Félicitations aux parents _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Longue vie au sympathique Team Loisirs Models.plein de résultats, de blagues (Chacha s'en charge, je pense) et de la bonne humeur,et pour Francis une place dans le top 10 cette année.........!!!!!!
il y a encore quelques trucs à rajouter,en particulier les photos des caisses,mais tout se remplira après Montpellier!!(et oui,le Zaz devra patienter jusque là pour toucher des doigts sa nouvelle carro! )
ensuite,ben y'a plus quà dérouler!!
on va essayer de vous filer les fiches de réglages après chaque course (régionale,nationale,inter),de chaque bolide,mais surtout de chaque pilote!!ça permettra d'avoir les réglages de pilotes de niveaux différents,avec des styles de pilotage différents!!
après,c'est évident qu'on n'a pas la science infuse!!
heureusement,on pourra compter sur le coup de main de Léon,et bien sûr de la "Lacheze familly" et du gang "Zaz racing team" _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
bon,c'était un peu parti en couille,la cause à un logiciel de construction bien véreux qui buggait de partout!!!
maintenant,on est bien,et surtout,mieux équipé!!
la re-construction est toujours en cours,mais je m'applique à mettre à jour au maximum,en particulier nos fiches de réglage!!
n'hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle version du site du "team"!
ps:la bannière du titre n'est pas définitive,mais je cherche encore LE truc qui va bien! _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum