ligue, d'ailleurs je comprend tout à fait qu'il soit difficile de tout faire rentrer en 2 pages.
Il faut aussi reconnaître le travail qui est fait, alors merci à la ligue pour tout ça !
Et je sais qu'il n'est pas facile de gérer un calendrier !
Voilà j'espère que cette remarque n'a pas été mal pris, c'est vraiment pas le but !
A bientôt,
Nicolas RUSSIER |
|
|
nikorentin Ligue
|
Posté le: 24.11.2010, 18:12:26 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprend pas la remarque de pr516, mais en tout cas dans mon club, MACCR, j'ai toujours des réponses à mes questions, et depuis que j'y suis (à peine 3 saisons, et en dilettante au début) il y a une très bonne ambiance, et ils ont très bien accueilli les débutants comme moi !
Et même si je ne roule plus en 1/8 TH, je serai heureux de donner un coup de main pour la course prévue, merci à ligue pour ça : je sais que de nombreux compétiteurs du club ont à cœur et sont heureux d'accueillir une compétition sur la piste.
(je suis allé sur le site de la ligue, il est très bien fait !)
A bientôt,
Nicolas |
|
|
black-cat07 Elite
Inscrit le: 23/12/2007 Messages: 1234 Localisation: derriere ou devant la buvette !!
|
Posté le: 24.11.2010, 18:55:23 Sujet du message: |
|
|
ola,
en tant que animateur ligue 9 pour rcmag, je précise que pour toutes infos ligue il est certain que le mieux est de verifier sur la ligue 9 pour avoir des infos officielles
ici est retransmis soit par vos soins soit par moi meê les infos relative à notre ligue préféré
après pour ma part j'attendais le calendrier officiel pour mettre à jour les courses dans l'agenda de rc mag (icone à gauche).
le but de ce post ouvert par poleman est je pense pour donner l'info rapido pour ceux qui le souhaité en renvoyant d'ailleur sur le calendrier de la ligue.
voilà après pour plus d'infos sur les club organisateurs ou autres si l'info n'est pas sur rc mag faut aller la chercher vers votre club ou la ligue9 OU FVRC ou AUTO RC (le mag donné par la fédé)
@+ les ptits loup loup 8)
pinaise je viens de voir que j'ai mis au moins 10 fois le mot "info" _________________ MOI LA POISSE...NON,TU RIGOLES ?? |
|
|
pr516 Elite
|
Posté le: 24.11.2010, 19:54:50 Sujet du message: |
|
|
nikorentin a écrit: | Je ne comprend pas la remarque de pr516, mais en tout cas dans mon club, MACCR, j'ai toujours des réponses à mes questions, et depuis que j'y suis (à peine 3 saisons, et en dilettante au début) il y a une très bonne ambiance, et ils ont très bien accueilli les débutants comme moi !
Et même si je ne roule plus en 1/8 TH, je serai heureux de donner un coup de main pour la course prévue, merci à ligue pour ça : je sais que de nombreux compétiteurs du club ont à cœur et sont heureux d'accueillir une compétition sur la piste.
(je suis allé sur le site de la ligue, il est très bien fait !)
A bientôt,
Nicolas |
oh la la encore une personne qui pense etre visé par une remarque de ma part. il y a eu des clubs et il y aura encore des clubs que ce soit dans notre ligue ou d autres ou la communication passe mal et ceci est normal car on ne peut pas tout faire pour faire plaisir a tout le monde.
i faut aussi remarque le boulot remarquable des benevoles que ce soit au niveau de votre club mister nicolas ainsi que celui de la ligue car j ai toujours dit haut et fort que nous avions des gens formidables dans notre ligue.
apres (ceci est un hors sujet ) je ne critique pas le maccr car je connais bien ce club car j ai ete adherent pendant de nombreuses années et je connais comment il fonctionne donc ne me faite pas dire ce que je n ai jamais dit envers ce club. la preuve c est un de vos adherent qui a mis le pos des le lendemain de la reunion de la ligue. donc ceci veut bien dire que la communication fonctionne bien dans votre club et j en doute pas.
pour le reste je suis content pour vous que vous soyez heureux car pour moi le modelisme reste une passion donc pas de prises de tete juste du bonheur. |
|
|
nikorentin Ligue
|
Posté le: 24.11.2010, 20:04:43 Sujet du message: |
|
|
Merci pr516 pour ton message, pas de mal entendu, c'est vrai que je pars un peu au quart de tour ! Désolé !
J'ai aussi écris à la présidente de la ligue, et j'ai eu un retour très sympa et attentif. Et je prendrai le temps de les contacter directement la prochaine fois, c'est plus simple.
Donc pas de mal entendu ! Merci à tous,
Et à bientôt sur une piste !
Nicolas |
|
|
|