Posté le: 12.04.2008, 18:21:30 Sujet du message: aide pour eglage ALB sur sanwa exzes plus
bonjour je cjercje quelqu un qui pourrait m aider a regler l ALB sur la radio sanwa exzes plus
j ai vu que l ALB est activer en actionnant un bouton + freiner
et j aimerais savoir si quelqu un arrive a l activer seulement au freinage (sans utiliser le bouton en meme temps)
merci
il y a le reglage ALB (qui correspond a un ABS)
je me suis apercu que cette fonction est active en actionnant un bouton : si tu freine et que tu active le bouton , le servo fait un leger mouvement de va et viens (c ets leger) qui permet aux roues de legerement bloquer et etre relacher (sa va tres vite)
c est pour savoir si il est possible d activer l ALB directement en freinant ?(de serie l ALB ete sur le bouton sw2 de ma radio
ils en parle page 20 du manuel
Le bouton active ou desactive l'ALB pour chaque modele
Une fois activé, l'ALB n'est actif qu'au freinage
Pour chaque modele, tu peux regler le point ou l'ALB va demarer, la durée du freinage avant le depart des oscillations, l'amplitude ainsi que la frequence de ces oscillations
C'est ce qui est expliqué page 20 _________________ Le dinosaure de la voiture RC
Le bouton active ou desactive l'ALB pour chaque modele
Une fois activé, l'ALB n'est actif qu'au freinage
Pour chaque modele, tu peux regler le point ou l'ALB va demarer, la durée du freinage avant le depart des oscillations, l'amplitude ainsi que la frequence de ces oscillations
C'est ce qui est expliqué page 20
le hic c est que j ai essayer et le bouton se désactive dés que je le relache
je viens de regarder a nouveau
si je mets une autre fonction , au premier clic sa active , au 2eme sa désactive
mais pour ALB ca ne fonctionne pas comme ca (activé en maintenant appuyer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum