Posté le: 27.12.2019, 20:33:25 Sujet du message: conseil d'achat
salut je me presente seb du sud drome je me relance dans le rc timidement mais j'ai besoin de conseils pour un rtr en brushless en 1/8 eme petit budget de 300e c est pour du loisir mais des fois un peut bourin et pas envie de reparer souvent .j'etais interesse par le db8sl de hobytech mais en parcourant youtube ou le net je me rends compte qu'il y a pas mal de problemes .je suis pret a partir sur de l'occasion .merci d'avance et bonnes fetes
Je repartirais bien sur kyosho je n avais pas été déçu, j avais la neo 2.0 en thermique .c etait très fiable .mais je veut repartir sur de l electrique de préférence brushless. J essaierai de contacter le magasin à côté de chez moi,pg modelisme c est lui qui gère la piste rc de Pierrelatte, sait on jamais...merci du conseil.bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum