Ce que je comprends pas c'est pourquoi ils veulent pas ouvrir avant 14h00 alors que d'habitude ils sont ok pour le matin donc bon je comprends pas ...
Bonjour,
Je vais répondre de manière officielle pour le RC94, mais Jeannot à déjà bien résumé.
Ce n'est pas que nous ne voulons pas ouvrir, mais que personne n'est dispo pour ouvrir avant 14h00 ce dimanche. La nuance est importante.
Il y a des horaires d'ouverture "14h00 - 19h00" et chaque fois que cela a été possible en 2009 quelqu'un est venu ouvrir plus tôt.
Cette fois, ce n'est pas possible.
C'est drôle que certains n'admettent pas que l'on puisse faire autre chose un dimanche matin de décembre (arbre de noel des gamins, course mini-z, etc ..... )
Sur le fond, je pense que nous sommes tous d'accord, y compris lolo93 qui s'est maladroitement exprimé. Il n'y aucun sous entendu pour qui que ce soit, surtout pas pour notre ami Jeannot qui bcp oeuvré pour l'organisation du trial ces dernières années.
Pour le reste, on le règlera directement sur place : pas question de troller outre-mesure ce post.
Pour info: avec Tailgrab, nous avons prévu d'être à l'ouverture du club samedi 12 à 14H00 afin de vérifier l'état de la piste et qq détails du même genre. (vider qq flaques, etc etc).
Cela permettra d'avoir une piste peut être encore plus sèche à condition qu'il ne pleuve pas entre samedi et dimanche
Dernière édition par fresco le 11.12.2009, 12:15:30; édité 1 fois
C'est pourtant facile à comprendre Il y a une course mini z donc les pratiquants mini z qui peuvent ouvrir ne sont pas là. Seul quelques personnes peuvent se charger des chiens et si pas de chiens plus de club. N'oubliez pas que les gens sont bénévoles la seule solution à l'avenir c'est que quelqu'un du trial apprenne à s'occuper des chiens. Lolo 93 je pense que tu peux comprendre cela toi même ne fait pas toujours ce que tu voudrais. Voilà Vivi 91 les explications que tu demandais
D'accord merci des réponses et effectivement c'est vrai que c'est le dernier week avant les fêtes , j'aurais du réfléchir un peu plus loin que le bout de mon nez pour une fois
Que veux tu dires par chien ??? Il y a vraiment des chiens de garde ou qqc du genre ou c'était une allusion à autre chose qui échappe à mes réflections d'oiseau ?
tssss.... tssss.... que celui qui n'a jamais mis le pied dans la houmpha au RC94 lève la main..
Donc, oui, du bon chien de garde, qui se porte garant de l'intégrité du site durant la fermeture en semaine.
Et encore: les nouveaux modèles de ouaf ouaf mangent un peu moins de croquettes que les anciens.. en découle une conclusion parfaitement "naturelle" ....
Et encore: les nouveaux modèles de ouaf ouaf mangent un peu moins de croquettes que les anciens.. en découle une conclusion parfaitement "naturelle" ....
tssss.... tssss.... que celui qui n'a jamais mis le pied dans la houmpha au RC94 lève la main..
Donc, oui, du bon chien de garde, qui se porte garant de l'intégrité du site durant la fermeture en semaine.
je dirai meme plus : "qui n a jamais roulé dedans avec son mta "
je dirai meme plus : "qui n a jamais roulé dedans avec son mta "
moi non plus" traxxas " comme toi , donc c est qui
Planning de demain :
Comme vous le savez, la nuit tombera avant 17H00: il est donc important de maximiser le temps mis à notre disposition dès l'ouverture...
Nous avons donc pensé organiser l'après midi comme suit :
13h30 : rdv devant les grilles du club afin d'organiser un briefing et la composition des séries. L'objectif est que ce point soit DEJA organisé au moment d'entrer sur les lieux.
14h00 : installation dans les stands, inscription au tableau des fréquences, gestion des inscriptions pour les externes au RC94, préparation de la piste (vidage des flaques s'il reste encore de l'eau, mise en place de la sciure, essais libre.
14h30 : SERIE N°1
14h50 : SERIE N°2
15h10 : PETITE FINALE
15h30 : GRANDE FINALE
16h00 : COURSE A l'AMERICAINE (lâché libre). (s'il reste du temps).
C'est évidemment indicatif, mais on va tenter de le suivre de manière à profiter au maximum de la piste.
Récapitulatif des Série N°1, N°2, de la petite Finale, et de la Finale
Merci à tous les participants, et à très bientôt !! Les dates pour l'année 2010 seront très prochainement diffusées dès que le Bureau du RC94 les aura validées.
Concernant les trialistes, une date pour la remise de lots sera très prochainement diffusée.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum