Posté le: 07.01.2022, 09:12:24 Sujet du message: Vers la fin des courses de ligue ?
Bonjour
Je me demande si les courses de ligue ne vont pas disparaître
Il y a au moins 5 courses de marques, magasins prévues dans des clubs de ligue IDF
Je ne suis pas contre ce type de course, mais cela ne va t’il pas se faire au détriment des courses fédérales _________________ Team CrazyDoc / merci FPmodelisme
PRRACING PRS1 V4 / Agama A319e
Hum ... les dits clubs sont peut-être devenus allergiques à la FD et préfèrent les amicales et autres challenges club _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
quand la fédération vont réalisé que c'est eux qui ont besoin des clubs plutôt que le contraire.
par contre je suis surpris de voir au calendrier une course de deux jours pour un magasin sur un site gérer par la FFVRC et la fédération avion.
c'est le complexe des marmousets .
si je comprends bien on peut louer un week end la piste des marmousets .
surtout que la fédération accepte .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum