iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - News transpondeur persso AMB i.t./MYLAPS - beaucoup + petit
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Radios/Servos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
News transpondeur persso AMB i.t./MYLAPS - beaucoup + petit Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bisou
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/09/2008
Messages: 392

MessagePosté le: 07.12.2009, 22:23:26    Sujet du message: Répondre en citant

dyson a écrit:
amontintin a écrit:
Moi la nouvelle puce me plait car elle offre une tension d'utilisation plus élevée avec une dimension + réduite (plus facile à "casé" dans l'auto)
Donc si tu as mieux à me proposer je t'écoute, je suis tous "ouie" Shocked Shocked


Je n'ai pas d'actions chez MRT mais:
Les puces MRT acceptent de 2,8 à 30 volts
Pour éviter les problèmes, il est préférable de faire cloner votre puce AMB (Et ça évitera que AMB coule car la RC est leur seule source de profit ! Laughing). Seuls inconvénients, MRT est régulièrement en rupture de stock et il faut expédier la puce AMB en angleterre pour faire scanner le signal.
C'est un peu le parcours du combattant pour en commander une mais aprés on peut recommander X clones à MRT avec un simple email (et un règlement paypal évidemment). J'ajoute que les clones sont nominatifs.

Sinon RAS depuis 2 ans que je l'utilise et on peut changer le fil d'alimentation contrairement à la nouvelle puce AMB.







je suis intéressé par ces puces mais en lisant avec mon anglais trés limité j'ai vu ceci > (original PT is NOT returned) ? je n'ai pas compris, il ne nous retourne pas la puce original ??

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titjaune
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/11/2006
Messages: 341
Localisation: Toulon VAMP83

MessagePosté le: 07.12.2009, 22:31:58    Sujet du message: Répondre en citant

dyson a écrit:
(Et ça évitera que AMB coule car la RC est leur seule source de profit ! Laughing).


Faux !
Ils chronomètrent aussi tous les sports auto FIA (Kart, Super tourisme, formules de promo, Endurance,...) et FIM (Moto GP, et autres)
La RC reste une part de leur activité et le côtoiement de ces autres sports pompes à fric les encourage à pratiquer de tels tarifs...
_________________
Pour l'interdiction du Roundup en Europe,
Contre l'obscurantisme des lobbies pro-OGM,
Pour l'information du grand public sur les méfaits AV+R+S de toute la chaîne OGM et
l'étiquetage obligatoire des produits qui en sont issus.
Le monde doit savoir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6867
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 07.12.2009, 23:46:02    Sujet du message: Répondre en citant

titjaune a écrit:
dyson a écrit:
(Et ça évitera que AMB coule car la RC est leur seule source de profit ! Laughing).


Faux !
Ils chronomètrent aussi tous les sports auto FIA (Kart, Super tourisme, formules de promo, Endurance,...) et FIM (Moto GP, et autres)
La RC reste une part de leur activité et le côtoiement de ces autres sports pompes à fric les encourage à pratiquer de tels tarifs...



euh c'était du 6° (au moins) degrés les propos de dyson Laughing Laughing
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gadman
Elite
Elite


Inscrit le: 15/10/2007
Messages: 1190
Localisation: Pres de la piste de Longueau

MessagePosté le: 08.12.2009, 10:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous
J'essaie de diffuser cette information le plus largement possible dans les message parlant plus ou moin du prix des puces, alors ne m'en veuillez pas si je pollue (un peu) le post, donc...:

La ligue 4 a demandé et obtenu son agrément auprès de la Direction Régionale et Départementale de la Jeunesse et des Sports ce qui lui permet aujourd'hui de solliciter des subventions auprès du Conseil Régional, du Conseil Général et de la D.R.D.J.S..
Les subventions obtenues auprès de ces collectivités territoriales, de la D.R.D.J.S et les ristournes annuelles de la FVRC sur les licences ont permis à notre LIGUE de proposer aux licenciés FVRC de la LIGUE 4 des puces personnelles à 40 euros.
Toutes les LIGUES reçoivent, chaque année, des ristournes de la FVRC sur les licences. Interrogez donc votre Président de LIGUE pour en connaitre le montant et proposez lui d'utiliser une partie de cette somme pour l'achat de puce personnelle pour les pilotes de votre LIGUE
Mr GRUBIS se tient, à mon avis, à la disposition des Présidents de LIGUE et de Club pour les aider à instruire le dossier de demande d'agrément.
Faites circuler l'information et de cette manière vous aussi pourrez avoir une réduction sur le prix d'une puce personnelle dans votre LIGUE OK!

Pour faire simple, on ne peux espérer aucune réduction de la part de AMB sur le prix pour les petites quantités commandées par la FVRC... alors que le total des puces perso commandées depuis quelques années par la FVRC s'élève à près de 4000 Shocked
En fait ce nombre est très petit par rapport au marathon de New York, aux cyclistes du tour de France, etc, etc
Fin du Hors Sujet sur les puces à tarif réduit ici Mr. Green

@+
Gadman
_________________
www.Yankee-RC.com ... YANKEE forever
www.sarc.asso.fr Le site du Saveuse Auto Radio Commandée
www.amac-207.fr Le site de Auto Métropole Amiens Club
www.Ligue4.fr Le site de la ligue des "Hauts de France"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chrlsdim
Découverte
Découverte


Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 50
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 09.12.2009, 15:56:03    Sujet du message: Bonne nouvelle pour les frais de port Répondre en citant

j'ai envoyé un mail pour savoir si c'etait normal que les frais de port soit si élévé

et logiquement ça va changer mais en attendant il suffit d'envoyé un mail pour commandé sans passer par la boutique en ligne et les frais de port s'éléve a 16€ ht

c'est plus du UPS mais en recommandé postale
_________________
www.hightechpaint.com

Losi Eight 3.0E
Tekin RX8 gen2/ T8 1900kv
Sanwa M11x / ERS 961
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dyson
Expert**
Expert**


Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 980
Localisation: Dijon / MRCLongvic

MessagePosté le: 09.12.2009, 17:14:39    Sujet du message: Répondre en citant

bisou a écrit:
je suis intéressé par ces puces mais en lisant avec mon anglais trés limité j'ai vu ceci > (original PT is NOT returned) ? je n'ai pas compris, il ne nous retourne pas la puce original ??

merci


Ok, si tu répond "OUI" à "trade in your original AMB PT: ", il garde ta puce personnelle pour pouvoir réutiliser le signal et son numéro (et en compensation, il te font une ristourne).

C'est pour cette raison qu'il faut répondre "NO" comme dans le document ci-dessous.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philippe27
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/08/2005
Messages: 6910

MessagePosté le: 12.10.2010, 21:54:49    Sujet du message: Répondre en citant

puce RC4
cette nouvelle micro puce fonctionne avec la 1 ere génération de comptage avec les 1 er modèle de puce persso ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fram
Elite
Elite


Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 2232
Localisation: Nice, 06

MessagePosté le: 12.10.2010, 22:04:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
puce RC4
cette nouvelle micro puce fonctionne avec la 1 ere génération de comptage avec les 1 er modèle de puce persso ???

oui, pas de pb.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Radios/Servos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum