Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guizmo03 Découverte
|
Posté le: 23.08.2019, 19:12:48 Sujet du message: Aide choix TT 1/8 brushless |
|
|
Voilà, je suis à la recherche d'un Buggy 1/8 pour une utilisation loisir (pour le moment…)
Ne souhaitant pas mettre une fortune dans cet achat (max 300 euros tout complet), mais souhaitant qu'il puisse évolué et que les pièces se trouvent relativement facilement, il me semble qu'un achat d' occasion permettrait d'avoir un plus grand choix, mais je ne suis pas sectaire....
La technologie actuelle des moteurs electriques m'étant plutôt inconnue la comparaison entre différents modèles met difficile. |
|
|
|
fox02100 Expert*
|
Posté le: 23.08.2019, 21:19:15 Sujet du message: |
|
|
Aie compliqué avec 300€ d'avoir un lot complet de qualité
Je dirais que le plus important est d'avoir un chassis répandu autour de toi pour qu'on puisse te dépanner |
|
|
john34 Ligue
|
Posté le: 24.08.2019, 17:04:40 Sujet du message: |
|
|
Si c'est pour du 1/8, en neuf et au moins cher :
Chez Wartelle Shop, il y a des combo Hobao Hyper VS + combo + 1 Accus à 399€
Manquera une radio et un servo.
Une radio à partir de 39€ et un servo à partir de 55€. _________________ Mini Bolide Montpellierain
Ligue Occitanie Zone 13
TEAM ASSOCIATED RC8B3.2 |
|
|
guizmo03 Découverte
|
Posté le: 24.08.2019, 17:22:00 Sujet du message: |
|
|
pas forcément sur du neuf.
Il y'a qques annonce en hobbytech, est ce une marque qui pourrait corresponde à mon utilisation.
j'ai vu cette annonce, est un engin sur lequel les pièces sont trouvables , surtout celel que l'on risque de cassées le temp de l'apprentissage
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bonjour,
Merci de ne pas mettre de liens vers des sites marchands ou de commerce entre particuliers en dehors de partenaires RCmag.
Charte de RcMag
Par avance merci de votre compréhension.
Cordialement, capitaine_caverne |
|
|
chamalex Découverte
|
Posté le: 28.08.2019, 11:04:58 Sujet du message: |
|
|
john34 a écrit: | Si c'est pour du 1/8, en neuf et au moins cher :
Chez Wartelle Shop, il y a des combo Hobao Hyper VS + combo + 1 Accus à 399€
Manquera une radio et un servo.
Une radio à partir de 39€ et un servo à partir de 55€. |
ça c'est parfait et solide, très peu de risque de casse, du coup en dessus du budget sachant qu'il faudra prendre un chargeur en plus, et il faudra peindre la caro et coller les pneus en plus, tu peux demander à wartelle de te coller les pneus.
Sur un site d'annonces entre particuliers il y a des hobao a vendre en ce moment avec tout pour un super prix, tape hobao dans sport et hobbies, il y a aussi des occase compet par trop chere MP9, MUGEN
évite hobbytech et t2m, tu vas faire exploser ton budget en pièces détaché et tu vas te dégouter de la RC
Bonjour,
Post édité par capitaine_caverne.
Charte de RcMag
Par avance, merci de votre compréhension.
Cordialement. |
|
|
guizmo03 Découverte
|
Posté le: 28.08.2019, 18:13:45 Sujet du message: |
|
|
Merci, je regarde tout ça. |
|
|
Doguo Découverte
|
Posté le: 14.09.2019, 21:10:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'aimerais débuté dans le monde du RC en 1/8 bug brush avec du hobao ,il y a moyen de faire des résultats en compétition amateur avec de un peu de pratique ou on est la risée sur les pistes avec du lowcost comme matériel ?
Amicalement |
|
|
john34 Ligue
|
Posté le: 15.09.2019, 12:44:03 Sujet du message: |
|
|
Je t'invite à rejoindre le team Hobao France sur FB. Nous sommes pas nombreux à courir sur Hobao en ligue, mais on s'entraide pour trouver des soluces.
Je pense pas que tu gagnera les Worlds avec ce chassis, mais en ligue ça suffit largement. J'ai fait 2 podiums cette année, devant des sworkz, assos ... etc
Je roule avec l'hyper VS "Roller", mais je te conseil de prendre le VS Pro, pour 100€ de plus, tu à l'équivalent de 250€ de pièces option en plus.
En Allemagne, il y a une team officiel : Graupner Hobao compétition. Tu y trouvera des setup et des pièces options crée par la Team. De plus des optionneurs commencent à faire des pièces pour nous.
_________________ Mini Bolide Montpellierain
Ligue Occitanie Zone 13
|
|
perche Expert**
|
Posté le: 15.09.2019, 14:17:08 Sujet du message: |
|
|
Maintenant qu'il font un classement promo en BL c'est tout à fait possible de gagner avec un hobao à sa première course.
Après faut pas avoir l'esprit trop compétition sinon tu risque d'arrêter si tu gagne jamais, plus voir ça comme un moyen de rouler sur différentes pistes. |
|
|
Doguo Découverte
|
Posté le: 15.09.2019, 16:42:38 Sujet du message: |
|
|
Je ne compte pas gagner des grosses compétitions, malheureusement je suis belge donc les course de la ligue pas pour moi 😉Néanmoins je trouve plus intéressant de mettre des pilotes avec un beau matos derrière Que d'acheter le top et être derrière. Merci pour vos réponse.
En plus si je gagne un jour, j'achèterai peut-être un grand nom style mugen😀 |
|
|
john34 Ligue
|
Posté le: 15.09.2019, 19:03:46 Sujet du message: |
|
|
Exactement ! Le Hobao est parfait pour débuter en tt 1/8 car très solide ! Je fais débuter mon fils de 7 ans en ce moment. Il est pas tendre avec ! Il ne m'a encore rien cassé..
Ça fait 3 ans que je roule avec le VS, je vais lui laisser et moi je vais certainement partir sur autre chose. Le futur tekno EB48 2.0 me fait de l'oeil... Mais je regrette absolument pas le VS, très bon châssis. Je change, mais c'est plus pour tester autre chose. _________________ Mini Bolide Montpellierain
Ligue Occitanie Zone 13
|
|
|