J'ai modifié le pare-chocs et je l'ai réimprimé en TPU pour tenir compte des 3mm d'épaisseur ajoutés au chassis, car sans la modification il y avait un gap entre le pare-chocs et l'avant de la gearbox...
J'ai adapté les jantes pour y mettre des Kyosho Sand Super Javelin/Optima. Sans aucun doutes, lorsqu'il sera fini cela ressemblera à un Zerda
J'ai aussi eu un problème de longueur de courroie pour l'arrière car celle que j'avais commandé était trop courte. J'en ai recommandé dans différentes longueurs pour m'assurer d'avoir ce qu'il faut pour finir. Ici on a un 190-2GT-6 avec un pinion de 16T, et elle est trop longue pour les petit pinions. Je l'ai remplacée par une 188-2GT-6 et une 186-2GT-6 serait parfaite pour les petits pinions...
La transmission fonctionne parfaitement.
Pour le pilote, j'ai opté pour un pilote d'Optima re-release, et dessiné une pièce pour le supporter.
J'éprouvais le besoin d'indiquer quelque part que ce n'était pas un vrai Hirobo... J'ai décidé de faire un capuchon moteur specifique. "F'" est pour faux lol
Je l'ai imprimé et installé, ainsi que le couvre courroie/poulie, et il était temps de fixer l'arceau cage...
Je dois encore installer un RX et un ESC dans la voiture, et il sera temps de peindre le pilote et de passer au sujet stickers...
Bravo, je sais que je me répète, mais je suis fan de ces reconstructions que je trouve fabuleuse en plus de la maîtrise technique au niveau info et impression.
Une petite comparaison alors que la voiture n'est pas tout à fait finie...
Rappel : le Zerda original a des jantes imprimées et des pneus de Tamiya Thundershot.
J'ai hâte de traiter les derniers détails : électronique (et j'ai besoin de trouver une solution pour les cables du moteur : ils dénotent dans l'ensemble
), la peinture du pilote et les autocollants...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum