Posté le: 19.08.2009, 14:44:44 Sujet du message: Différence entre porte-fusée plastic et porte-fusée alu?
'alut,
Mise à part la matière, j'ai ouïe lire quelque part que les porte-fusées alu présentaient moins d'angle de chasse (ce qui permettaient donc d'avoir plus d'agressivité du train AV en entrée de virage et moins en sortie).
Est-ce-que quelqu'un as déjà constaté cette différence???
pour l'angle de chasse je sais pas, j'ai pas fait gaffe, par contre cela augmente bien l'angle de braquage;
si tu veux conserver cette angle plus important fait attention aux jantes que tu utilises: les proline et les 6mik passent bien par contre les losi ou les grp touchent un peu le triangle;
il faut aussi utiliser des fines rondelles de calage car il y a une légère prise de jeu entre le porte fusé en alu et l'étrier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum