Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kyomp9sk8 Expert**
|
Posté le: 10.03.2019, 12:49:03 Sujet du message: Nouvelle gamme Reds |
|
|
Bonjour
Reds racing va sortir une nouvelle de moteur.
Toujours sur base picco?
Avez vous des infos? _________________ Kyosho mp10 tki2 picco p3tt/p3tt limited/ reds gen2 superveloce
servo highest
Futaba 4pm
aka/jetko
Club rc94 |
|
|
|
axl Elite
|
|
|
kyomp9sk8 Expert**
|
Posté le: 10.03.2019, 18:15:22 Sujet du message: |
|
|
Les picco sont sur base os?[/list] _________________ Kyosho mp10 tki2 picco p3tt/p3tt limited/ reds gen2 superveloce
servo highest
Futaba 4pm
aka/jetko
Club rc94 |
|
|
axl Elite
|
Posté le: 10.03.2019, 18:39:31 Sujet du message: |
|
|
Les deux derniers nés en 1/8 oui |
|
|
Maximax Expert**
|
Posté le: 11.03.2019, 00:11:44 Sujet du message: |
|
|
axl a écrit: | http://www.redrc.net/2019/03/reds-racing-tease-new-21-nitro-engine/
C'est sur base OS, comme les nouveaux Picco. (Monza et Blast)
Par contre, moi on m'a dit que c’était provisoire de passer par OS, juste le tps de renouveler leur parc de machines de production. |
Salut tu a vu ça où ??? Car de ce que je vois ce n'est pas de l'OS ... _________________ Ussac Buggy Correze Ligue 14
https://m.facebook.com/UssacBuggyCorreze
HB D819RS /Asso B6.2 /Team Durango Desc210 /Sanwa/Sigma fuel/Procircuit . |
|
|
kyomp9sk8 Expert**
|
Posté le: 11.03.2019, 08:01:42 Sujet du message: |
|
|
Maximax a écrit: | axl a écrit: | http://www.redrc.net/2019/03/reds-racing-tease-new-21-nitro-engine/
C'est sur base OS, comme les nouveaux Picco. (Monza et Blast)
Par contre, moi on m'a dit que c’était provisoire de passer par OS, juste le tps de renouveler leur parc de machines de production. |
Salut tu a vu ça où ??? Car de ce que je vois ce n'est pas de l'OS ... |
bonjour
surtout que picco est fabricant de moteur comme novarossi _________________ Kyosho mp10 tki2 picco p3tt/p3tt limited/ reds gen2 superveloce
servo highest
Futaba 4pm
aka/jetko
Club rc94 |
|
|
axl Elite
|
Posté le: 11.03.2019, 17:56:36 Sujet du message: |
|
|
Je le sais de source sur d'un pilote piste qui roule depuis 2019 sur Picco Monza, et il suffit de bien regarder le carter, et les pièces internes pour ce rendre compte que ça ne sort pas de chez Picco mais de chez OS. |
|
|
MugenBoy_-ARC14-_ Expert*
|
Posté le: 12.03.2019, 00:14:25 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
picco a changer la façon de fabriqué ses carters moteur.
ils sont injecter sous vide ce qui leur donne une nouvelle finition
par contre je ne pense pas que Picco qui es un fabricants de moteur sous traite a un concurrent
de plus si tu regarde bien OS fabrique pour:
bullit
ninja jx
sworkz
os b2102
ils ont tous le même carter extérieurement regarde les photos
cdlt _________________ VIVE LE TEAM A L'ARRACHE!!!!!!!!!!!!!!!!!
mah!!!!!!!!!!!!!! vous me reconnaissez |
|
|
neni Découverte
|
Posté le: 12.03.2019, 00:40:59 Sujet du message: |
|
|
MugenBoy_-ARC14-_ a écrit: | bonsoir
picco a changer la façon de fabriqué ses carters moteur.
ils sont injecter sous vide ce qui leur donne une nouvelle finition
par contre je ne pense pas que Picco qui es un fabricants de moteur sous traite a un concurrent
de plus si tu regarde bien OS fabrique pour:
bullit
ninja jx
sworkz
os b2102
ils ont tous le même carter extérieurement regarde les photos
cdlt |
oui et en regardant les pieces interne le vilo et chemise/piston n'ont rien à voir avec du OS.
peut etre que les nouveaux Reds seront sur base OS à voir. |
|
|
kyomp9sk8 Expert**
|
Posté le: 12.03.2019, 06:47:44 Sujet du message: |
|
|
Qui importe picco chez nous?
Il pourrait nous confirmer la provenance des carters
Merci _________________ Kyosho mp10 tki2 picco p3tt/p3tt limited/ reds gen2 superveloce
servo highest
Futaba 4pm
aka/jetko
Club rc94 |
|
|
freddy31 Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 28/03/2015 Messages: 3972 Localisation: RMB82 | L14 🇫🇷
|
Posté le: 12.03.2019, 07:27:29 Sujet du message: |
|
|
Racing expérience me semble t-il qui importe _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34 |
|
|
Maximax Expert**
|
Posté le: 12.03.2019, 10:26:19 Sujet du message: |
|
|
axl a écrit: | Je le sais de source sur d'un pilote piste qui roule depuis 2019 sur Picco Monza, et il suffit de bien regarder le carter, et les pièces internes pour ce rendre compte que ça ne sort pas de chez Picco mais de chez OS. |
A mon avis , ta source t'a raconté des belles saucisses !! _________________ Ussac Buggy Correze Ligue 14
https://m.facebook.com/UssacBuggyCorreze
HB D819RS /Asso B6.2 /Team Durango Desc210 /Sanwa/Sigma fuel/Procircuit . |
|
|
axl Elite
|
Posté le: 12.03.2019, 16:08:43 Sujet du message: |
|
|
Maximax a écrit: | axl a écrit: | Je le sais de source sur d'un pilote piste qui roule depuis 2019 sur Picco Monza, et il suffit de bien regarder le carter, et les pièces internes pour ce rendre compte que ça ne sort pas de chez Picco mais de chez OS. |
A mon avis , ta source t'a raconté des belles saucisses !! |
ça, ça reste une possibilité oui
L'important après tout, c'est que ça fonctionne de toutes manières |
|
|
RacingXP Sponsors Ligue
|
Posté le: 12.03.2019, 16:38:46 Sujet du message: |
|
|
Cela va faire plaisirs aux frères Picco que la finition des Blast et Monza soit si fine que certains les prennent pour des moteurs Japonais !
Les Picco sont toujours fait chez Picco, près de Monza !
Les carters ne sont plus moulés par gravité mais désormais injecté sous vide, un peu comme le grand voisin de Brescia ou les Japonais.
Les chemises/pistons sont eux aussi fabriqués chez Picco mais avec des procédés encore plus modernes ainsi que de nouveaux matériaux.
L'objectif des ces changements étaient multiples, mais l'objectif principal était d'élargir la plage d'utilisation des moteurs pour les rendre plus accessibles.
Des prototypes de ces moteurs ont roulé depuis l'été avec des pilotes de différents niveaux (pas de pilotes Team Picco, mais des pilotes régionaux) et dans différentes conditions, afin de s’assurer que cet objectif a été atteint.
Donc les Picco sont toujours fabriqués chez Picco, ils sont encore plus beaux.
D'ailleurs pour ceux qui ne sont pas fans du traitement DLC, le Blast est désormais disponible en version Race sans traitement hard black DLC mais avec un roulement céramique. Toujours 3 + 2 transferts.
Il est à noter que le nouveau procédé d'injection a imposé la disparition de l'inclinaison de la sortie d'échappement. Il faut désormais un coude standard. Les lignes ont donc aussi été mise à jour et les coudes ont gagné quelques millimètres. |
|
|
kyomp9sk8 Expert**
|
Posté le: 12.03.2019, 19:07:22 Sujet du message: |
|
|
RacingXP a écrit: |
Cela va faire plaisirs aux frères Picco que la finition des Blast et Monza soit si fine que certains les prennent pour des moteurs Japonais !
Les Picco sont toujours fait chez Picco, près de Monza !
Les carters ne sont plus moulés par gravité mais désormais injecté sous vide, un peu comme le grand voisin de Brescia ou les Japonais.
Les chemises/pistons sont eux aussi fabriqués chez Picco mais avec des procédés encore plus modernes ainsi que de nouveaux matériaux.
L'objectif des ces changements étaient multiples, mais l'objectif principal était d'élargir la plage d'utilisation des moteurs pour les rendre plus accessibles.
Des prototypes de ces moteurs ont roulé depuis l'été avec des pilotes de différents niveaux (pas de pilotes Team Picco, mais des pilotes régionaux) et dans différentes conditions, afin de s’assurer que cet objectif a été atteint.
Donc les Picco sont toujours fabriqués chez Picco, ils sont encore plus beaux.
D'ailleurs pour ceux qui ne sont pas fans du traitement DLC, le Blast est désormais disponible en version Race sans traitement hard black DLC mais avec un roulement céramique. Toujours 3 + 2 transferts.
Il est à noter que le nouveau procédé d'injection a imposé la disparition de l'inclinaison de la sortie d'échappement. Il faut désormais un coude standard. Les lignes ont donc aussi été mise à jour et les coudes ont gagné quelques millimètres. |
bonsoir
Merci pour les infos
Donc nouve!!e gamme = new picco blast? _________________ Kyosho mp10 tki2 picco p3tt/p3tt limited/ reds gen2 superveloce
servo highest
Futaba 4pm
aka/jetko
Club rc94 |
|
|
|