Posté le: 26.04.2011, 19:50:07 Sujet du message: conversion 808
Hello!!!
Aprés 2 ans avec mon 808 thermique, j aimerai le convertir en élèctrique.
Je suis complétement perdu dans cette modif...
Ma premiére question combien ça va me couter tout comprit? (conversion, accus, chargeur, moteur.....)
Y a t il un post ou on explique toute la modif??
Merci d'avance
pour la conversion rien de plus simple, le plus long c'est passer les commandes :
Il te faut :
- 1 bac accu (Losi + reperçage du châssis) ou un bac RC Monster Special 808 qui reprend les trous existant du châssis)
- 1 support Moteur Elite RC Special 808 ou RC Monster Special 808 (Un peu moins cher mais moins pratique pour régler l'entre dent pignon-couronne)
- 1 boite radio pour le récepteur.
et l'électronique :
- 1 Contrôleur + Moteur (Tekin / Castle / Xerun)
- 2-3 AQ lipo pour démarrer
- 1 chargeur Lipo avec équilibrage.
Voici ce que je te conseille :
- BAC Accu RC monster
- Support Moteur Elite RC Special 808
- Combo Tekin 2050Kv ou Xerun 2000Kv(moins cher) + AQ 4S 5000mA/H
- Chargeur Hyperion
Si tu pars de zéro, compte 400 - 500 € mini , c'est un budget, mais ensuite, le seul consommable c'est les pneus... Et le plaisir est total
Pour les prix, regarde les sponsors il y a du choix. _________________ Asso B5M LR3 - Orion R10 - Vampire
----
MRCC - Ligue 17
Merci pour ta réponse
y a t il un topic qui explique tous les 'termes brushless' (type accu 4S..ou comment charger les accus etc...) car pour moi ceci reste flou.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum