Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kan Découverte
|
Posté le: 05.05.2011, 14:54:01 Sujet du message: la jungle pour un néophite |
|
|
Bonjour a tous,
je suis perdu avec ttes ces voitures, je cherche une voiture électrique, 4x4, avec blocage diff de préférence, plutôt pour passer partout, faire un peu de trial, je cherche pas a faire de la vitesse, et vous imaginez bien que pour commencer je vais pas casser la tirelire, mais je sais aussi qu'il faut savoir mettre le prix..j'ai vu des truggys et buggys avec des budgets de moins de 300€...!
je vous remercie par avance, au plaisir de vous lire
un débutant qui devient accros _________________ la cloche sonne dans le monastère ...mais le son va dehors....! |
|
|
|
Marmelade Expert*
|
Posté le: 05.05.2011, 15:28:44 Sujet du message: Re: la jungle pour un néophite |
|
|
kan a écrit: | Bonjour a tous,
je suis perdu avec ttes ces voitures, je cherche une voiture électrique, 4x4, avec blocage diff de préférence, plutôt pour passer partout, faire un peu de trial, je cherche pas a faire de la vitesse, et vous imaginez bien que pour commencer je vais pas casser la tirelire, mais je sais aussi qu'il faut savoir mettre le prix..j'ai vu des truggys et buggys avec des budgets de moins de 300€...!
je vous remercie par avance, au plaisir de vous lire
un débutant qui devient accros |
Pour le trial tu a ça: http://www.speed-rc.com/AX10-SCORPION-READY-TO-CRAWL-AX90011-p-19671-c-58_406.html _________________ Eric Vieux Pilote de la 13 en Exil sur NICE et Roule sur VRC, fini l'exil de retour en ligue13 toujours sur VRC ainsi que sur les pistes de Montpellier ou j'essaie les caisse que l'on me prête!! |
|
|
kan Découverte
|
Posté le: 05.05.2011, 15:49:35 Sujet du message: |
|
|
merci, ce qu'il a l'air pas mal ce petit 4x4..tu le connais..? _________________ la cloche sonne dans le monastère ...mais le son va dehors....! |
|
|
linker Présidents Champion du monde
|
|
|
kan Découverte
|
Posté le: 05.05.2011, 18:48:16 Sujet du message: |
|
|
waouh, quand je vois tte ces photos et vidéos, cela me motive.
en tout cas merci pour ça..
le premier que Marmelade m'as proposé a l'air aussi pas mal, avec un budget en dessous de 300€ en RTR je crois
et je ouvert a ttes propositions _________________ la cloche sonne dans le monastère ...mais le son va dehors....! |
|
|
|
Posté le: 05.05.2011, 19:37:44 Sujet du message: |
|
|
pas la meme chose
celui de marlmelade est un crawler, sur les photos ce sont des scales (perso je prefere mais il en faut pour tous les gouts ) |
|
|
kan Découverte
|
Posté le: 05.05.2011, 19:48:49 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout a fait d'accord avec toi, ce qui me fait + m'orienter
sur celui de Marmelade c'est le fait qu'il soit Ready To Run je crois,
et comme je n'y connais rien, je pense mieux m'en sortir pour débuter..
ceci dit je trouve les scales + a mon gout, plus réaliste,juste pour info, je roule avec un toy hilux.. _________________ la cloche sonne dans le monastère ...mais le son va dehors....! |
|
|
|
Posté le: 05.05.2011, 21:07:15 Sujet du message: |
|
|
ben sur le lien que j'ai poster c'est aussi du RTC |
|
|
kan Découverte
|
Posté le: 06.05.2011, 06:49:50 Sujet du message: |
|
|
hé oui c'est exact, tu peux constater a quel point je suis débutant....!
et si j'ai bien compris, il me faut acheter une batterie, un chargeur et roule... _________________ la cloche sonne dans le monastère ...mais le son va dehors....! |
|
|
|
Posté le: 07.05.2011, 11:57:43 Sujet du message: |
|
|
kan a écrit: | hé oui c'est exact, tu peux constater a quel point je suis débutant....!
et si j'ai bien compris, il me faut acheter une batterie, un chargeur et roule... |
En effet, une batterie nimh de 2000 mah suffit amplement pour s'amuser 1h et un chargeur d'entrée de gamme suffit amplement |
|
|
kan Découverte
|
Posté le: 07.05.2011, 12:26:04 Sujet du message: |
|
|
merci linker..
batterie nimh moins cher que lipo.?
y a t'il d'autres modèles sympa dans cette gamme.?
type 4x4 passe partout..
Pourquoi cette question, car j'imagine avoir 4 ou 5 modèles pour me décider.. je reste persuadé que les 4x4 trial que m'avez proposés sont
le fruit d'expérience..
Ma question est peut être stupide, mais existe t'il des 4x4 waterproof.? des véhicules au pire moins axé trial mais + passe partout, enduro..j'aimerais bien connaitre vos avis la dessus, je voudrais bien comparé ces 2 formules et goooo pour passer a la phase carte bleue..
je vous remercie pour le temps que vous m'accordez _________________ la cloche sonne dans le monastère ...mais le son va dehors....! |
|
|
|
Posté le: 07.05.2011, 13:21:48 Sujet du message: |
|
|
oui nimh moins cher que le lipo et pas d'interet de mettre du lipo sur ce genre de véhicule.
Pour le reste de ta question je ne sais pas. Regarde sur le forum de
http://rccrawler-france.com/
a+ |
|
|
kan Découverte
|
Posté le: 07.05.2011, 16:18:08 Sujet du message: |
|
|
merci pour tout linker, vraiment..
je vais creuser ...
au plaisir de te lire _________________ la cloche sonne dans le monastère ...mais le son va dehors....! |
|
|
kan Découverte
|
Posté le: 07.05.2011, 16:52:07 Sujet du message: |
|
|
est ce que ces modèles sont fiables...?
puis je avec faire de l'enduro et un peu de trial.?
Charte de RcMag
Les liens vers des sites de vente en ligne ou des magasins non sponsors de RcMag ne sont pas autorisés, merci.
Cordialement, capitaine_caverne. _________________ la cloche sonne dans le monastère ...mais le son va dehors....! |
|
|
|