Posté le: 25.12.2008, 18:17:10 Sujet du message: Lipo et Graupner Balancer +
Bonjour,
J'ai deux Lipos 4s de 5000mah, un est sans problème il charge, est bien détecter tout ça.
Le second jamais charger, je le branche sur le balancer il fait 4 ou 5 (x2/sec) clignotements toute leds (4 puisque c'est un 4s) puis reste avec 3 led allumées. j'ai attendu 10min rien...tjs allumé j'ai donc décidé de lancer la charge, il a pris 2700mah (surement un peu charger d'usine) le chargeur à Biper la fin de charge mais les 3 LED sont tjs restées allumées, et restent allumées à la fin.
Le premier pack ne me fais pas ce scénario, qui sait ce qu'il se passe ??
Merci de vos infos.
Pour le moment il est branché en mode disconnect les 3 led sont toujours allumées je vais voir ce qu'il se passe le temps que quelqu'un m'en dise plus.
Inscrit le: 05/01/2008 Messages: 1205 Localisation: haute savoie A 300m de chez Fleau
Posté le: 25.12.2008, 19:32:16 Sujet du message:
Salut,
C'est les cellules de ton pack qui ne sont pas fini d'équilibré à la fin de la charge. Roule avec ton pack, histoire de le décharger un peu et refais une charge à 0,5C. Le problème (qui n'en est pas un en faite) devrait résolu. _________________ http://modelisme-74.fr
Hum....le hic c'est que ça me l'as fait dés le début avant même que je charge, j'ai tout de même lancer la charge dans l'espoir que cela me les équilibres.
Je roulerai demain 10min avec cet accu et je referai un charge pour voir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum