Posté le: 08.01.2012, 22:12:31 Sujet du message: Ofna DM One 6S
bonjours
je me suis pris une rally game(ofna dm one) pour l'hiver pas contre en 4S la vitesse de pointe est trop basse meme en changeant le pignon
par contre en 6S nickel
Ma question est sur le 6S car en faite j'ai fait du 6S avec mes lipo 4S plus une 2S .Peut on faire un tel montage ? faut il respecter les memes capacitées sur la 4Set la 2S?
Pour un prochain achat de 6s quelle capacitée et combien de C faut il
prendre?
ma configuration est la suivante mamba 22OOKV et hobbywing 150a en pignon de 17
Merci pour toutes infos
Aux alentours de 3300 40C environ... Pour le 4S + 2S, c'est en effet un peu limite ton affaire _________________ F1VE 1/5 Proto "Team GMP F1"
MBX7R - Werks - SP/AKA/James
Drone racer 250 RCX - CC3D
'L'équivalance d'un 5000 4s est en effet 3300 6s,c'est la base en tt pour un temps de roulage identique,seulement,avec un moteur avec un kv plus bas avec un moteur de format identique
une rally game en consommation d'énergie doit se situer entre un tt et une 4/4.Donc ,vu que tu n'as pas de boite a vitesse pour soulager l'ensemble lors des accélérations,tu devrais avoir un pignon plus petit qu'en thermique pour avoir une même vitesse de pointe car en 6s,tu vas prendre 48840T/MN.
Pour la chauffe,chaque cas est différent suivant la piste ou tu roules,car ce qui fait beaucoup chauffer le combo,c'est les relances a très basse vitesse avec un pignon qui est beaucoup plus grand qu'en tt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum