Slt, tjr pas de préliste des inscrit pour le 19 juin ? je suis Roze nicolas _________________ Nicolas Roze CMS77 / LOSI eight 3.0-Picco Boost-AKA-HITEC /
Posté le: 08.06.2011, 15:07:00 Sujet du message: present
Stephan et Severin du CMAT Tomblaine viendront volontiers dans ce club ou nous avons TJ été bien reçu. En espérant faire honneur au 54. Tremblez !!!
Inscription envoyée ce matin.
Les membres de la Baillotte viennent aussi.
La crainte c bien sur " y aura t il assez de place dans les stands pour tout le monde car pour le reste: même pas peur !!!!:@ _________________ MP9 Alpha
La team Alsacienne fera le déplacement aussi, avec quelques surprises au programme normalement! _________________ Olivier
Pas de voiture pour le moment
Hoppa Pacman style!
Slt, tjr pas de préliste des inscrit pour le 19 juin ? je suis Roze nicolas
Pas de panique ! en ligue 7 on tourne à 30 -40 inscrits par course alors il y a assez de places pour les hors ligues. Il y aura une liste d'inscrits mais probablement pas avant la semaine prochaine.
2 inscriptions parties ce matin (1 4x2 + 1 4x4)
Au 19 _________________ Il n'y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets. Les escargots aussi, mais ils en bavent.....
Sponsor 2016: La Bourse (à Mado.)
2 inscriptions parties ce matin (1 4x2 + 1 4x4)
Au 19
Dis moi Gerard tu t'es egalement inscrit en 4x4 ?
Ben vi
Pourquoi? C'est pas interdit que je sache?
C'est pour ne pas aller au ramassage _________________ Il n'y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets. Les escargots aussi, mais ils en bavent.....
bjr serai t'il d avoir une prés liste de la course du 19 merci d 'avance _________________ châssis - MBX7
moteur - ORION
pneu - PRO CIRCUIT
servos - FUTABA
radio - 4PL FUTABA
Allez pour mettre l'eau à la bouche de ceux qui hésiteraient encore à s'inscrire pour l'Open/Promo du 19 juin, voici quelques photos de la piste qui a été refaite et améliorée (bravo à tous ceux qui ont oeuvré pour arriver à ce résultat la piste est vraiment génial )
Partie gauche du circuit
Nouvelle triple bosse
Partie droite du circuit
Sortie des stands
Alors que ce soit pour venir repérer la piste pour la Coupe des Ligues ou simplement vous faire plaisir en relevant le défi de maîtriser le circuit (et je vous assure que les difficultés techniques sont nombreuses ), inscrivez-vous pour dimanche prochain _________________ MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO
Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!
en tout cas pour la coupe des ligues suis déjà pret l'édition 2009 fut un tres bon souvenir, de plus le club a été super avec moi et m'a bien facilité le boulot vais pas dire que c'est pas toujours le cas mais bon _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Ouais c'est beau !! j'ai vu jeudi après midi ( hé oui pour aller à Lyon on passe par Dijon )
alors ce Dimanche 19 : Warm Up coupe des Ligues ......
Yes
J'ai eu l'occasion de tester la piste hier, la triple bosse passe même en 4x2 avec du gros gaz et les sensations sont géniales et la piste a été retournée pour enlever les cailloux et compactée pour un résultat ultra plat. Les travaux effectués ont considérablement améliorer la piste (drainage, modification des bosses...) et j'en profite pour féliciter tous les membres du club qui ont contribué à ce résultat . Je pense qu'on ne va pas tarder à nous demander à nouveau d'organiser un CF _________________ MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO
Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!
Des bosses.... des bosses..... et encore des bosses... _________________ Il n'y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets. Les escargots aussi, mais ils en bavent.....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum