Posté le: 21.04.2009, 07:40:03 Sujet du message:
salut
j'ai fait 10 litre avec un b5n préparé, surement le meilleur moteur que j'ai eu.
très constant avec de la patate partout, conso dans les 8min avec buse de 8. reglages hyper stables, qualité nova uoi !!
pour les reso le 2032 ou le 2015 nova. _________________ Nanda nrb3+ " the undertaker"
moteur alpha plus z852, dx3r!!!
Carburant byron fuel gen2
visitez notre forum RC :
http://ocm.xooit.fr/index.php
j'ai un b5n qui a depassé les trentes litres,il fonctionne toujours bien,conso sup a 7min30,ne cale pas,et demarre tjrs aussi bien.il a toujrs la patate(peut etre un peu moins....a voir)mais en tout cas je ne le regrette absolument pas
il est associé a un mielke depuis le debut
j'ai fait 10 litre avec un b5n préparé, surement le meilleur moteur que j'ai eu.
très constant avec de la patate partout, conso dans les 8min avec buse de 8. reglages hyper stables, qualité nova uoi !!
pour les reso le 2032 ou le 2015 nova.
HS ON:
Le réso 2032 JP est encore homolgué pour les championnats 2009 de ligue Promo...?
HS OFF...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum