Posté le: 30.09.2014, 10:23:17 Sujet du message: roulement p5
Bonjour, j'ai un p5 qui a 5 litres et dont les réglages sont inconstants, callages intempestifs. Comment jugez vous si les roulements sont bon ou pas? quand je tiens le bout du vilbrequin et que je fais un mouvement vertical, il a un leger jeu, est ce que neuf y'a un mini jeu comme ça? est ce que cela pourrait être la cause des reglages inconstants et callage? sinon à part ça il compresse bien, pas de jeu dans la bielle, maneton bien rond à 4,98 mm. Un carbu nova qui deconne, ça peut arriver?
Un roulement HS fait souvent du bruit assez métallique quand le moteur tourne, ensuite avoir un jeu "vertical" n'est pas bon.
Il peut y avoir aussi une fuite sur le roulement avant qui peux provoquer ce type de symptôme idem qu'un carbu défaillant ou une prise d'air au niveau de la jonction carbu/carter.
Les roulements d'origine sur le P5 ne sont pas top par expériences.
Quelles bougies utilises-tu ? j'ai abandonné les OS P3 avec mes Novarossi, je suis repartis sur de la bougie Nova et depuis plus de problèmes. _________________ C'est pas faux, sir sir on en a gros....
Bougie nova ou rb. Le probleme doit venir du carbu, j'ai monté un vieux carbu de rb c3 world et j'ai enchainé 3 pleins devant chez moi sans caler alors que ce matin j'ai calé deux fois en un plein et demi avec le carbu nova. A confirmer par la suite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum