Posté le: 13.03.2010, 15:49:07 Sujet du message: Cellule de diff version "C"
Hello,
En démontant mon MP9 aujourd'hui en vue de sa préparation j'ai eu l'idée de comparer les cellules d'origines avec les cellules type "C" que j'ai acheter pour les remplacer. Et là, surprise !!! Aucunes différences visibles. Vous me direz, mais y' a rien d'étonnant !!. Ben en fait mon MP9 est un TKI qui date de la période où la production avait été stoppée (Aout/Septembre 2009), et d'après ce que j'avais pu lire, seule les versions "Racing" avait été updaté avec les nouvelles cellules de diff...D'où mon étonnement.
En fait, y'a t-il moyen visuellement de distinguer les cellules type "B" et "C" ?
Oui ca c'est bien visible surtout entre les cellules "A" et "B", mais beaucoup moins entre les "B" et "C". Est-ce qu'il n'y aurait pas un autre moyen de les différencier ?
c'est juste une différence de matière! _________________ Xray, Fx engines, Hudy, Proline, Nitrolux, Futaba , Aigoin Racing & CML, Hobbywing ,UFK,Corsatec, Pilourcpaint, Zola Shop, TRC.
Pour répondre à ta question et sauf erreur de ma part, si ton MP9 TKI est une des dernières version, tu dois avoir une cellule de type C à l'arrière et l'ancienne version de cellule à l'avant (c'est le cas sur le mien ).
Pour les différences visible en plus de l'ajout de matière, il y a un seul méplat sur la type C, tandis que l'ancienne en a trois.
pour le voir compare ta cellule avant et arrière.
Alors là pour le coup tu m'épates, je ne m'était même pas rendu compte de la chose, surement dû au paquetage différent pour les cellules lors du montage...En effet à l'avant j'ai une cellule avec 3 méplats donc type "A".
Par contre je rejoins Cédric qui dit que la différence entre la "B" et la "C" se fait certainement sur la matière et non la forme...Donc on va dire pour pas trop se faire ch... que ma cellule d'origine arrière de type "B" ou "C" va devenir une cellule de rechange avant quand celle-ci aura prit de l'age...Voilà sujet clos
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum