Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
B12 Elite
|
Posté le: 18.04.2009, 19:08:27 Sujet du message: limitation ded 4x2 sur une course |
|
|
j'ouvre ce post pour savoir si ce genre de pratique est bien légal au niveau du réglement .
car a l'heure ou il y a de plus en plus de 4x2 , je trouve cela un peut surprenant de limiter a 10 l'inscription de 4x2 sur une open promo .
des infos ?
attention je demande cela a titre d'info et non pas pour mettre le souk ....quoique ! |
|
|
|
PapyDodu Champion du monde
|
Posté le: 18.04.2009, 19:19:22 Sujet du message: |
|
|
normaiement il y a un pourcentage dans la bible de la fvrc des 4x2 par raport au 4x4 il me semble |
|
|
poupoup Elite
|
Posté le: 18.04.2009, 19:19:40 Sujet du message: |
|
|
salut Yann je ne sais pas ou tu a vu ça je ne vois pas pourquoi un club limiterait le nombre de 4x2 à 10 maxi, chez nous pas loin de 20 4x2 part contre ce qu'il faut faire, demander sur les forums qui va a telle ou telle course et il y aura je pense moins de problème chez nous nous faisons comme cela et tout roule
Tu verras, à Angoulême nous serons plus de 10
Bon WE _________________ Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com |
|
|
B12 Elite
|
Posté le: 18.04.2009, 19:23:47 Sujet du message: |
|
|
je veut pas rentrer dans la polémique ni incriminer tel ou tel club , mais c'est pas la premiére fois que j'entend que le club n'accepter que 10 4x2 sur une open promo et ca commence a me faire monter les abeilles alors avant de la ramener pour rien je voudrais juste savoir si les clubs on le droit de gérer leur courses comme cela voila tous . _________________ freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!! |
|
|
PapyDodu Champion du monde
|
Posté le: 18.04.2009, 19:29:03 Sujet du message: |
|
|
B12 a écrit: | je veut pas rentrer dans la polémique ni incriminer tel ou tel club , mais c'est pas la premiére fois que j'entend que le club n'accepter que 10 4x2 sur une open promo et ca commence a me faire monter les abeilles alors avant de la ramener pour rien je voudrais juste savoir si les clubs on le droit de gérer leur courses comme cela voila tous . | demade a edf84 il doit le savoir en temp que responsable de la ligue 10 |
|
|
B12 Elite
|
Posté le: 18.04.2009, 19:35:41 Sujet du message: |
|
|
ben si quelqu'un a des info .. je suis preneur edf t'es au courant de quelques chose a ce sujet ? _________________ freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!! |
|
|
turboman Elite
|
Posté le: 18.04.2009, 19:39:36 Sujet du message: |
|
|
PapyDodu a écrit: | normaiement il y a un pourcentage dans la bible de la fvrc des 4x2 par raport au 4x4 il me semble |
j'ai pas lu ça moi interdiction de s'inscrire en 4x2 ET 4x4 sur la méme épreuve si plus de 8 séries
pages 130 de la bible
et B12,viens rouler dans la 17 c'est une ligue |
|
|
B12 Elite
|
Posté le: 18.04.2009, 19:41:27 Sujet du message: |
|
|
je prend bonne note de l'invitation turboman et c'est pas dis que l'on ne vienne pas jouer avec vous un de ces 4 _________________ freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!! |
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde
|
Posté le: 18.04.2009, 19:45:17 Sujet du message: |
|
|
au rc94 ce week end c'était limité a 20, et y'en a 20 juste donc impec
10 si t'as 20 demandes par exemple, c'est peut etre pas normal _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
https://www.facebook.com/RCmag
et
https://www.facebook.com/ramoneda.eric |
|
|
B12 Elite
|
Posté le: 18.04.2009, 19:48:33 Sujet du message: |
|
|
ok mais esque quelque chose et préciser au niveau du réglement ? parceque petit a petit la catégorie ce fait manger alors que l'on est de plus en plus a rouler ! _________________ freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!! |
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde
|
|
|
louisam54 Elite
|
Posté le: 18.04.2009, 20:25:53 Sujet du message: |
|
|
B12 a écrit: | ok mais esque quelque chose et préciser au niveau du réglement ? parceque petit a petit la catégorie ce fait manger alors que l'on est de plus en plus a rouler ! |
Je pensait te voir inscrit à l'Open de ce week End à Horbourg ....En préparation du CF
En ligue 6, pour le moment , on chercherait plus des inscrits .... que de refuser des inscriptions |
|
|
B12 Elite
|
Posté le: 18.04.2009, 20:33:27 Sujet du message: |
|
|
et non louis pas cette fois et puis on a pas bcp de region dans ma ligue dans quand y en a une j'hésitepas longtemps! mais on se verras surement a angouleme _________________ freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!! |
|
|
poupoup Elite
|
Posté le: 18.04.2009, 20:39:40 Sujet du message: |
|
|
B12 a écrit: | je prend bonne note de l'invitation turboman et c'est pas dis que l'on ne vienne pas jouer avec vous un de ces 4 |
pour l'invitation tu as le choix....loudun le en fin de saison pour nous le 25 Octobre (quelques jours après mon anniv ) ou le club de "turboman" Andreze aux alentours d'Angers (49)http://www.mra.fr.tc/
et bien d'autres clubs de la 17 tu a le choix _________________ Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
|
|
Seb_BdR Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 22/01/2007 Messages: 5105 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 18.04.2009, 20:43:17 Sujet du message: |
|
|
tu as l'air nerveux ma vitamine ce soir
C'est vrai que refuser des participants à une course c'est pas le top, mais bon c'est le PB des open/promo ...... trop de remontées à gerer |
|
|
B12 Elite
|
Posté le: 18.04.2009, 20:48:52 Sujet du message: |
|
|
c'est sur le fait que l'on pénalise encore une fois les 4X2 que je veut insister . je trouve que l'on nous considére un peut trop comme une sous catégorie certaines fois et sa saoul un peu a force ! _________________ freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!! |
|
|
double4x2 Découverte
|
Posté le: 18.04.2009, 20:54:36 Sujet du message: |
|
|
calme toi b12 tu vas encore nous faire un joint de culasse
bon courage pour demain
olive |
|
|
kryss73 Expert**
|
Posté le: 18.04.2009, 20:55:34 Sujet du message: |
|
|
ben je croispas qu'il y ai de regle particuliere a se sujet....perso nous avons organisé la premiere course de la L9 debut avril, j'ai attendu d'avoir la tendance avec une quarantaine d'inscrit puis j'ai finalement decidé de stopper a 10 4x2 en ce qui nous concerne.....je suis pilote 4x2 et je comprend que ça puisse etre chiant...mais d'un autre coté j'ai reçu 11 inscription 4x2 pour cette course. Comme niveau timing en prenant 90 pilotes max ça commençait a faire tendu, j'ai pas recrée une serie et une remonté l aprem pour un pilote. meme si j'en suis desolé je prefere penaliser un pilote 4x2 que 10 autres pilotes roulant en 4x4 en l occurence...pas par favoritisme, par logique tout simplement.
apres le jour ou j'en ai 15, la seconde et la remonté je l'ouvre mais pas au detriment de pilotes qui eux sont certain de venir...donc a 11 ben desolé mais ça restera comme ça...plus apres ben j'espere et dans ce cas evidament que j'en prendrai le partie qui s'impose, celui des pousses culs !
le vrai probleme c'est la capacité d'accueil pas en infra mais en timing....si par bonheur mere fédé nous autorisait et proposait un comptage a 12 ( sans lancer de nouvelles polemiques bien entendu ) alors gageons que les 20 % de places dispos sans etendre le timing serait majoritairement aloué a cette formidable discipline!!!!!
le probleme ne vient pas des club, nous sommes faces a un debut de saison tres tres chargé par rapport aux années passés et force est de constaté que l'outil n'est tout simplement plus adapté.
voili voilouuuu...
@+++++++ |
|
|
poupoup Elite
|
Posté le: 18.04.2009, 21:00:54 Sujet du message: |
|
|
kryss73 a écrit: | ben je croispas qu'il y ai de regle particuliere a se sujet....perso nous avons organisé la premiere course de la L9 debut avril, j'ai attendu d'avoir la tendance avec une quarantaine d'inscrit puis j'ai finalement decidé de stopper a 10 4x2 en ce qui nous concerne.....je suis pilote 4x2 et je comprend que ça puisse etre chiant...mais d'un autre coté j'ai reçu 11 inscription 4x2 pour cette course. Comme niveau timing en prenant 90 pilotes max ça commençait a faire tendu, j'ai pas recrée une serie et une remonté l aprem pour un pilote. meme si j'en suis desolé je prefere penaliser un pilote 4x2 que 10 autres pilotes roulant en 4x4 en l occurence...pas par favoritisme, par logique tout simplement.
apres le jour ou j'en ai 15, la seconde et la remonté je l'ouvre mais pas au detriment de pilotes qui eux sont certain de venir...donc a 11 ben desolé mais ça restera comme ça...plus apres ben j'espere et dans ce cas evidament que j'en prendrai le partie qui s'impose, celui des pousses culs !
le vrai probleme c'est la capacité d'accueil pas en infra mais en timing....si par bonheur mere fédé nous autorisait et proposait un comptage a 12 ( sans lancer de nouvelles polemiques bien entendu ) alors gageons que les 20 % de places dispos sans etendre le timing serait majoritairement aloué a cette formidable discipline!!!!!
le probleme ne vient pas des club, nous sommes faces a un debut de saison tres tres chargé par rapport aux années passés et force est de constaté que l'outil n'est tout simplement plus adapté.
voili voilouuuu...
@+++++++ |
tout a fait d'accord avec toi
la parole est a la FD et la c pas joué
_________________ Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
|
|
B12 Elite
|
Posté le: 19.04.2009, 04:26:16 Sujet du message: |
|
|
ben moi j suis pas vraiement d'accord , toute les nouvelles améliorations non jamais viser qu' a amélioirer la catégorie 4X4 et jamais les 4x2 , du genre sur les CF ils on limiter les inscription 4x4 aux 2 étoiles pour gagner du temps ,e resultat est que les 4x4 on des finales d'une heures et nous ben toujours une demie heure ...
donc 12 pilotes par serie ok mais a quelle condition ?
pourtant comme la dis un ami , on fait le méme nombre de bornes et on pays la licence le méme prix , tout ca pour rouler moins , je trouve pas cela trés juste ! _________________ freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!! |
|
|
kryss73 Expert**
|
Posté le: 19.04.2009, 05:17:36 Sujet du message: |
|
|
B12 a écrit: | ben moi j suis pas vraiement d'accord , toute les nouvelles améliorations non jamais viser qu' a amélioirer la catégorie 4X4 et jamais les 4x2 , du genre sur les CF ils on limiter les inscription 4x4 aux 2 étoiles pour gagner du temps ,e resultat est que les 4x4 on des finales d'une heures et nous ben toujours une demie heure ...
donc 12 pilotes par serie ok mais a quelle condition ?
pourtant comme la dis un ami , on fait le méme nombre de bornes et on pays la licence le méme prix , tout ca pour rouler moins , je trouve pas cela trés juste ! |
mais moi je suis d acc avec toi B12...je te parle au niveau de nos regionale O/P ou on arrive a voir une centaine d'inscription par course.....et la ben c'est pas simple....en o/p on a jamais limité les durée ( chez nous en tous cas ). |
|
|
edf84 Elite
Inscrit le: 10/09/2004 Messages: 2835 Localisation: Vaucluse (ligue10)
|
Posté le: 19.04.2009, 13:40:37 Sujet du message: |
|
|
sans commentaire, tout est en l'Auto R/C France, il suffit de lire...
_________________ FFVRC TT 1/10e Electrique
|
|
|
|