coucou
super taf du tb28 pour que l'on puisse rouler le dimanche,foutue pluie.....
ptite question les résultat on été fais sur les qualif ou la demi final...
Une première course au TB28, ça s'arrose effectivement mais j'aurais préféré quelque chose de plus alcoolisé que de l'eau
Enfin, pas grave, je reviendrais bonne piste et ambiance sympa et puis la prochaine fois, je ferais les fesses à Guigui (Ayrton veut plus jouer) _________________ MBX6 ECO 4x2 et 4x4 / EXSEN TEREX / JO GRAPHIX
Terex et brushless inside!
bravo au club car la piste est frnachement genial je me suis regaler a rouler rapide, technique, grande et surtout pour avoi fais le maximum pour nous avoir presenter une piste le matin vraiment au top vu ce qu'il etais tomber la veille avec une tres bonne ambiance malgré la pluie..
Une première course au TB28, ça s'arrose effectivement mais j'aurais préféré quelque chose de plus alcoolisé que de l'eau
Enfin, pas grave, je reviendrais bonne piste et ambiance sympa et puis la prochaine fois, je ferais les fesses à Guigui (Ayrton veut plus jouer)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum