iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Gros soucis moteur
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Les moteurs nitro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Gros soucis moteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
muckfly
Découverte
Découverte


Inscrit le: 29/06/2010
Messages: 3

MessagePosté le: 28.09.2010, 17:27:34    Sujet du message: Gros soucis moteur Répondre en citant

bonsoir,
J'ai un novarossi plus4 turbo qui a environ 6 litres.
roulement arriére et avant hs.
le pied de bielle viens taper dans la gorge du bloc moteur.la base du piston a une "lèvre",il est venu taper dans la gorge du bouchon du carter.
Je roule avec du racing expérience "hot fire 25%".
mon vendeur proffesionnelle me dit en gros de m'assoir sur 250euros!!!
merci de me tenir au courant si cela est arriver à quelqu'un d'autre?
MERCI D'AVANCE
cdlt
muckfly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7493
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 28.09.2010, 17:42:58    Sujet du message: Répondre en citant

slt

si tes roulements sont HS , le jeu peut occasionner ce genre de desagrement ....ca peut se comprendre facilement avec le desalignement que ca provoque

apres 6l ca sera difficile de faire valoir un defaut de fabrication ou autre imputable au fabricant .......meme si je concois que ca peut te rendre mecontent , encore faut t'il voir si ton moteur n'a pas souffert d'un mauvais filtrage ou d'une surchauffe..... ou autre
par experience , a ce litrage ( en general meme pour moins ) la prise en garantie sera tres difficile , mais c'est a toi et ton revendeur de faire valoir vos avis
ce n'est que mon avis
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6295

MessagePosté le: 28.09.2010, 21:42:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du même avis que Miniman, cela va être compliqué.
Mais tu peux toujours contacter le SAV pour poser la question.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dede26
Expert*
Expert*


Inscrit le: 13/05/2009
Messages: 337

MessagePosté le: 28.09.2010, 21:49:44    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps 6 L les roulements déjà HS moi j'essaye carrément de faire jouer la garantie, quand on voit que j'ai un R&B à 27 L qui fonctionne très bien et que je ne l'ai jamais ouvert, excusez moi mais bon... à 250 € le moulin je peux comprendre que ça reste en travers de la gorge.

Après c'est leur droit aussi de ne pas accepter la prise en charge sous garantie et d'ailleurs une question me vient à l'esprit, y'a t-il une garantie sur nos moteurs Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7493
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 28.09.2010, 21:56:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En même temps 6 L les roulements déjà HS moi j'essaye carrément de faire jouer la garantie, quand on voit que j'ai un R&B à 27 L qui fonctionne très bien et que je ne l'ai jamais ouvert, excusez moi mais bon... à 250 € le moulin je peux comprendre que ça reste en travers de la gorge



...demandes t'on une prise en charge quand on change une bielle a 5l ...ou apres rodage Question Question ca me semble pas moins navrant que des roulements hs a 6l Exclamation
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dede26
Expert*
Expert*


Inscrit le: 13/05/2009
Messages: 337

MessagePosté le: 28.09.2010, 22:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est qu'on est dans une société de consommation et moi je trouve pas ça normale que pour 250 € tu es à changer des pièces aussi vite, c'est quand même hallucinant ! Ça fait 1600 Francs quand même ! Mince ! Dans ces cas là autant acheter un G.O et encore cette marque vend une bielle de rechange d'avance alors c'est pour dire...

Mais comme je l'ai dit avant on ne connait pas les "clauses" de garantie et malheureusement quasiment tout dans nos moulins peut être considéré comme pièce d'usure alors c'est quasi indéfendables...

Je précise que je n'ai rien contre Novarossi et d'ailleurs ce sera peut être la marque de mon futur moteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7493
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 28.09.2010, 22:24:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dede26 a écrit:
Le problème c'est qu'on est dans une société de consommation et moi je trouve pas ça normale que pour 250 € tu es à changer des pièces aussi vite, c'est quand même hallucinant ! Ça fait 1600 Francs quand même ! Mince ! Dans ces cas là autant acheter un G.O et encore cette marque vend une bielle de rechange d'avance alors c'est pour dire...

Mais comme je l'ai dit avant on ne connait pas les "clauses" de garantie et malheureusement quasiment tout dans nos moulins peut être considéré comme pièce d'usure alors c'est quasi indéfendables...

Je précise que je n'ai rien contre Novarossi et d'ailleurs ce sera peut être la marque de mon futur moteur.



je suis bien de ton avis .....mais encore faut t'il avoir la vraie raison qui a fait que les roulements soient hs a 6l
tu peux tres bien detruire aussi vite des roulement si il y a eu defaut de filtrage ou mauvaise lubrification
au dela de la vraie cause .......6l avalé me parais bien au dela du litrage donnant espoir de faire marcher la garantie
et tout le monde sait que dans notre hobby ...et en particulier les moteurs ....passé au pire la phase de rodage ....en cas de probleme c'est bien difficile de se faire entendre ( mais pas impossible ........)

perso j'ai laissé a mon revendeur un carbu d'OS SPEED 2 qui me cause probleme , le moteur a environ 7l ....j'attends la reponse du SAV T2M ..sans me faire trop d'illusions Exclamation
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dede26
Expert*
Expert*


Inscrit le: 13/05/2009
Messages: 337

MessagePosté le: 28.09.2010, 22:29:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison faut tenter le coup et comme dirait l'autre Inchallah ! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 28.09.2010, 22:35:46    Sujet du message: Répondre en citant

miniman a écrit:
Dede26 a écrit:
Le problème c'est qu'on est dans une société de consommation et moi je trouve pas ça normale que pour 250 € tu es à changer des pièces aussi vite, c'est quand même hallucinant ! Ça fait 1600 Francs quand même ! Mince ! Dans ces cas là autant acheter un G.O et encore cette marque vend une bielle de rechange d'avance alors c'est pour dire...

Mais comme je l'ai dit avant on ne connait pas les "clauses" de garantie et malheureusement quasiment tout dans nos moulins peut être considéré comme pièce d'usure alors c'est quasi indéfendables...

Je précise que je n'ai rien contre Novarossi et d'ailleurs ce sera peut être la marque de mon futur moteur.



je suis bien de ton avis .....mais encore faut t'il avoir la vraie raison qui a fait que les roulements soient hs a 6l
tu peux tres bien detruire aussi vite des roulement si il y a eu defaut de filtrage ou mauvaise lubrification
au dela de la vraie cause .......6l avalé me parais bien au dela du litrage donnant espoir de faire marcher la garantie
et tout le monde sait que dans notre hobby ...et en particulier les moteurs ....passé au pire la phase de rodage ....en cas de probleme c'est bien difficile de se faire entendre ( mais pas impossible ........)

perso j'ai laissé a mon revendeur un carbu d'OS SPEED 2 qui me cause probleme , le moteur a environ 7l ....j'attends la reponse du SAV T2M ..sans me faire trop d'illusions Exclamation


Alors la je suis pas de ton avis , enfin perso 6L ou plus le moteur s'il y a soucis fil direct chez le fabricant pour "expertise" et "garantie" , aprés s'il y a eu une mauvaise manip ( defaut de filtre , mauvais réglage ou autre ok , et de toute facon lors de l'expertise ils le reconnaissent aussitôt : )

Donc renvois ton moteur a racing experience tu n'as rien a perdre ! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
traxxmanfather
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 13/11/2006
Messages: 3488

MessagePosté le: 29.09.2010, 08:52:21    Sujet du message: Répondre en citant

hi! pour reprendre les termes de muckfly "mon vendeur professionnel " doit ou aurait du te faire constater si il y avait eu chauffe ou 1 probleme de filtre a air OK!
c est pas invisible
d ou mauvaise utilisation donc pas de garantie OK!

par contre si ce n est pas le cas : 1 roulement avec 1 defaut de fab ça existe

donc renvoi ton moteur chez racing experience avec 1 copie de la facture avec la date d achat pour expertise, si tu penses vraiment qu il n y a pas eu 1 souci d utilisation OK!

car d apres ce que tu decris :il ne reste pas grand chose d intact dans ton moteur Sad

fred Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebwartelle
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 29/05/2008
Messages: 1302

MessagePosté le: 29.09.2010, 09:20:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous, pour votre info le professionnel dont on parle c'est moi, pour l'instant j'ai juste reçu un appel de muckfly me disant que son moteur a le roulement ar hs, je lui ai demandé comment il entretient son moteur et sa reponse m'a surpris, simplement avec un chiffon. il m'a dejà dit la meme chose que sur ce forum, je cite, je m'assoie sur 250 euros, la premiere chose à faire lorsque l'on a un probleme c'est de retourner le produit chez le magasin avec un mot explicatif, après on peut prendre une decision, toutes les discussions precedentes ne servent à rien, mais mr MUCKFLY me dit ne pas vouloir renvoyer le moteur car il va payer le port de 6 euros de retour chez moi, forcement dans ce cas difficile de faire un diagnostic, à moins bien sur que certains membres de ce forum prennent eux memes en charge la garantie du produit puisque certains ont des avis bien tranchés.
mr MUCKFLY j'attend toujours votre moteur.
Bonne journée à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6295

MessagePosté le: 29.09.2010, 09:35:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ba là c'est sûr, c'est plus compliqué sans voir le moteur de dire le pourquoi du comment.
Sebastien Wartelle est en effet un très bon professionnel, donc le mieux c'est encore de lui retourner le la bête pour qu'il y jette un oeil.

Je pensais d'après le post que le moteur avait été montré au détaillant, si ce n'est pas le cas, tu ne peux donc pas présumer si tu va t'assoir sur le prix de ce dernier.
De plus, 6 euros, ce n'est pas si grave s'il te reste une chance de sauver celui-ci.

Pour info, j'ai moi aussi eu un +4 avec un roulement arrière qui m'a laché au bout de 5 litres environs. Dès que ce dernier a commencé à chanter, je l'ai changer avant qu'il n'explose et que le moteur n'en souffre plus.


Dernière édition par Capitaine_Caverne
Modérateur le 29.09.2010, 09:38:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YankeeForever
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2009
Messages: 3600

MessagePosté le: 29.09.2010, 09:36:07    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Il a qu'à garder sa bougie ça rembourse le port Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rom1-63
Elite
Elite


Inscrit le: 16/03/2009
Messages: 1399

MessagePosté le: 29.09.2010, 09:39:35    Sujet du message: Re: Gros soucis moteur Répondre en citant

muckfly a écrit:
bonsoir,
J'ai un novarossi plus4 turbo qui a environ 6 litres.
roulement arriére et avant hs.
le pied de bielle viens taper dans la gorge du bloc moteur.la base du piston a une "lèvre",il est venu taper dans la gorge du bouchon du carter.
Je roule avec du racing expérience "hot fire 25%".
mon vendeur proffesionnelle me dit en gros de m'assoir sur 250euros!!!
merci de me tenir au courant si cela est arriver à quelqu'un d'autre?
MERCI D'AVANCE
cdlt
muckfly


Petite question à tout le monde. Les premiere version de plus 4 n'avait pas des roulements plutôt fragile? il me semblait avoir entendu parler de ca? enfin peut etre que je confond
_________________
Hot Bodies D817 - Bullit B221 -Futaba 4PKSR-Byron fuel - Savox
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
traxxmanfather
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 13/11/2006
Messages: 3488

MessagePosté le: 29.09.2010, 09:51:33    Sujet du message: Répondre en citant

hi ! nickel ,maintenant on a les 2 sons de cloche OK!

Bravo! pour votre intervention MR WARTELLE Exclamation

maintenant mucfly tu sais ce que tu dois faire OK!


fred Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damspaint
Elite
Elite


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 2415

MessagePosté le: 29.09.2010, 10:26:24    Sujet du message: Répondre en citant

cela me rapelle mon ex nova... Sad

j'attend de lire la suite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
muckfly
Découverte
Découverte


Inscrit le: 29/06/2010
Messages: 3

MessagePosté le: 29.09.2010, 16:45:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
merci pour toute ces infos Bravo!
pour conclure,je fais essentiellement du loisir.le moteur n'a jamais dépasser les cents degré donc pas de surchauffe,utilisation de carburant préconiser par novarossi.j'ai un go 5 transfert qui a fait plus de 25 litres.
je voulais me faire plaisir en achetant un nova,maintenant........
sans doute la faute à pas de chance OK!
petit débat constructif,faut il mettre le prix pour avoir de la qualité?
@+muckfly

*** Le gras, c'est comme les majuscules, t'es pas obligé d'en mettre partout... même si c'est la vie... demande à Oz... Laughing *** Gazzz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6869
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 29.09.2010, 17:22:23    Sujet du message: Répondre en citant

bah écoute, quand on est prêt à perdre 250€ parce que l'on ne veux pas en dépenser 6€....c'ets que 'lon a largement les moyens et dans ce cas on se plaint pas.........Tu es tombé sur un commerçant "hyper" réputé et de surcroit hyper accessible et compétent, alors profite de ta chance plutôt que de le dénigrer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Car même si le moteur n'est pas pri en garantie pas nova, peut-être que Mr Wartelle te proposera un deal Cool ce qui sera mieux que rien ...tu crois pas Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
muckfly
Découverte
Découverte


Inscrit le: 29/06/2010
Messages: 3

MessagePosté le: 29.09.2010, 20:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
Je n'en veux à personne....
je m'exprimais simplement pour m'informer..
maintenant faut t'il appartenir à une ligue x ou y pour être crédible.
Pour conclure,vous avez certainement raison,Ne faisant que du loisir!!
@+muckfly
première intervention de ma part et sans doute la dernière......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YankeeForever
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2009
Messages: 3600

MessagePosté le: 29.09.2010, 20:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le prends pas mal , bon tu t'es fait chambrer un peu mais reste sur le forum , tu apprendras plein de trucs qui t'éviteront beaucoup de galères OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 29.09.2010, 20:13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ne voulons que t'aider. Personne ne dénigre personne !
Mais force est de constater que tu sembles ne pas écouter les ( bons ) conseils et que tu persistes... Il est bien dommage que tu réagisses ainsi.
A bon entendeur... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6295

MessagePosté le: 29.09.2010, 20:19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est une bonne chose de poser des questions, mais dans le cas présent, la première chose à faire, c'est en effet de faire confiance à ton détaillant. Ce ne sont pas tous des bandits loin sans faut.
Personne ne dit que tu a fait une connerie avec ton moteur, mais pour 6 euros de frais de port, moi à ta place, je tente ma chance en le renvoyant à Wartelleshop.
Au moins après tu es fixé, et en plus, si tu a merdouillé quelque part, Sébastien te le dira.
Si ensuite tu as toujours un doute, c'est ton droit, tu pourra toujours l'envoyer à Racing expèrience.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6869
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 29.09.2010, 21:04:43    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant faut t'il appartenir à une ligue x ou y pour être crédible.
il n'est pas question faire parti du ligue plutôt qu'une autre pour être crédible, mais plutôt du "palmarès" de Mr Wartelle , tu as la changes d'avoir à proximité de toi , une personne sérieuse compétente et qui sait de quoi elle parle et des gens de son accabit ,il n'y en pas des tonnes.....
si j'téais vendeur de voiture je serai content de t'en vendre une pourrie, car je sais que tu ne viendrais jamais me voir........
Bon sang mais fonce , et voit avec lui ce qui peut-être fait pour ton moteur bon sang!!!!!!!!!!profite de son expérience, et tu verras, je suis convaincu que tu ressortira plus "heureux" de cette histoire OK!
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7493
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 29.09.2010, 21:25:45    Sujet du message: Répondre en citant

....... ah c'est bien ca .....le temps est orageux en ce moment sur tout le pays Laughing Laughing
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 29.09.2010, 22:00:04    Sujet du message: Répondre en citant

m'en parle pas mini...t'imagine en fevrier ou mars, quand on aura 4 mois de disette dans les gencives ?

Mr. Green
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6295

MessagePosté le: 29.09.2010, 22:17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oz a écrit:
m'en parle pas mini...t'imagine en fevrier ou mars, quand on aura 4 mois de disette dans les gencives ?

Mr. Green


Va pas falloir poser une question, sinon ça va chier.
Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouyer808
Ligue
Ligue


Inscrit le: 02/09/2010
Messages: 229

MessagePosté le: 30.09.2010, 16:14:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut , S.WARTELLE , a un palmarès avec de l'expérience , pour ma part c'est l'un des seul que j'appel pour tous renseignement , un mec en OR a gardé sous le coude .
Le jour ou il va partir a la retraite sa sera autrement .
Pour info , l'année dernière j'achète un moteur au magasin a coté de chez moi , le vendeur que je connais bien etait présent le jour ou j'ai cassé mon moulin
il a vue et entendu le bruit , évidement c'était sur une course le moteur 3 litre .
Il me dit passe au magasin demain je ferai quelque chose pour ton moteur .
Chose que j'ai fait , je lui ai ramené , et le moteur et parti au SAV , résultat moteur avec défaut de fabrication du roulement , j'ai récupéré un moteur neuf par la suite du SAV .
voila , la seule chose qui te reste a faire c'est de lui faire parvenir ton moteur .
_________________
kyosho , novarossi , sanwa , aka , Meccamo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Les moteurs nitro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum