Posté le: 17.01.2020, 19:05:23 Sujet du message: Alpha Club Racer interrogations
Bonjour,
Rodage terminé sur un Alpha club Racer, (sonde de température en main et rodage fait au mieux) réglage ok le moteur tourne parfaitement mais je m'interroge car je remarque qu'il suinte de l'avant. Peu mais assez pour que cela soit visible.
Je démonte donc pour regarder le roulement RAS je remonte à l'after Run et suis surpris de voir que quelques minutes après avoir fini et tout bien essuyé de nouveau des traces d'huile sur le roulement avant cette fois de l'after Run.
Problème d'étanchéité?
Inquiétude à avoir? Aucun soucis particulier pour autant.
y'a qu'un flasque sur le roulement avant donc faut pas grand chose pour avoir une fuite
si c'est tres faible je pense pas que ce soit bien grave _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
OK, donc l'accumulation d'huile due au rodage le moteur est très gras (trop gras),
peut avoir cet effet. Je vais continuer mon réglage et voir si une fois bien en place j'ai toujours ce petit surplus.
Merci à vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum