tkt,moi aussi j etais hs,depuis TRES longtemps d ailleurs(chat noir dés le debut)....pour repondre a ta question de depart,c est un peu un mixte de la journée(au debut c est ma caisse,enfin le peu de temps qu elle a fonctionnée,ptin de moteur!c etait ma premiere course de ma vie,je debute,mauvais depart! )
Xavier
ben moi ca a été comme ca:
manche de qualif 1:oubli des racleurs de jantes,donc la boue s'est accumulée et je ramais! et pas de direction!
manche 2:ca va a peu pres, mais toujours pas de direction et moteur qui cale!
manche 3:apres inspection de ma caisse par monsieur theuil, il me fais remarquer que le sauve servo est desséré, d'ou mon manque de direction!
et il me fais changer ma cloche de 14 pour une 13!
1/8: tout va bien j'ai retrouvé ma direction jusqu'au 2eme tour, ou mes roulements de cloche en ont decidé autrement, du coup j'ai calé entre 6 et 10 fois!
du coup je suis dernier ou avant dernier de lajournée en promo!
et le mot de la fin: je ferais mieu la prochaine fois
ben moi ca a été comme ca:
manche de qualif 1:oubli des racleurs de jantes,donc la boue s'est accumulée et je ramais! et pas de direction!
manche 2:ca va a peu pres, mais toujours pas de direction et moteur qui cale!
manche 3:apres inspection de ma caisse par monsieur theuil, il me fais remarquer que le sauve servo est desséré, d'ou mon manque de direction!
et il me fais changer ma cloche de 14 pour une 13!
1/8: tout va bien j'ai retrouvé ma direction jusqu'au 2eme tour, ou mes roulements de cloche en ont decidé autrement, du coup j'ai calé entre 6 et 10 fois!
du coup je suis dernier ou avant dernier de lajournée en promo!
et le mot de la fin: je ferais mieu la prochaine fois
a mon tour de t expliquer mon chat noir :
1er qualif:fil de masse de l accus a moitié coupé,gaz/freins un coup sur deux!puis plus rien....abandon....
2er qualif:vis de la cloche qui se barre,je fais juste 4tours
3er qualif:5tours,mais moteur qui merde,ainsi que des reglages de carrossage a la mort moi le noeud!
1/8 groupe b:je remontais,j etais 8ieme,arrivé au ravitaillement,je suis 5ieme ,puis en pleine ligne droite,coupure nette du moteur,puis calage et recalage et abandon avant que j attrape la voiture a coup de massette ...
voila,c etait la premiere course de ma vie,je suis debutant,mais dans l ensemble je suis satisfait,j ai appris de mes erreurs....
j essairai de faire mieux a montpellier.peut etre qu on s y verra
Xavier...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum