les problèmes de puces avec le carbone n'est pas nouveau......combien en ont déjà eu avec les bavettes carbones
Le truc vraiment très con quand même
En Piste ou TT 1/10e Electrique, presque toutes les voitures ont des châssis en carbone et il n'y a pas de problème avec les Puces de comptage.
Donc il ne faut pas forcement accuser le carbone...
Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6917 Localisation: Beaufort en vallée
Posté le: 11.01.2010, 09:55:47 Sujet du message:
faut voir aussi l'épaisseur du carbone, l'endroit ou est fixé la puce, mais aussi si la boucle est "enfouie" ou "aérienne"......mais en général, dans la ligue 17 à chaque fois que l'on a eu des souci de comptage, le gars avait des bavettes carbones et la boucle était enfouie..........et dès que le gars remettait une bavette "plastique" oh miracle cela fonctionne _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Piste pas évidente, un terrain qui change entre chaque manche, la piste étant en sable les bosses en terre naturel se sont déplacée, au fur et a mesure du temps... passant d'un champ de mines a un rail de scaletrix avec des bors de 10 cm de haut... bref j'ai commencer a prendre plaisir peu etre le dimanche et encore je sais plus..
Bilan les qualifs pas terrible, la voiture va pas mal juste réglée un peu. Seul soucis la puce passe une fois sur deux... donc je déplace un première fois la puce coté bavette bien au dessus de la bavette plastic... bref ca passe tjrs pas régulièrement...
J'ai donc fait les qualifs sans savoir mes temps et surtout je savais que je ferai pas 1 devant Drake!!! arfff...
Je decolle 14 de la finale B... et je suis pas dernier, y'en avait un derrière moi... nikel...
Première finale je pars ne sachant pas si la puce allait passer... bah bilan elle passe... finale pas compliquée, je passe 5 ap le banking ap j'attends que tout le monde se retourne une fois... et ap je roule tranquille sans faire de casquette... en descendant j'ai vu que ma puce fonctionnait alors bah premier...
Le lendemain seconde finale... depart encore chahuté, je reprends la tete mais alors gros passage a vide, je suis creuvé... je commence a faire plein de faute les gars remonte vite alors que j'avais 15 secondes d'avance je pense... Au dernier tour je me retrouve même 3 ième a faire le c.. dans le bac a sable, je reste alors derrière les 2 autres. et après la faute du 2 il me restait une bosse et le dernier grand virage a passé... bref je saute je me rate mais retombe sur les roues, je mets en grand "candel style" le mec je le passe nikel a l'intérieur à 2 metres de la boucle... arfff chaud patate...
Il me restait la troisième j'ai essayé les adhéris bleu histoire de voir si ca passait pas sur ce type de terrain... bilan une vrai savonnette, je me trainais dans le paquet avec les autres... Axel me dit t'es encore pas compté, bref je fais juste un essai de back flip sur 2 bosses puis je rentre.
Voili, le system étant a points alors je fais 16, il aurai été au cumul temps j'aurai fais 12... m'enfin ca fera jamais dans les 10 premiers pour avoir la bise au dames...Arfff.
Donc course dure dure, fatigue du dimanche qui perturbe un peu mes finales...
Ap 5 h entre Jeudi et vendredi, puis 3h entre vendredi et samedi , enfin 7h entre samedi et dimanche pour arrivé le lundi a 4H à la maison... on en oubli le sommeil et plein de trucs... arffff.
Je mettrai les reglages sur le post RC8E PP racing.
n en voulez a pas a TRACTO pour la qualité des photos , c est moi qui n as pas su me servir de son appareil ( trop de boutons sur son machin ) mais bon on a fait ce qu on a pu
meme les videos de mon coté sont pas top car avec la fumée et les changements de lumiere incessant , le camescope n arretait pas de mettre en correction d image .......
Posté le: 12.01.2010, 13:53:37 Sujet du message: merci tracto
Je tiens à remercier très chaleureusement (-8 en belgique) tracto pour nous avoir accompagné à la nitomania.
C'est avec beaucoup de professionnalisme qu'il a assuré un reportage photo au top malgré les conditions difficiles dues à la fumée.
Sa bonne humeur, sa gentillesse, et son savoir faire nous ont beaucoup aidé dans cette aventure.
C'est promis, l'année prochaine, on 't'embarque à nouveau.
L'équipe du CMLP.
Merci Tracto, on t'aime.
Daniel DELAMARE
Posté le: 12.01.2010, 14:08:03 Sujet du message: Bravo Yanis
Un grand BRAVO à Hémidy Yanis pour cette grandiose performance.
Qualifié en 32è il nous fait une superbe remontée en 16è, mais là, le niveau est élevé il en restera là.
103è au général on ne si attendais pas.
Grand coup de chapeau au petit bonhomme de 13 ans (speudo MAGGI sur le forum)
Daniel DELAMARE/CMLP
Turbo je te jure que j'ai eu des soucis de puce, je sais tjrs pas pourquoi d'ailleurs... quand je regarde la config de Drake je m'appercoit qu'il a aussi un chassis carbone avec une puce sur la boite radio, alors que le comtage se faisait a terre.
Bref j'ai pas encore mis les mains dans la caisse pour comprendre, mais j'avoue que j'aurai bien fais une finale A moi, snifff...
Turbo je te jure que j'ai eu des soucis de puce, je sais tjrs pas pourquoi d'ailleurs... quand je regarde la config de Drake je m'appercoit qu'il a aussi un chassis carbone avec une puce sur la boite radio, alors que le comtage se faisait a terre.
Bref j'ai pas encore mis les mains dans la caisse pour comprendre, mais j'avoue que j'aurai bien fais une finale A moi, snifff...
C'est dingue j'allais dire on reconnait tout de suite deux Alsaciens en vadrouille : ils sont bien portant, l'oeil brillant etc etc..;!!
Bah en fait non : c'est des ricains bien nourri aux "Hamburger"!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 5 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum