iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Scoop, le Rush 2 de chez Piktor
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Scoop, le Rush 2 de chez Piktor Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yann49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 710
Localisation: Cholet 49

MessagePosté le: 06.07.2007, 11:21:27    Sujet du message: Répondre en citant

sebmedial a écrit:
Non, mais on va voir si on peut ajouter un p'tit quelque chose en plus pour tous ceux qui nous font confiance des le debut… Wink

Ca c'est bien Wink
Bon week-end.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/06/2007
Messages: 166

MessagePosté le: 06.07.2007, 20:19:06    Sujet du message: piktor rush 2(reservoir) Répondre en citant

oui moi aussi je pense que le reservoir a bouge et je voulais savoir quelles seront les ressorts qui seront fourni avec la voiture et es ce qu il y aura d autres accessoires.merci de me repondre.moi mon choix est fait, je sais que je prendrais cette voiture pour recommancer le TT car j avais arrete.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bipe
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/04/2005
Messages: 782

MessagePosté le: 06.07.2007, 20:47:22    Sujet du message: Répondre en citant

perso, j'ai testé
faire le plein sur un M1 c'est vraiment méga galère,
mais bon quand c'est moi qui pilote, c'est pas moi qui fait le plein Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/06/2007
Messages: 166

MessagePosté le: 06.07.2007, 22:07:00    Sujet du message: cale de reglage carrossage Répondre en citant

je voulais savoir si la cale de carrossage a l avant sera en plastique comme sur les photos ou elle sera en alu comme ca sera une version pro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/06/2007
Messages: 166

MessagePosté le: 07.07.2007, 22:47:18    Sujet du message: piktor rush 2 Répondre en citant

je voulais poser une question a Mr sebmedial:a quand de nouveaux essais sur la piste de Lempdes vu que la voiture se fait attendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/06/2007
Messages: 166

MessagePosté le: 08.07.2007, 11:55:20    Sujet du message: course de limoges Répondre en citant

je voulais avoir plus de renseignement sur les reactions de la voiture et si la rush 2 avait eut des problemes, si elle avait bien marche, ou encore des problemes de fiabilites.moi je voulais dire a sebmedial que je suis avec lui pour se projet et que je suis sur que ce chassis sera de la balle.une autre question pour sebmedial, es ce que tu seras a auxerre pour remporter la course avec ton rush 2(je te le souhaite vraiment).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebmedial
Expert*
Expert*


Inscrit le: 26/09/2005
Messages: 409

MessagePosté le: 09.07.2007, 08:40:23    Sujet du message: Répondre en citant

OK, je vais essayer de vous repondre dans l'ordre…

-Pour le reservoir, je dirais qu'avec le bouchon au milieu, c'est une habitude à prendre pour le mecano sachant que quelque soit le sens de roulage du circuit, cela ne change rien contrairement aux reservoirs decalés… En +, cela à l'avantage de recentrer les masses ce qui biensur ameliore le comportement de l'auto!
Comme vous l'avez vu, en ce moment je roule (à contre coeur) avec un reservoir décalé… ceci pour une raison tres simple, celui du R2 doit être renforcé et malheureusement il faut refaire le moule integralement ce qui prend du temps et m'oblige à me depanner avec celui du CL-1! Sad

-Les ressorts d'amortisseurs fournis dans le kit seront "universel" et correspondront à un réglage de base suite aux essais que j'ai pu faire sur differents circuits… Golgot m'a d'ailleurs fait la remarque "comment tu fais, je te vois toujours avec des ressorts differents"… mais je ne connais pas d'autre moyen de déterminer le ressort le plus polyvalent pour la voiture… Wink

-Le support d'axes de triangles superieurs avant restera en plastique pour plusieurs raisons… d'abord parce que même en plastique, elle est incassable, ensuite parce que le plastique est plus léger que l'alu (en +, elle est en hauteur), mais aussi parce que la piece alu couterais cher car sa forme est un peu specifique accueillant le support de renfort de chassis…! Peut etre une option (pour le look) pour plus tard… si vous en faites la demande… Very Happy

-Des essais à LEMPDES ne sont pas d'actualité pour le moment… on prefere se concentrer sur la préparation de l'Euro…!!!

-D'ailleurs, je serais biensur present avec Phiphi (LACHAT) au Championnat d'Europe pour essayer de montrer le potentiel de l'auto… Pour ce qui est de gagner (merci pour les encouragements, j'apprecie vraiment…), ce sera tres dur, Philippe et moi n'avons plus le niveau d'entrainement de certains concurrents, et même si nous pouvons compter sur les performances de la voiture et des pneus pour nous aider, 178 pilotes ne sont pas d'accord pour nous laisser faire… Wink

-Pour les eventuels defauts rencontrés, il y a biensur eu des petits problemes de jeunesse, notamment des soucis d'usure de noix de cardan par exemple… mais c'est aussi pour cela que la voiture n'est pas encore vendu!!! Nous voulons que nos clients rencontrent le moins de problemes possible, et beneficient des les premiers tours de roues d'un bolide fiable, efficace et facile à piloter!
_________________
2 FAST 4U! (avant quand j'étais jeune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kratos
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/06/2007
Messages: 166

MessagePosté le: 09.07.2007, 10:07:35    Sujet du message: piktor rush 2 Répondre en citant

merci pour tes reponses et je voulais savoir si il valait mieux attendre pour l achat du rush 2 ou de la reserve?bonne continuation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebmedial
Expert*
Expert*


Inscrit le: 26/09/2005
Messages: 409

MessagePosté le: 09.07.2007, 13:20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Kratos… pas vraiment compris ta question?
_________________
2 FAST 4U! (avant quand j'étais jeune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
axl
Elite
Elite


Inscrit le: 28/10/2005
Messages: 1892

MessagePosté le: 09.07.2007, 13:32:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il demande si il vaut mieux attendre la sortie définitive, ou si on peux d'ors et deja payer pour une reservation sans crainte, puisque de nombreux magasins propose cette option.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/06/2007
Messages: 166

MessagePosté le: 09.07.2007, 14:34:41    Sujet du message: piktor rush 2 Répondre en citant

oui tout a fait, il vaut mieux la reserve ou attendre la sortie de la voiture?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebmedial
Expert*
Expert*


Inscrit le: 26/09/2005
Messages: 409

MessagePosté le: 09.07.2007, 15:06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je vous conseillerais de reserver la voiture des que j'ai la date precise de depart par bateau… Sachant qu'il faudra un mois pour que vos bolides soient reellement dans les boutiques…
Je vous previendrais… Wink
_________________
2 FAST 4U! (avant quand j'étais jeune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kratos
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/06/2007
Messages: 166

MessagePosté le: 09.07.2007, 15:11:48    Sujet du message: reserve rush 2 Répondre en citant

la date, vous n avez pas une petite idee?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/06/2007
Messages: 166

MessagePosté le: 09.07.2007, 15:12:59    Sujet du message: rush 2 Répondre en citant

je voulais savoir si medial pro n avez pas fait de video a limoges du rush 2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/06/2007
Messages: 166

MessagePosté le: 10.07.2007, 14:24:53    Sujet du message: support carrosserie Répondre en citant

pourquoi avoir fait 2 fixation de carrosserie a l arriere, car ca va prendre encore plus de temps a mettre et en course ne sera pas si pratique que ca.
en plus je ne suis pa sur que ca soit une question de fiabilite car generalement c a l avant que ca casse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebmedial
Expert*
Expert*


Inscrit le: 26/09/2005
Messages: 409

MessagePosté le: 10.07.2007, 14:48:05    Sujet du message: Répondre en citant

En regardant plus haut, j'ai surement deja repondu à cette question, mais pas garve…

Il y a 2 fixations arr pour une raison tres simple… avec un plot centrale, l'acces aux vis de fixations d'amortos est difficile… mais aussi parce que cela la carrosserie est bien droite et bien guidée…
Pour info, d'ailleurs, même si vous perdez le clips avant, la carro ne s'en va pas, car le support d'aileron avant l'en empeche… Wink

Pour Limoges, pas de video, désolé, par contre va voir sur le site medial, il y a encore celle de Bergerac si tu ne l'as pas encore vu…
_________________
2 FAST 4U! (avant quand j'étais jeune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sebmedial
Expert*
Expert*


Inscrit le: 26/09/2005
Messages: 409

MessagePosté le: 10.07.2007, 14:48:21    Sujet du message: Répondre en citant

En regardant plus haut, j'ai surement deja repondu à cette question, mais pas garve…

Il y a 2 fixations arr pour une raison tres simple… avec un plot centrale, l'acces aux vis de fixations d'amortos est difficile… mais aussi parce que cela la carrosserie est bien droite et bien guidée…
Pour info, d'ailleurs, même si vous perdez le clips avant, la carro ne s'en va pas, car le support d'aileron avant l'en empeche… Wink

Pour Limoges, pas de video, désolé, par contre va voir sur le site medial, il y a encore celle de Bergerac si tu ne l'as pas encore vu…
_________________
2 FAST 4U! (avant quand j'étais jeune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kratos
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/06/2007
Messages: 166

MessagePosté le: 11.07.2007, 13:47:53    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que Mr sebmedial est en ligne, donc j en profite pour lui demander si il a des nouvelles sur le rush 2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebmedial
Expert*
Expert*


Inscrit le: 26/09/2005
Messages: 409

MessagePosté le: 11.07.2007, 14:20:23    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de quoi?
_________________
2 FAST 4U! (avant quand j'étais jeune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kratos
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/06/2007
Messages: 166

MessagePosté le: 11.07.2007, 14:43:03    Sujet du message: Répondre en citant

si il y a des modifications qui ont etait faite, le traitement des noix, ou autres choses?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/06/2007
Messages: 166

MessagePosté le: 11.07.2007, 14:46:52    Sujet du message: Répondre en citant

sil le npuveau reservoir est pret pour auxerre, et je voulais savoir dans quel taille les exagones de roues seront?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dialak
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 124

MessagePosté le: 11.07.2007, 15:23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tout sur l'euro:
http://www.medialpro.com/ce.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KiRsh
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/02/2004
Messages: 117

MessagePosté le: 11.07.2007, 16:02:46    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir loupé les Masters Kyosho, je ne louperai pas cet Euro!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebmedial
Expert*
Expert*


Inscrit le: 26/09/2005
Messages: 409

MessagePosté le: 11.07.2007, 16:43:48    Sujet du message: Répondre en citant

Les modifs se font au fur et à mesure des essais…
J'ai essayé des traitements differents de noix par exemple… mais comme je ne fais pas cela à longueur de journée… Il faut à chaque fois aller rouler, démonter, vérifier, demander les eventuels changement, et attendre la production et l'envoie avant de retourner tester… tout cela est biensur tres long!!

Pour le reservoir, le moule ne sera pas pret avant l'EURO, et même si je le recois d'ici là, je ne roulerais pas avec, car il n'aura pas été validé avant… Wink
_________________
2 FAST 4U! (avant quand j'étais jeune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goldorak-95
Ligue
Ligue


Inscrit le: 07/04/2004
Messages: 266

MessagePosté le: 20.07.2007, 14:44:30    Sujet du message: Répondre en citant

Seb pourrais tu m'indiquer le poids de ton auto en odre de marche reservoir vide STP
merde pour l'euro fais nous quelques chose de beau et comme tu l'as dit en 2001 si la malchance pouvaitte lacher sur les grands rdv ça serait cool Wink
gazzzzzzzzz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kratos
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/06/2007
Messages: 166

MessagePosté le: 21.07.2007, 23:30:52    Sujet du message: Répondre en citant

bravo a Mr lachat pour ca 5e place et aussi a seb car il etait tres vite en demie.j espere pour bientot la sortie du rush 2 et merci encore pour c bon moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/06/2007
Messages: 166

MessagePosté le: 22.07.2007, 17:25:39    Sujet du message: Répondre en citant

es ce quelqu un a du nouveau sur l usure des pieces du piktor rush 2?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titou
Elite
Elite


Inscrit le: 16/01/2006
Messages: 1010

MessagePosté le: 22.07.2007, 18:22:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais plutot avoir un résumé complet du Rush2 lors du CE2007, et également savoir si toutes les pièces sont validées en vue d'une sortie commerciale prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cams
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 504
Localisation: Cahors/Tarbes

MessagePosté le: 22.07.2007, 20:00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tout au long de la semaine je passais régulièrement près des stands des 2 piktor et ça bricolait rarement, la voiture était visiblement déja réglée et ils savaient quoi faire en fonction de l'évolution de la piste donc la voiture a été au top direct!!! Smile
En visuel, rien a dire, ça braquait bien dans toutes les conditions, ça avait vraiment stable du train arrière, bonne motricité, à l'aise sur les sauts bref ça envoyait fort a Auxerre!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry89
Expert**
Expert**


Inscrit le: 10/09/2006
Messages: 822
Localisation: BC Auxerre

MessagePosté le: 22.07.2007, 20:18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool Tu as bien résumé ce qu'il y avait à dire sur les Piktor au cours de ce CE - Si Seb ne s'était pas fait violement percuter par Quagraine - bloc moteur cassé suite au choc - il avait largement sa place en finale car il roulait vite .... c'est domage mais c'est la course.

Encore Bravo à Phiphi pour sa 5éme place

Thierry89 le """chef du contrôle technique""" qui a eu de très belles voitures dans mes mains
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40  Suivante
Page 38 sur 40

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum