Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manu65 Expert*
|
Posté le: 18.08.2007, 20:02:33 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je resterais à la maison car n'étant pas sélectionné j'avais demandé une dérog pour y participé qui m'a été refusé malheureusement........enfin j'aurais peut-étre pu y participer mais par contre monté en finale interdite........un nouveau réglement peut étre ça aurait été plus simple de dire oui ou non et pas une réponse de la sorte je pense.......enfin _________________ Team "les chiens maigres"
Inventeur de la grenadine dans le Monaco...... |
|
|
|
gilfas Ligue
|
Posté le: 18.08.2007, 23:40:12 Sujet du message: |
|
|
manu65 a écrit: | Pour ma part je resterais à la maison car n'étant pas sélectionné j'avais demandé une dérog pour y participé qui m'a été refusé malheureusement........enfin j'aurais peut-étre pu y participer mais par contre monté en finale interdite........un nouveau réglement peut étre ça aurait été plus simple de dire oui ou non et pas une réponse de la sorte je pense.......enfin |
Pour info, cette idée d’accepter un pilote non qualifié avec comme condition de laisser sa place en finale ne vient pas du club organisateur ......
La coupe de France est une course sur sélection, si le pilote n’a pas fait le nécessaire pour se qualifier, et ben, pas de coupe de France. |
|
|
PapyDodu Champion du monde
|
Posté le: 19.08.2007, 10:22:00 Sujet du message: |
|
|
Bon la prise en main du Mad Eko ses bien passer il faut demandé a TITOU il été avec moi se matin pour moi ses plus facile avec le Eko |
|
|
crazyboy Ligue
Inscrit le: 28/02/2007 Messages: 228 Localisation: Monterblanc (56)
|
Posté le: 19.08.2007, 15:59:12 Sujet du message: |
|
|
gilfas a écrit: | manu65 a écrit: | Pour ma part je resterais à la maison car n'étant pas sélectionné j'avais demandé une dérog pour y participé qui m'a été refusé malheureusement........enfin j'aurais peut-étre pu y participer mais par contre monté en finale interdite........un nouveau réglement peut étre ça aurait été plus simple de dire oui ou non et pas une réponse de la sorte je pense.......enfin |
Pour info, cette idée d’accepter un pilote non qualifié avec comme condition de laisser sa place en finale ne vient pas du club organisateur ......
La coupe de France est une course sur sélection, si le pilote n’a pas fait le nécessaire pour se qualifier, et ben, pas de coupe de France. |
Oui mais des derog pourrait etre faites pour les pilotes qui n on pus faire les courses pour raison de santé ou professionnel ce serait tout a fait compréhensible _________________ LOSI 22 2.0 REDS TURNIGY DX3S KO 2174
2 FAST 4 U??????? |
|
|
|
Posté le: 19.08.2007, 17:30:00 Sujet du message: |
|
|
Qui a roulais aujourdhui des pilotes qualifier pour la coupe de france mois avec le mad eko et ses super comme voiture boucou plus facile a piloter |
|
|
edf84 Elite
Inscrit le: 10/09/2004 Messages: 2835 Localisation: Vaucluse (ligue10)
|
Posté le: 19.08.2007, 17:36:14 Sujet du message: |
|
|
peredodu a écrit: | Qui a roulais aujourdhui des pilotes qualifier pour la coupe de france mois avec le mad eko et ses super comme voiture boucou plus facile a piloter |
On te l'avait dit, cette voiture c'est le Mad en plus facile à piloter...
Donc avec ça tu sera certainement dans le coup à Pertuis.
Le place en demi finale seront chère...
|
|
|
Seb_BdR Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 22/01/2007 Messages: 5105 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 19.08.2007, 17:38:13 Sujet du message: |
|
|
crazyboy76 a écrit: | gilfas a écrit: | manu65 a écrit: | Pour ma part je resterais à la maison car n'étant pas sélectionné j'avais demandé une dérog pour y participé qui m'a été refusé malheureusement........enfin j'aurais peut-étre pu y participer mais par contre monté en finale interdite........un nouveau réglement peut étre ça aurait été plus simple de dire oui ou non et pas une réponse de la sorte je pense.......enfin |
Oui mais des derog pourrait etre faites pour les pilotes qui n on pus faire les courses pour raison de santé ou professionnel ce serait tout a fait compréhensible |
Ouahou !!!! Si tu demandes à la fédé de gerer les ordonnances des medecins, et les attestations patronnales, ils vont friser graves
Dernière édition par Seb_BdR Modérateur le 19.08.2007, 19:11:59; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: 19.08.2007, 17:54:17 Sujet du message: |
|
|
edf84 a écrit: | peredodu a écrit: | Qui a roulais aujourdhui des pilotes qualifier pour la coupe de france mois avec le mad eko et ses super comme voiture boucou plus facile a piloter |
On te l'avait dit, cette voiture c'est le Mad en plus facile à piloter...
Donc avec ça tu sera certainement dans le coup à Pertuis.
Le place en demi finale seront chère...
|
oui les place en demi seront deja dur a avoir et la final nen parlons meme pas pour moi trop de top pilote et bien essairas d'etre en demi et je serait deja content |
|
|
|
Posté le: 20.08.2007, 05:38:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour nous somme Lundi 20 Août dernier jour d'entrenement pour moi après gros nettoyage du Mad le démonter entièrement vérifier tous les roulements faire une super roue libre et le remonter pour vendredi pour sa première course. y a t'il un direct live pour cette coupe de France |
|
|
gilfas Ligue
|
Posté le: 20.08.2007, 07:57:39 Sujet du message: |
|
|
peredodu a écrit: | y a t'il un direct live pour cette coupe de France |
Il y aura les résultats en ligne sur le site du club après chaque manche de qualif, de sous finale et de finale.
Par contre, le club n’a pas prévu de faire un live sur le forum. Avis aux intéressés |
|
|
|
Posté le: 20.08.2007, 11:35:17 Sujet du message: |
|
|
si il pleut demain a Pertuis aller vous compater la piste Mr Gilfas,Merci |
|
|
vautour81 Expert*
|
Posté le: 20.08.2007, 11:58:47 Sujet du message: coupe de france |
|
|
bon et bien moi je vais telephoner au president de pertuis afin qu'il change mon inscription et m'inscrive en 4x4 car visiblement en 4x2 j'ai plus aucune chance le "perdodu" à l'air chaud comme la braise et au vu de ses nombreux entrainements, doit connaitre tous les cailloux par leur prenoms le bougre de plus avec ce nouveau chassis va pas piloter à l'EkO nomie le gars................!!!!!!!!! _________________ team"les chiens maigres"
"si tu freines t'es un lache" |
|
|
gilfas Ligue
|
Posté le: 20.08.2007, 12:12:46 Sujet du message: |
|
|
peredodu a écrit: | si il pleut demain a Pertuis aller vous compater la piste Mr Gilfas,Merci |
Non, on ne compacte pas la piste qu’il pleuve ou pas. Elle reste dans l’état, M. Peredodu |
|
|
GD4x2 Elite
|
Posté le: 20.08.2007, 12:28:02 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison Vautour81 , notre Peredodu est déjà a fond , et ça a pas encore commencé je pense que dès vendredi matin il va falloir le bloquer 1 bonne heure a la buvette pour qu'il se calme un peu , si non il va partir en vrille , |
|
|
|
Posté le: 20.08.2007, 12:35:14 Sujet du message: |
|
|
gilfas a écrit: | peredodu a écrit: | si il pleut demain a Pertuis aller vous compater la piste Mr Gilfas,Merci |
Non, on ne compacte pas la piste qu’il pleuve ou pas. Elle reste dans l’état, M. Peredodu |
Gilfas à raison, on fait du TT pas de la piste sur terre |
|
|
Levampire Elite
|
Posté le: 20.08.2007, 12:41:28 Sujet du message: Coupe de France |
|
|
Bonjour , comment doit-on interpréter le "dans l'état " , puisque des travaux ont été entrepris , donc je suppose des ajouts de terre , elle restera meuble genre sablonneux sur tout le circuit ou partiellement , dans ce cas faut-il prévoir plusieurs packs de mousses de filtres et un fut de 200l d'huile !!!!! |
|
|
|
Posté le: 20.08.2007, 16:47:54 Sujet du message: Re: Coupe de France |
|
|
LEVAMPIRE a écrit: | Bonjour , comment doit-on interpréter le "dans l'état " , puisque des travaux ont été entrepris , donc je suppose des ajouts de terre , elle restera meuble genre sablonneux sur tout le circuit ou partiellement , dans ce cas faut-il prévoir plusieurs packs de mousses de filtres et un fut de 200l d'huile !!!!! | il faut prévoir plusieurs packs de mousses de filtres et un fut de 200ml d'huile sa sufira |
|
|
edf84 Elite
|
Posté le: 20.08.2007, 18:19:11 Sujet du message: |
|
|
GD4x2 a écrit: | Tu as raison Vautour81 , notre Peredodu est déjà a fond , et ça a pas encore commencé je pense que dès vendredi matin il va falloir le bloquer 1 bonne heure a la buvette pour qu'il se calme un peu , si non il va partir en vrille , |
Euh!!! tu veux que je m'occupe de l'option buvette....
On va le doper notre Peredodu.
Le Mad ECO, il va s'envoler en bout de ligne droite.
|
|
|
gilfas Ligue
|
Posté le: 20.08.2007, 18:30:11 Sujet du message: Re: Coupe de France |
|
|
LEVAMPIRE a écrit: | Bonjour , comment doit-on interpréter le "dans l'état " , puisque des travaux ont été entrepris , donc je suppose des ajouts de terre , elle restera meuble genre sablonneux sur tout le circuit ou partiellement , dans ce cas faut-il prévoir plusieurs packs de mousses de filtres et un fut de 200l d'huile !!!!! |
Pour la piste, on a déplacé une bosse (recouverte de moquette), repris les bords de la piste et rien d’autre. On n’à pas passer le rouleau dessus. Il aurait fallu arroser beaucoup mais comme nous somme en zone rouge (sécheresse), on à rien fait.
Donc la piste est top sèche (pour le moment car le temps semble bizarre) et il faut donc être au top pour les mousses et l’huile des filtres à air
|
|
|
edf84 Elite
|
Posté le: 20.08.2007, 18:33:07 Sujet du message: Re: Coupe de France |
|
|
gilfas a écrit: | LEVAMPIRE a écrit: | Bonjour , comment doit-on interpréter le "dans l'état " , puisque des travaux ont été entrepris , donc je suppose des ajouts de terre , elle restera meuble genre sablonneux sur tout le circuit ou partiellement , dans ce cas faut-il prévoir plusieurs packs de mousses de filtres et un fut de 200l d'huile !!!!! |
Pour la piste, on a déplacé une bosse (recouverte de moquette), repris les bords de la piste et rien d’autre. On n’à pas passer le rouleau dessus. Il aurait fallu arroser beaucoup mais comme nous somme en zone rouge (sécheresse), on à rien fait.
Donc la piste est top sèche (pour le moment car le temps semble bizarre) et il faut donc être au top pour les mousses et l’huile des filtres à air
|
Pas de problème Gilles...
Mais pense a préparer ton Losi car le week-end qui suit, ce sera a ton tour de rouler...
|
|
|
gilfas Ligue
|
Posté le: 20.08.2007, 18:34:34 Sujet du message: |
|
|
edf84 a écrit: |
Euh!!! tu veux que je m'occupe de l'option buvette....
On va le doper notre Peredodu.
|
Si t’as une potion spéciale peredodu à faire préparer par la buvette, fais-moi signe |
|
|
gilfas Ligue
|
Posté le: 20.08.2007, 18:36:43 Sujet du message: Re: Coupe de France |
|
|
edf84 a écrit: |
Mais pense a préparer ton Losi car le week-end qui suit, ce sera a ton tour de rouler...
|
j'suis dessus, futur directeur de course
et merci pour cette proposition avec seb. c'est sympa les gars |
|
|
|
Posté le: 20.08.2007, 19:18:07 Sujet du message: Re: Coupe de France |
|
|
gilfas a écrit: | edf84 a écrit: |
|
j'suis dessus, futur directeur de course
et merci pour cette proposition avec seb. c'est sympa les gars | jespere que le 02/09 tu vas courir avec nous gilfas que le losi prenne ma place pour les résultat de fin de saisons et pour la potion magique peciale peredodu se serat juste des bierre et sa irat tres bien |
|
|
zigzag Expert**
Inscrit le: 09/10/2006 Messages: 651 Localisation: Vaucluse (84) / Villelaure
|
Posté le: 20.08.2007, 19:56:29 Sujet du message: Re: Coupe de France |
|
|
gilfas a écrit: | Il aurait fallu arroser beaucoup mais comme nous somme en zone rouge (sécheresse), on à rien fait.
|
J'adore la piste modifiée !! et votre nouvelle bosse est TOP !!
Par contre pour l'eau c'est un peu domage, quand tu vois l'eau dans la Durance à 500 métres _________________ Ligue 10: Pegasercraing / Apt |
|
|
|
Posté le: 20.08.2007, 20:24:02 Sujet du message: |
|
|
Petite question, en regardant la liste des inscrits sur le site du club, nous sommes 129 au lieu de 130, et à premiere vue il manque Yannick
C'est normal ou il à été effacé malencontreusement ?????? |
|
|
gilfas Ligue
|
Posté le: 20.08.2007, 20:45:53 Sujet du message: |
|
|
Seb_BdR a écrit: | Petite question, en regardant la liste des inscrits sur le site du club, nous sommes 129 au lieu de 130, et à premiere vue il manque Yannick
C'est normal ou il à été effacé malencontreusement ?????? |
C’est normal, il y a eu une erreur sur la liste des qualifier et Yannick n’est malheureusement plus qualifié. Il ne fait donc plus parti des pilotes |
|
|
Etan Champion du monde
|
Posté le: 20.08.2007, 20:46:52 Sujet du message: |
|
|
Et la marmotte...!!! |
|
|
Salocin Expert**
Inscrit le: 15/08/2005 Messages: 805 Localisation: six fours var
|
Posté le: 20.08.2007, 21:45:41 Sujet du message: |
|
|
Ah je suis désolé mais yannick est qualifié, dans la 11, c'était les 11 premiers (a me contre dire si je me suis trompé) qui était qualifié, et yannick était 11 ème au classement, je ne vois pas pourquoi il n'est plus qualifié.
Regardez 1 preuve
http://www.fvrc.asso.fr/1_8thTT/COUPES/France/France_4x4_Open.pdf |
|
|
edf84 Elite
|
Posté le: 20.08.2007, 22:15:03 Sujet du message: |
|
|
Sur cette liste des pilotes qualifier par ligue il était en effet 11ème est dernier qualifié de votre ligue...
Mais apparement il y aurait des erreurs et cette liste ne correspondrait peut être pas a la réalitée des pourcentages qui doivent être appliqué pour les selections aux coupes de France 2007
Donc si l'organisateur te dit qu'il n'est pas qualifier, c'est certainement qu'il ne doit pas l'être et que la liste sur le site de la FVRC n'est pas bonne...
C'est domage pour des pilotes comme Yannick, mais c'est une course ou tous les pilotes doivent gagner leur sélection par les championnats de région (mis a part le vainqueur de l'année précédente et les finalistes de la Coupe des Ligues).
Donc a suivre... |
|
|
Salocin Expert**
Inscrit le: 15/08/2005 Messages: 805 Localisation: six fours var
|
Posté le: 20.08.2007, 22:53:32 Sujet du message: |
|
|
Oui ben si tu as résond, mais je suis désolé mais si la fédé ne sais pas calculer 1 pourcentage, ils peuvent aller se........... et retourner au collège aussi! |
|
|
|