Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gazzz Modérateur Elite
|
Posté le: 26.07.2009, 18:54:46 Sujet du message: |
|
|
Bravo Adrien !
Bravo Oz !
Bravo à tous !
L'année prochaine, j'me fous en maladie, et j'en serai ! |
|
|
|
PapyDodu Champion du monde
|
Posté le: 26.07.2009, 19:11:22 Sujet du message: |
|
|
Etan a écrit: | J y crois pas Monsieur galissot 4e: bravo l ami!!! Et en plus je me découvre un cousin : Bruno pavet? C qui? | ses grace au setup que je lui et fait passé a notre ami oz
pourer ton savoir le classement des 10 finaliste 4x4 merci |
|
|
Lonestar Elite
|
Posté le: 26.07.2009, 19:13:25 Sujet du message: |
|
|
Respect au petit...
(la vache, entre lui et Ronnefalk, dur dur pour les anciens... )
Paul _________________ Chaque probleme a sa Barbasolution!
Bon a rien, mais pret a tout... |
|
|
showmanR34 Découverte
|
Posté le: 26.07.2009, 19:21:52 Sujet du message: coupe des ligues 2009 |
|
|
félicitations au "petit" champion |
|
|
mbx584 Expert**
Inscrit le: 14/08/2005 Messages: 538 Localisation: sparoland !!!!!!!
|
Posté le: 26.07.2009, 19:40:03 Sujet du message: |
|
|
jai etais decu du live de cette course !!
pas trop de nouvelle c'est bien dommage!! |
|
|
Papymini Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 26.07.2009, 19:44:18 Sujet du message: |
|
|
mbx584 a écrit: | jai etais decu du live de cette course !!
Moi aussi
Peut-on "vivre" aussi _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout. |
|
|
gazman Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 26.07.2009, 19:48:49 Sujet du message: |
|
|
bravo au p'tiot Brens , ca promet pour l avenir
bravo aussi a OZ
|
|
|
damspaint Elite
|
Posté le: 26.07.2009, 19:58:50 Sujet du message: |
|
|
tjs pas de liste des résultats, c'est bien dommage.... allez les amis un petit effort !!!!!
Je voudrais savoir avant de prendre la route pour les vac' !!!! |
|
|
michel13 Elite
Inscrit le: 10/01/2008 Messages: 1667 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 26.07.2009, 20:01:31 Sujet du message: |
|
|
Gazzz a écrit: | L'année prochaine, j'me fous en maladie, et j'en serai ! |
en 2008 c'était B12 de la ligue 11 et aujourd'hui en 2009 Mister Adrien Brens de la ligue 10. comment ils sont fort les p'tits gars du Sud en 4x2. :lol:
si en plus l'année prochaine c'est l'ami Gazzz qui relève le défi en 4x2 pour la ligue 10 franchement les gars s'est même pas la peine de vous inscrire il va tous vous fumer vu la course qu'il a fait à Cogolin
lors de la course d'endurance avec un 4x2 préparé avec un élastique et un trombone. |
|
|
Gazzz Modérateur Elite
|
Posté le: 26.07.2009, 20:04:50 Sujet du message: |
|
|
Chuuuuuut ! |
|
|
rckoi Expert*
|
Posté le: 26.07.2009, 20:12:51 Sujet du message: |
|
|
un week end de poisse mais une organisation super qui fait oublier tout cela
à bientot |
|
|
damspaint Elite
|
Posté le: 26.07.2009, 20:16:47 Sujet du message: |
|
|
rckoi tu étais là bas? as tu les résultats 4x4 par hazard ?
poisse cad ? |
|
|
magnumTR Expert**
|
Posté le: 26.07.2009, 20:31:54 Sujet du message: |
|
|
bonsoir a tous
personne pour mettre au moins les resultats complets des 2 finals ??
4x4 et 4x2
mon petit poulin marchioro en 4x2 du club de bergerac il a fait quoi ?
merci _________________ michel lafaye club de Bergerac
|
|
|
rckoi Expert*
|
Posté le: 26.07.2009, 20:32:12 Sujet du message: |
|
|
Oui mais ai du partir au debut de la finale 4X2 donc je n'ai pas plus que toi les resultats de la finale 4x4
Désolé mais apparament ceux qui n'etaient pas present ont galeré pour avoir des infos!
il suffirait peut etre simplement de s'entendre avec quelqu'un qui puisse relayer sur le site les infos que l'on lui donne par telephone! Cela c'est sur les organisateurs ne peuvent pas le faire! Par contre par exemple a partir du moment ou je serai present et que cela ne devienne pas une contrainte
et un du cela ne me generait pas de passer un petit coup de telephone pour tenir les copains informés |
|
|
rckoi Expert*
|
Posté le: 26.07.2009, 20:34:55 Sujet du message: |
|
|
damspaint a écrit: | rckoi tu étais là bas? as tu les résultats 4x4 par hazard ?
poisse cad ? |
deolé t'ai repondu mais pas en citant! |
|
|
vilebrequin Expert**
|
Posté le: 26.07.2009, 20:51:35 Sujet du message: |
|
|
sinon TOUTES MES FELICITATIONS au "petit "(c'est terrible ce que ça evolue vite à cet age la!!!)[/quote]
Au notre aussi mais dans l'autre sens
Ca va bill
Félicitations à Adrien et à son mécano |
|
|
yoh Ligue
|
Posté le: 26.07.2009, 20:54:38 Sujet du message: |
|
|
Citation: | mon petit poulin marchioro en 4x2 du club de bergerac il a fait quoi ?
merci |
J'ai eu jean louis au tel tout a l'heure il finit 3 en finale mais
il n'est pas très content de lui car il a fait pas mal de fautes.
Christian finit dernier avec apparemment un problème d'amorto... |
|
|
gerard58 Elite
Inscrit le: 01/10/2007 Messages: 1283 Localisation: AMCL58/Ligue 7
|
Posté le: 26.07.2009, 21:09:52 Sujet du message: |
|
|
Seb_BdR a écrit: | Super Aquajunior à GAGNIE la finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Je dirais même que ce fut une démonstration d' Adrien en tête pratiquement du début à la fin.
Ca c'est sûr c'est de la graine de grand champion!!
Bravo au team Brens. _________________ Il n'y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets. Les escargots aussi, mais ils en bavent.....
Sponsor 2016: La Bourse (à Mado.) |
|
|
Oz Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 26.07.2009, 21:14:23 Sujet du message: |
|
|
Salut tt le monde,
tout d'abord désolé pour le live, mais franchement....Tracto...Tagada...ils pouvaient meme plus aligner deux pas hier... :mrgreen:
donc en 4x4, j'vais le faire de mémoire désolé j'connais pas tt le monde :
1er jeantet pascal romain
2eme Maignan julien
3eme je sais plus, un pti jeune avec un MP9 je crois
4eme Bibi (putain enorme !!)
5eme Djé de biaso
6eme la encore j'ai un trou
7eme Husser Georges (Aka j'ai la loose futaba de merde)
8eme Ludo Dupuis (pas sur)
9eme et 10 je ne sais plus...désolé...
Sur ce je remercie Bruno M (meskine), ma couille t'es un monstre !!! Eric mon mécano palinka, et Djé sartel qui m'a mécanisé en demi et en finale...un mec comme ca franchement j'vous raconte pas la gaule...demi direct...finale...mécanisé par Mister la panthere himself...
ce que je regrette...le stress...ne pas y avoir cru en finale....
Aller me reste plus qu'a faire 1000 bornes demain et PLAAAYYAAAAAA
désolé pour les 4x2...a part le mini padawan qui les a tous soudé, j'ai pas retenu les noms...a noter qu'il y avait beaucoup de jeune...
ps : Non nico je reprends rien du tout, mon mbx4 en 1999 a fait 3l de tornado...rodage compris... _________________ --- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr |
|
|
vador Ligue
|
Posté le: 26.07.2009, 21:27:33 Sujet du message: live |
|
|
Bonsoir à tous,
De retour de la Coupe des Ligues, je voulais dire un grand merci à tous les pilotes pour leurs petits messages de gentillesse sur le stand RB.
A bientôt. Et merci encore. |
|
|
Seb_BdR Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 22/01/2007 Messages: 5105 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 26.07.2009, 21:42:11 Sujet du message: |
|
|
Oz a écrit: |
désolé pour les 4x2...a part le mini padawan qui les a tous soudé, j'ai pas retenu les noms...a noter qu'il y avait beaucoup de jeune...
|
Par contre pour toi je comprends ton résultat, en tant que magicien tu as donné la radio à ton mécano, et tu as pris une fausse sur le podium non ??
Féloche encore pour ton résultat
Au fait, mini padawan, il a fait autant de tour que toi?? |
|
|
pr516 Elite
|
Posté le: 26.07.2009, 21:51:00 Sujet du message: |
|
|
mbx584 a écrit: | jai etais decu du live de cette course !!
t avais qua venir vu que tu etais selectionner au lieu de rester chez toi tu aurais vu ce qu un gamin est capable de faire en4X2 |
|
|
gerryboy Ligue
|
Posté le: 26.07.2009, 21:52:52 Sujet du message: |
|
|
félicitations au club de LONGVIC pour son organisation |
|
|
Etanpaparazzi Expert**
Inscrit le: 08/08/2007 Messages: 758 Localisation: Villers-lès-Nancy
|
Posté le: 26.07.2009, 22:08:59 Sujet du message: |
|
|
Oz a écrit: |
tout d'abord désolé pour le live, mais franchement....Tracto...Tagada...ils pouvaient meme plus aligner deux pas hier... |
Peut-être plus deux pas d'alignés ok, mais plusieurs photo ça oui !!! A bon entendeur........ _________________ Losi Eight 2.0 EU, Brushless Embrayage et freins méca.
Losi Eight 2.0, B9, 3PK 2.4Ghz, Servos BLS.
Mag sponsor : Model Plus |
|
|
pr516 Elite
|
Posté le: 26.07.2009, 22:21:39 Sujet du message: |
|
|
c est vrai trois jours de pur bonheur
pour mon gamin il reste en demi 4X2 mais le niveau de la demi a etait plusque correct
je tiens a remercier eric bellati pour son aide et surtout un message perso a aquamodel b12 et aquamodel junior franchement merci pour ce week end et rester comme vous etes je m en souviendrai^pendant longtemps
bravo a vous aquamodel et b12 et surtout adrien continue comme ca car tu ma fait chialler quand tu as gagné ta finale car la on peut dire un grand bravo a toi a ta simplicite et a tout le reste aussi.
un mioche de 10 ans qui gagne la coupe des ligues enfin ceci a vraiment une signification alors maintenant laisser la place aux jeunes vous verrez de quoi ils sont capables et aujourd hui il y a eu de beaux exemples
merci au club de longvic pour ce week end
|
|
|
bill Expert**
|
Posté le: 26.07.2009, 22:26:55 Sujet du message: |
|
|
michel13 a écrit: | Gazzz a écrit: | L'année prochaine, j'me fous en maladie, et j'en serai ! |
en 2008 c'était B12 de la ligue 11 et aujourd'hui en 2009 Mister Adrien Brens de la ligue 10. comment ils sont fort les p'tits gars du Sud en 4x2. :lol:
si en plus l'année prochaine c'est l'ami Gazzz qui relève le défi en 4x2 pour la ligue 10 franchement les gars s'est même pas la peine de vous inscrire il va tous vous fumer vu la course qu'il a fait à Cogolin
lors de la course d'endurance avec un 4x2 préparé avec un élastique et un trombone. |
oui mais avec un elastique neuf et un trombone chromé il faut le dire quand memme!! _________________ plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort |
|
|
bill Expert**
|
Posté le: 26.07.2009, 22:33:13 Sujet du message: |
|
|
vilebrequin a écrit: | sinon TOUTES MES FELICITATIONS au "petit "(c'est terrible ce que ça evolue vite à cet age la!!!) |
Au notre aussi mais dans l'autre sens
Ca va bill
Félicitations à Adrien et à son mécano [/quote]
salut ma vieille manivelle
dans l'autre sens c'est bien vrai ! aujourdhui je me suis fait battre par un jeune qui fesais sa premiere course et en 4x2!!! je suis plus bon à rien!!!
à plus ma poule _________________ plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort |
|
|
Seb_BdR Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 22/01/2007 Messages: 5105 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 26.07.2009, 22:47:59 Sujet du message: |
|
|
bill a écrit: |
dans l'autre sens c'est bien vrai ! aujourdhui je me suis fait battre par un jeune qui fesais sa premiere course et en 4x2!!! je suis plus bon à rien!!!
à plus ma poule |
Mais si demandes à Mme Bill |
|
|
StephMP7.5 Expert**
Inscrit le: 05/01/2006 Messages: 794 Localisation: au circuit, une radio à la main
|
Posté le: 27.07.2009, 01:58:35 Sujet du message: |
|
|
Bravo au MRCL pour son organisation et ses infrastructures
Et bravo aux vainqueurs par la même occasion
Je souhaiterais par contre, au risque de me faire taper sur les doigts, vous raconter mes mésaventures lors de cette première (et surement dernière) coupe des ligues pour moi.
Voilà, agréablement surpris à l'issue des qualifications, je me place en 1/4 de finale. Pour le moment, tout se déroule plutôt bien. Seulement voilà, lors du départ de mon 1/4 de finale B, portant le numéro 5, je fais un départ plutôt catastrophique. Rien de grave, je me retrouve dernier. Je commence donc à essayer de remonter, et, alors que je suis dans la ligne droite du fond (c'est à dire ayant déjà parcouru la moitié du tour), j'ai le droit à "la 5 tu passera par les stands, tu n'étais pas à 90°" ... Incompréhension pour moi puisse que j'avais bien insister sur ce point là auprès de mon mécano pour justement éviter ce genre de désagrément, et que j'avais bien mes deux roues arrières qui touchaient la corde lors du départ ... Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que Samy me l'ai dit si tard après le départ ... Et je ne pense pas qu'il l'ait vu de ses propres yeux, mais plutôt ai-je eu affaire à une suggestion d'une autre personne ... Enfin bref, je rentre aux stands avec une telle incompréhension et une telle colère, qu'il me fit impossible de remonter par la suite. Je n'avais plus aucun plaisir à rouler sur cette, et j'enchaînais faute sur faute. Bref, j'ai été dégouté par cette injustice, et j'ai malheureusement aucune preuve ... Si seulement les départs étaient filmés ...
Enfin voilà, j'accuse personne, l'erreur est humaine, mais il faut aussi réfléchir à 2 fois avant de donner un sanction, et être sûr de la faute commise.
Deuxième point qui m'a choqué lors de cette coupe des ligues : le comportement de la fédération. Voilà, M. Grubis nous a fait un beau discours, un discours qui nous supprime le peu de liberté d'expression qu'il nous reste : les forums. Selon ses propres mots, ceux qui disent du mal de la fédération, verrons leur post modéré et encoureront 1 an de suspension de licence ! Mais où va t-on ? Le régime totalitaire approche ...
Bref, alors qu'on se retrouve avec un certains nombre des problèmes cette année (notamment cette liste d'attente), on a plus le droit de s'exprimer sur les forums. Certes, cela peut se comprendre par certains comportements. Heureusement, il nous reste donc encore un jour dans l'année où l'on peut s'exprimer : la commission technique ! Malheureusement, elle n'a pas eu lieu cette année. Le règlement n'as surement pas besoin d'évoluer ... (ironie bien entendu).
Enfin Bref, je voudrais pas tirer la sonnette d'alarme, mais le peu de moyens d'expression qu'il nous reste, je pense que ça serait plutôt bien de pouvoir les conserver ...
Malgré ce complexe magnifique, et cette coupe des ligues qui a pour but de promouvoir notre loisir et les nouveaux espoirs. Je rentre chez moi un peu plus dégouté qu'auparavant ... Heureusement que les copains étaient présent, et qu'on a encore le droit de rigoler dans les stands, sans cela, le bilan aurait été catastrophique ...
Stephen Vermersch |
|
|
B12 Elite
|
Posté le: 27.07.2009, 03:58:20 Sujet du message: |
|
|
ben voila rentrer de longvis aprés une etape a cavaillon , un trés gros bravo a Adrien , ca été trés dur en bas a la mécanique tous le week end mais l'aquasorus et moi n'avous pas soufffert pou rien
bref une finale de toute beauté , tu nous a régaler bravo et merci !!
pour pr516 merci a toi aussi et a ton fiston , trés bon camping on remet ca quand tu veut !!! _________________ freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!! |
|
|
|