Posté le: 02.01.2016, 16:25:50 Sujet du message: pneus TT1/8 pour intérieur
Bonjour,
avant toute chose, bonne et heureuse année 2016 à toutes et tous
je souhaite savoir s'il existe des pneus pour chassis 1/8TT (et peu importe les performances), afin de pouvoir tourner dans un gymnase et ne pas abimer le revêtement, sans pose de moquette ?
merci,
FM2b. _________________ Modelpro
Racing Expérience/ Serpent Cobra 2.0/ AKA/ accus N'vision/ Novarossi/ servos Power HD
LABEMAX
...WaAAATTS et GAaaazzzz !!!
je vais regarder les profiles que vous me dites.... et au cas ou je reviens vers vous.
Racing Expérience/ Serpent Cobra 2.0/ AKA/ accus N'vision/ Novarossi/ servos Power HD
LABEMAX
après un coup d'œil intéressé, quels profiles me conseillez vous (mini pin, mini spike, et chez 6mik ?)
sachant que le but est de ne pas abimer la surface brut du gymnase (terrain de basket, hand et volley) et aussi, de ne pas enlever le marquage au sol... car l essentiel du pb, et le but de ma question, est celui là.
thnaks
LABEMAX
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum