Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thomas Elite
|
Posté le: 21.10.2008, 19:04:04 Sujet du message: Qui sur les CF TT1/8 en 2009?? |
|
|
Salut,
je voulais savoir qui pense participer au CF (National ou Elite) en 2009.
Moi ça me tente bien, mais il faut que je demande l'étoile .
A+, Thomas. |
|
|
|
Frankytwist Expert**
|
Posté le: 21.10.2008, 20:08:34 Sujet du message: |
|
|
Normalement je refait le cf elite en 4x2
sur une nouvelle voiture... _________________ TT 1/10 4x2 : PR S1 V4R, ZTW 160A, Rocket V5R 7.5T pneus 6MIK
TT 1/8 Bls: Hong Nor X3S EVO, rocket 4274/1950V2, pneus 6MIK
|
|
|
toto63 Expert**
|
Posté le: 21.10.2008, 21:13:34 Sujet du message: |
|
|
moi je voudrais bien mais j'ai fait que la decouverte cette année et je ne pense pas que je puisse faire les cf l'année prochaine,enfin je ni connai pas grand chose! |
|
|
gadel Expert**
Inscrit le: 10/01/2007 Messages: 959 Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)
|
Posté le: 21.10.2008, 21:58:43 Sujet du message: |
|
|
Normalement je ferais toutes les manches de CFE l'an prochain en 4x4...
A plus
Romain _________________ Serpent cobra 811 / Nvision / Procircuit
http://gadelgte.labrute.fr |
|
|
dede76 Expert*
|
Posté le: 22.10.2008, 08:22:38 Sujet du message: |
|
|
Moi si mon emploi du temps le permet je ferais les manches de National! |
|
|
Gazzz Modérateur Elite
|
Posté le: 22.10.2008, 08:37:14 Sujet du message: |
|
|
toto63 a écrit: | moi je voudrais bien mais j'ai fait que la decouverte cette année et je ne pense pas que je puisse faire les cf l'année prochaine,enfin je ni connai pas grand chose! |
En théorie, si les nouvelles règles sont effectivement appliquées, tu pourras faire une seule manche de CF si :
- tu prends un licence Nationale en 2009 ( tu pourras rouler en Promo dans ta ligue )
- cette manche se déroule dans ta ligue
Sinon, tu pourras juste aller à la buvette... |
|
|
toto63 Expert**
|
Posté le: 22.10.2008, 08:45:01 Sujet du message: |
|
|
la buvette c pas mal non plus! |
|
|
babou27 Ligue
|
Posté le: 22.10.2008, 08:55:16 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Moi, j'avais envisagé le CFN pour la prochaine saison, mais avec les nouvelles regles, je crois que c'est mort ...
Donc il ne reste plus qu'a ramer en ligue pour arriver à choper une étoile.
Dommage pour moi, car je pense que le CF apporte de l'experience à des petits jeunes comme moi...Enfin |
|
|
Mdp177 Champion du monde
|
Posté le: 22.10.2008, 09:01:58 Sujet du message: |
|
|
gadel a écrit: | Normalement je ferais toutes les manches de CFE l'an prochain en 4x4...
A plus
Romain |
avec le nouveau reglement tu ne pourras y participé que si tu es 2** !!
pour ma part je ferais toutes les manche de CFN pour passé 2** enfin si tout va bien |
|
|
gadel Expert**
|
Posté le: 22.10.2008, 09:09:42 Sujet du message: |
|
|
morgan17 a écrit: | gadel a écrit: | Normalement je ferais toutes les manches de CFE l'an prochain en 4x4...
A plus
Romain |
avec le nouveau reglement tu ne pourras y participé que si tu es 2** !!
pour ma part je ferais toutes les manche de CFN pour passé 2** enfin si tout va bien |
Je sais bien
A plus _________________ Serpent cobra 811 / Nvision / Procircuit
|
|
meskine Expert**
Inscrit le: 02/05/2007 Messages: 993 Localisation: Besançon (25)
|
Posté le: 22.10.2008, 09:10:12 Sujet du message: |
|
|
babou27 a écrit: | Salut à tous
Moi, j'avais envisagé le CFN pour la prochaine saison, mais avec les nouvelles regles, je crois que c'est mort ...
Dommage pour moi, car je pense que le CF apporte de l'experience à des petits jeunes comme moi...Enfin |
Perso, je ne vois pas en quoi ça apporte de faire trois qualifs et un 128eme de finale au bout de la france (soit 30 minutes)plutôt que des essais libres , trois qualifs ,un quart ou une demi voir même une finale (soit au moins 45 minutes au pire)
L'expérience s' acquière en roulant pas en regardant les autres le faire
Au pire si tu veux rouler avec des gens qui roule plus vite tu fais des OPEN !!
SUR CE |
|
|
chacha Modérateur Elite
|
Posté le: 22.10.2008, 18:34:34 Sujet du message: |
|
|
meskine a écrit: | babou27 a écrit: | Salut à tous
Perso, je ne vois pas en quoi ça apporte de faire trois qualifs et un 128eme de finale au bout de la france (soit 30 minutes)plutôt que des essais libres , trois qualifs ,un quart ou une demi voir même une finale (soit au moins 45 minutes au pire)
SUR CE |
salut vous tous
je suis pas de chez vous,mais j'ai bien envie d'apporter un peu d'eau à votre moulin!!
même si tu n'as pas tort sur le fait de faire beaucoup de kms pour peu de résultats,les cf sont un très bon endroit pour progresser!!même si tu te fait étriller,au moins tu acquiert des connaissances que tu n'auras jamais en régionale!!tu es au contact de pilotes qui ont un autre potentiel que des régionnaux,même open!!les cf ne servent pas qu'à se faire laminer!!
allez,je vais me vanter un peu,je ne suis pas forcément un bon exemple,mais j'ai attaqué le modélisme en février 2006 en finissant dernier d'une course de ligue,j'ai entamé le CFB en 2007,vite dérivé vers le CFA,et tu peux dire ce que tu voudras,mais pour entamer 2009 je passe expert ** !!petit rappel,ma licence porte le n° 58439!!si ça,c'est pas progresser?!et je t'assure que c'est pas en buvant des coups avec les copains sur les régionales!!
donc,pour conclure,je dis à babou27:si t'as les finances,n'hésites pas,tu vas enrichir ton expérience!! _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
http://www.plm-racing.com
http://www.loisirsmodels.com
http://www.6mik-racing.com
http://www.adandmark.fr |
|
|
greg27 Expert**
|
Posté le: 22.10.2008, 18:42:44 Sujet du message: cf |
|
|
bonsoir
je pense comme chacha et connaissant babou il a tout a y gagner ,car au vu de sa saison il n a fait que progresser!
en plus il aime ça et son mecano de pere aussi alors
moi si je pouvais je le ferais aussi!!!
a plus
greg27 _________________ 811 , x10 , jograffix , rb fuel , la chasse au luigi va bientot ouvrir !!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Thomas Elite
|
Posté le: 22.10.2008, 19:08:16 Sujet du message: |
|
|
babou27 a écrit: | Salut à tous
D'après M. Grubis tu peux demander ton étoile pour pouvoir faire les CFN. Mais, revers de la médaille peut-être, tu devras rouler en open l'année prochaine.
Pour les finances, si on est plusieurs en ligue 3, on pourrait peut-être déjà s'arranger entre nous pour faire du covoiturage.
A+, Thomas. |
|
|
joel73 Ligue
|
Posté le: 22.10.2008, 19:16:12 Sujet du message: |
|
|
Ben Comme D'habitude le Team Savoie Modélisme sera present !!
et cette année ont va economiser un peut sur les frais de routes!.. _________________ Inventeur de l'eau dans le pastis et arriere arriere petit fils de l'inventeur de la machine à vapeur .
Une certaine idée de la modestie, since 1963.
Baby Toys/Xray/R&B/Proline/Numerique74.com |
|
|
Thomas Elite
|
Posté le: 22.10.2008, 19:33:26 Sujet du message: |
|
|
C'est sympa de répondre, mais j'avais posté le message dans le forum de ligue 3, surtout pour connaître les envies des gars de la ligue 3... |
|
|
chacha Modérateur Elite
|
|
|
jcphas Ligue
|
Posté le: 22.10.2008, 19:45:06 Sujet du message: |
|
|
chacha a écrit: | meskine a écrit: | babou27 a écrit: | Salut à tous
SUR CE |
salut vous tous
je suis pas de chez vous,mais j'ai bien envie d'apporter un peu d'eau à votre moulin!!
même si tu n'as pas tort sur le fait de faire beaucoup de kms pour peu de résultats,les cf sont un très bon endroit pour progresser!!même si tu te fait étriller,au moins tu acquiert des connaissances que tu n'auras jamais en régionale!!tu es au contact de pilotes qui ont un autre potentiel que des régionnaux,même open!!les cf ne servent pas qu'à se faire laminer!!
allez,je vais me vanter un peu,je ne suis pas forcément un bon exemple,mais j'ai attaqué le modélisme en février 2006 en finissant dernier d'une course de ligue,j'ai entamé le CFB en 2007,vite dérivé vers le CFA,et tu peux dire ce que tu voudras,mais pour entamer 2009 je passe expert ** !!petit rappel,ma licence porte le n° 58439!!si ça,c'est pas progresser?!et je t'assure que c'est pas en buvant des coups avec les copains sur les régionales!!
donc,pour conclure,je dis à babou27:si t'as les finances,n'hésites pas,tu vas enrichir ton expérience!! |
Enfin avec 103 points en 3 manches, le niveau n'est pas encore la.
_________________ Le 4x2 s'ameliore, les doigts aussi
2MPKL2H--Axe--Hitec--Sanwa |
|
|
greg27 Expert**
|
Posté le: 22.10.2008, 19:47:23 Sujet du message: cf |
|
|
mort de rire
en fait ils sont tellement chaud bouillant pour la saison prochaine qu ils repondent ici !
c est sympas quand meme!
pour moi pas de cf ,une petite coupe des ligues si mon classement le permet,mon budget est dejas serré avec la saison en region et quelques exterieur pour le fun .
peut etre l année d apres si mon niveau de pilotage reste pas trop bas
greg27 _________________ 811 , x10 , jograffix , rb fuel , la chasse au luigi va bientot ouvrir !!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Kartman Expert**
|
Posté le: 22.10.2008, 19:52:17 Sujet du message: |
|
|
Frankytwist a écrit: | Normalement je refait le cf elite en 4x2
sur une nouvelle voiture... |
Sur quoi dis.... Sur quoi...??
|
|
|
magnumTR Expert**
|
Posté le: 22.10.2008, 21:43:32 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je suis
et attention .................
chez mes potes a angouleme sa va etre du serieux .......
vivent la 16
on ce retrouve la bas ???
vous sur la piste et moi au micro ?? _________________ michel lafaye club de Bergerac
|
|
|
guy61 Champion du monde
|
Posté le: 23.10.2008, 06:48:24 Sujet du message: |
|
|
ben michel est chaud patate pour 2009
ca va etre chaud au microoooooooooooo
on y sera , en plus podium adapté pour moi pas belle la vie :bravo:
ps : pour chacha tu te calme un peu sur le forum de la 3 ou on te fou le feu a la chacharavanne au prochain CF ( attention les normands on de gros bras pour enquiller de la gnole)... |
|
|
fg Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 23.10.2008, 08:53:18 Sujet du message: |
|
|
Normalement je devrais faire la 1 manche en traction réalisé par tratoricou. |
|
|
gadel Expert**
|
Posté le: 23.10.2008, 09:03:10 Sujet du message: |
|
|
guy61 a écrit: | ps : ( attention les normands on de gros bras pour enquiller de la gnole)... |
C'est pas gentil pour chefchef....
C'est pas un alcoolique _________________ Serpent cobra 811 / Nvision / Procircuit
|
|
babou27 Ligue
|
Posté le: 23.10.2008, 09:23:11 Sujet du message: |
|
|
chacha a écrit: | meskine a écrit: | babou27 a écrit: | Salut à tous
SUR CE |
salut vous tous
donc,pour conclure,je dis à babou27:si t'as les finances,n'hésites pas,tu vas enrichir ton expérience!! |
Merci chacha pour ton point de vue, qui me semble juste.
moi aussi je pense que même si on fait pas de remontée en CFN le simple fait de discuter avec des pilotes d'un niveau supérieur et surtout de les voir rouler apporte une exprience indeniable.
Merci Greg pour ton soutien |
|
|
toto63 Expert**
|
Posté le: 23.10.2008, 11:12:39 Sujet du message: |
|
|
moi je ni connaissai rien du tout au modélisme et je suis aller a la coupe des ligues a loudun tout un week pour faire mecano,et je peux vous dire que j'ai énormément appris rien qu'en un weekend,voir les autres roulés,entendre les mécano donner des conseils a leurs pilotes etc...
c que du ++++ des expériences comme ca! |
|
|
gadel Expert**
|
Posté le: 23.10.2008, 11:46:14 Sujet du message: |
|
|
toto63 a écrit: | moi je ni connaissai rien du tout au modélisme et je suis aller a la coupe des ligues a loudun tout un week pour faire mecano,et je peux vous dire que j'ai énormément appris rien qu'en un weekend,voir les autres roulés,entendre les mécano donner des conseils a leurs pilotes etc...
c que du ++++ des expériences comme ca! |
Tu mécanisais qui à la coupe des ligues? Je ne vois pas trop qui tu es
A plus
|
|
toto63 Expert**
|
Posté le: 23.10.2008, 20:44:12 Sujet du message: |
|
|
JE MECANISAI FRED RAUCOULE JE SUIS DU CLUB DE CHANU |
|
|
gadel Expert**
|
Posté le: 23.10.2008, 22:53:29 Sujet du message: |
|
|
toto63 a écrit: | JE MECANISAI FRED RAUCOULE JE SUIS DU CLUB DE CHANU |
Ok maintenant je sais qui tu es
Au plaisir de te revoir en ligue 3 alors
A plus
|
|
toto63 Expert**
|
Posté le: 24.10.2008, 09:38:09 Sujet du message: |
|
|
merci toi aussi mais ca va etre long l'intersaison!tu roule enn promo l'année prochaine? |
|
|
|