Posté le: 30.05.2007, 22:35:53 Sujet du message: sav multiplex
bonjour
pouvez-vous m'indique si le SAV des servos multiplex est toujours assuré par Hubscher electronic service ?
j'essaie de les contacter depuis dimanche (mail), lundi (messages bal), mardi (fax), pas de réponse . En congés ?
j'aimerais bien leur envoyer mon rhino digi 4, qui a laché brusquement samedi à la direction de mon TT 1/5ème. (il était d'occase, comme la voiture); la radio est neuve (futaba 2.4) et pas de problème d'accus (6 volts nicad).
Sinon, y a-t-il une autre alternative, selon vous pour essayer de le faire réparer, si le SAV ne donne pas signe de vie ?
salut,
désolé de te dire cela mais il faut que tu oublis hubschers electronic car j'ai eu a faire a lui et pas sympas du tout deplus un delai d'attente enorme pour finalment me renvoye le produit non repare !!!
plusieur magasins on eu des soucis avec lui
le mieux c'est que tu change de servo ragarde chez futaba tu devrais trouver servos pour 1/5
J'ai aussi essayé de les contacter pour un problème sur ma KO PROPO et impossible de les joindre pendant une semaine, via tous les moyens de communication. Pour moi ce n'est pas une société fiable!!!!
SAV FRANCE
Dès à présent, nous prions nos clients en France de bien vouloir envoyer leurs réparations à lÝadresse ci-dessus avec un descriptif de la panne ou des travaux à effectuer et une copie du bon dÝachat pour les réparations sous garantie. _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
j'ai eu également cette information dans le courant de la journée par un revendeur plutot hélico de Grenoble, qui m'a indiqué qu'Hubscher continuait qd meme à réparer (bidouiller ?) mais sans la garantie multiplex.
Multiplex aurait , selon lui, rapatrié de nombreux sav dont il n'était pas satisfait pour gérer tout ça directement en Allemagne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum