Posté le: 08.04.2009, 09:48:40 Sujet du message: 3 IEME édition du GP du MBRC Belgique
Bonsoir à tous,
Bien que l’édition précédente n’ait pas été satisfaisante, le comité du MBRC de Courcelles vient de décider pour la troisième année consécutive d’organiser son Grand Prix 2009.
Afin de pouvoir réunir un maximum de pilotes lors de cet événement quelques règles ont été adaptées en fonction des remarques et désidératas de tous, à savoir :
- Le GP aura lieu sur une journée en l’occurrence le dimanche 05 juillet 2009
- La course se déroulera sous le règlement de la FBA (EFRA)
- Evénement réservé au Buggy TT 1/8 thermique, néanmoins possibilité d’ouverture de la catégorie truggy si 20 pilotes au minimum inscrits.
- Possibilité de s’inscrire dans les deux catégories
- Le prix de l’inscription à été ramené cette année à 20€
- Seules les inscriptions dont le paiement aura été effectué seront prises en compte
- Aucune licence obligatoire pour participer
La modification la plus importante concerne la distribution des lots, en effet une des spécificités du GP de Courcelles est la remise de prix à la fin de la journée (les années précédentes : buggy, moteur, écran LCD, GPS…) en fonction des sponsors participants.
Pour cette édition des coupes seront distribuées aux trois premiers et un souvenir (médaille) à la totalité du plateau, les lots seront quand à eut tiré au sort à la fin de la journée entre les pilotes.
Pour terminer nous espérons pouvoir attirer des pilotes étrangers c’est la raison pour laquelle les inscriptions seront clôturées en date du samedi 20 juin 2009 à minuit. Nous limitons la participation à 100 pilotes maximum toute catégories confondues.
Vous trouverez dans les jours prochains toutes les modalités d’inscription sur notre site : MBRC.BE
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum