merci , lool oui j'ai tenu 20 min puis j'ai fais des fautes betes vu qu'il revenait sur moi , et puis j'ai cassé , mais sa ma fais un super entrainement , dommage qu'il est plu !! mais bon super final , j'aurais preferais voir la demi
merci aussi a edouard qui ma quand meme felicité a la fin de la finale de lui avoir causé quelques soucis pendant cette finale sa fais plaisir , si un jour je peux faire des finale de A aussi .. peut etre lol en tout cas un mec super !
là on voit bien l'importance d'avoir quelqu'un qui commente la course
déja pour le public et pour le revivre ensuite en vidéo
c'est assez rare car pas facile, perso j'en serait pas capable de le faire correctement
a montpellier c'est vrai par exemple que le président avait fait fort ! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Un GRAND MERCI une foie de + pour le boulot fournie par RCMAG.
super tracto et nico pour votre devouement.
au nom de bcps de personnes du site nous sommes derrieres vous et nous vous soutenons .
c'est un plaisir de lires vos articles et que dire des videos ( vraimant top).
MERCI a vous
manu28
y'a les départs des 2 1/4, finale truggy, qualif, demo brushless
je viens de te balancer sur le serveur les dernieres _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
pour ma part j'ais passé un super week end (la pluie ca a son charme lol ) sa fait du bien de pouvoir sortir la tete du guidon et de pouvoir rencontrer autant de personnes simpa ( la table des stand été top ), la piste tout simplement une tuerie sa va etre du trés lourd au cf , les membres du club top , un pti repas au poil (j'ais finalement mangé de la paella tellement l'etait bonne, hein monsieur le speaker... lol), un bravo aussi a tout les "jeunes" que j'ais vue rouler ou affronté (morgan, thomas, le pti du bout de la table lol, et pleins d'autres) dont on devrait entrendre parler trés bientot .... pour la course euh ba en faite sa serait vraiment long a expliquer lol donc content d'avoir gagné (surtout vu les 2 beau trophé hihihih) ensuite c'est cadeau, raconté la comme vous voulez lol...
DVD dispo _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum