iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Rogue Terra Charbon pour papa
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Voitures électrique Hobbytech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Rogue Terra Charbon pour papa
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bothumain
Découverte
Découverte


Inscrit le: 08/11/2023
Messages: 26

MessagePosté le: 30.11.2023, 13:17:24    Sujet du message: Rogue Terra Charbon pour papa Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ouvre un nouveau sujet pour le Rogue mon mien à moi suite au déboire que j'ai eu avec et pour suivre les évolutions ou réglages que je vais faire.

Déjà mon Rogue Terra en version jaune, étonnamment je trouvais la version orange bien moins sexy qu'un STX orange, je prendrais à l'occasion une carrosserie à peindre mais faut que je réfléchisse à ce que je veux ce sera plus sombre en tous cas.



Lors de ma première sortie j'ai malheureusement percuté un arbre par la roue gauche , arbre caché par un autre et bien évidement l'arbre est plus solide que la voiture j'ai cassé sur la roue gauche au niveau des visses une fusée, un étrier et surprise une chape d'amortisseur et perdu une visse sur l'étrier.
La session à durée a peine 5mins, j'ai commandé toute les pièces chez modelisme34 reçu rapidement donc content.

Sur la deuxième sortie la session a durée une petite dizaine de minute avant que le variateur s'emballe et finisse dans un nuage de fumée digne d'une loco à vapeur!


Voici la photo juste après l'incident ou l'on voit bien le câble noir de la prise DEAN dans le vide



On voit quelque traces noir sur les fils jeune et bleu et dans le fond du contrôleur!


Et l'état du variateur que je viens de retirer car je vais devoir le renvoyé à mon fournisseur à la réception du remplaçant.



Bien sur ca sent toujours le cramé même après avoir gratté la suie et nettoyé je ne sais pas trop quoi faire pour au moins atténuer l'odeur si vous avez une idée je suis preneur.

Evidement comme un gros débutant pour retirer le variateur j'ai démonté le servo de direction et la partie radio j'aurai pu m'éviter le servo!


Par contre du coup je me suis rappeler de la vidéo sur la direction de bien la régler(ca n'allait pas en buté j'avais déjà limité la course) j'en profite donc pour retirer le support carrosserie et la plaque en dessous et le palonnier et le renvoie de direction ne sont pas vraiment parallèle!
J'en profite pour faire le parallélisme Mr. Green je pense que la je suis pas mal et je suis très loin des fins de course que j'avais avant!



Maintenant je me pose la question des roues avant, pincement ou non!

Sur un MT on pince ou ouvre on laisse bien droit? Actuellement je les trouve droite à l'œil et au mètre ruban avec une marge d'erreur elles le sont aussi et sa change quoi sur le comportement de la voiture?

Je vais changer les amortisseurs par les Hobbytech déjà présenté par Eric quand j'aurai assimilé ce qu'il faut sur les huiles et je changerais toute la visserie par les kit rcmag chez modelisme34

Bon il à vraiment une bonne tête ce Rogue Terra sinon je ne l'aurai pas acheté bien que mon premier choix était un MTX/STX mais la présentation du Rogue m'a fait envie et je ne trouvais pas d'Arrma Granite en stock et ma compagne m'aurai fusillé sur place à cause du tarif!(Mais les Aarma me fond bien envie, sans doute la prochaine)


Et hier j'ai découvert l'existence d'un T2M XT-6 (en 4S ou 6S) il est prévu un unboxing de cette voiture?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119992
Localisation: 93

MessagePosté le: 30.11.2023, 14:02:39    Sujet du message: Répondre en citant

pour les amortisseurs, je vais faire la vidéo surement la semaine prochaine
ainsi qu'une grosse révision du rogue de l'association qui est en rade
donc on va revoir toutes les choses que l'on peut améliorer

pour le t2m c'est pas prévu car c'est idem que le XTT mais en plus grand
et perso j'ai pas été convaincu par cette voiture au comportement difficile et qui a quelques défauts difficile a corriger.

en tout cas c'est bien d'avoir mis des photos et des explications

pour le parallélisme a l'avant un bon point, il bouge pas trop quelque soit la position des suspensions et c'est assez rare pour etre souligné !

neutre c'est bien. Si on ouvre un poil, on va un peu gagner du train avant, ce sera un peu plus "vif".
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bothumain
Découverte
Découverte


Inscrit le: 08/11/2023
Messages: 26

MessagePosté le: 30.11.2023, 14:32:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
pour les amortisseurs, je vais faire la vidéo surement la semaine prochaine
ainsi qu'une grosse révision du rogue de l'association qui est en rade
donc on va revoir toutes les choses que l'on peut améliorer

pour le t2m c'est pas prévu car c'est idem que le XTT mais en plus grand
et perso j'ai pas été convaincu par cette voiture au comportement difficile et qui a quelques défauts difficile a corriger.

en tout cas c'est bien d'avoir mis des photos et des explications

pour le parallélisme a l'avant un bon point, il bouge pas trop quelque soit la position des suspensions et c'est assez rare pour etre souligné !

neutre c'est bien. Si on ouvre un poil, on va un peu gagner du train avant, ce sera un peu plus "vif".


Ok je laisse mes roues comme ca et j'attend ta vidéo à venir.

Oui pour les photos je voulais les mettre avant mais depuis mon téléphone c'est compliqué et depuis mon pc du boulot les sites de partages sont interdit il m'a fallu jongler entre mon pc et mon téléphone.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pounyet
Découverte
Découverte


Inscrit le: 05/12/2023
Messages: 15

MessagePosté le: 19.12.2023, 10:20:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend également la vidéo avec impatience.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loran73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/01/2021
Messages: 971
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: 19.12.2023, 19:46:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
pour le t2m c'est pas prévu car c'est idem que le XTT mais en plus grand
et perso j'ai pas été convaincu par cette voiture au comportement difficile et qui a quelques défauts difficile a corriger.


Salut,

Je me permets d'intervenir ici. C'est quoi les défauts du XTT ? Je me cherche un MT brushless et j'en aurais bien pris un suite à tes vidéos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119992
Localisation: 93

MessagePosté le: 19.12.2023, 20:22:35    Sujet du message: Répondre en citant

déjà la tenue de route qui est médiocre et j'ai eu beau essayé d'arranger cela, j'y suis jamais arrivé.
les amortisseurs alu avec des fuites au niveau du bouchon
là aussi j'ai pas trouvé la solution
c'est light comme construction mais on a pas eu de casse ( c'est la voiture de démo de Cyril )
mais faut avouer qu'on roule pas beaucoup avec car pas agréable
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bothumain
Découverte
Découverte


Inscrit le: 08/11/2023
Messages: 26

MessagePosté le: 20.12.2023, 16:02:32    Sujet du message: Répondre en citant

Loran73 a écrit:
Tractoricou a écrit:
pour le t2m c'est pas prévu car c'est idem que le XTT mais en plus grand
et perso j'ai pas été convaincu par cette voiture au comportement difficile et qui a quelques défauts difficile a corriger.


Salut,

Je me permets d'intervenir ici. C'est quoi les défauts du XTT ? Je me cherche un MT brushless et j'en aurais bien pris un suite à tes vidéos.


Pourquoi ne pas prendre un Team Asso Rival MT10?

Je suis en train de faire le tour de ce qui va changer sur le Rogue dans les semaine qui viennent mais j'ai une nouvelle machine qui va bientôt arriver dont je ferais la présentation ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6142

MessagePosté le: 20.12.2023, 16:27:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi ne pas prendre un KDM dans ce cas là, l'auto a plutôt bonne presse et le prix est plutôt raisonnable par rapport au prestations proposées de boîte.

Je regarde de plus en plus ce qui se fait en Chine, alors tout n'est pas bon non plus mais certains fabriquant qui se contentaient d'être des sous traitant sortent leur propre marque avec de beaux produits.

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loran73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/01/2021
Messages: 971
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: 20.12.2023, 16:35:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous et merci de vos propositions.

En fait je suis un psychosé de la disponibilité des pièces et par expérience je sais qu’avec T2m il n’y a pas de soucis.

Pour Team Asso j’ai l’impression que parfois c’est plus galère et si j’ai bie compris Arrma c’est une catastrophe. Du coup le choix n’est pas si évident.

Je ne connais pas KDM, je vais me renseigner et regarder qui distribue.

Et sinon passer le Rogue Terra brushed 3n brushless c’est une connerie ? L’avantage c’est que je peux mettre l’électronique du XT-S.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119992
Localisation: 93

MessagePosté le: 20.12.2023, 17:12:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est prévu, j'ai commencé a faire la série de vidéos OK!
je profite qu'il est tombé en rade lors d'une démonstration musclée faite par Cyril avec une horde de gamins déchainés au volant Laughing j'ai commencé par un tuto recherche d'une panne électrique
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Loran73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/01/2021
Messages: 971
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: 20.12.2023, 17:28:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
c'est prévu, j'ai commencé a faire la série de vidéos OK!


Ah là ça m’intéresse, hâte de voir ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119992
Localisation: 93

MessagePosté le: 20.12.2023, 17:32:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'était l'occasion de le faire car je vois que beaucoup ont des difficultés en cas de panne pour en trouver l'origine. Et comme c'était le moteur j'ai hésiter a remettre celui de boite ( vraiment pas mal ) ou passer sur un petit combo brushless
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bothumain
Découverte
Découverte


Inscrit le: 08/11/2023
Messages: 26

MessagePosté le: 21.12.2023, 12:52:03    Sujet du message: Répondre en citant

Loran73 a écrit:
Salut à tous et merci de vos propositions.

En fait je suis un psychosé de la disponibilité des pièces et par expérience je sais qu’avec T2m il n’y a pas de soucis.

Pour Team Asso j’ai l’impression que parfois c’est plus galère et si j’ai bie compris Arrma c’est une catastrophe. Du coup le choix n’est pas si évident.

Je ne connais pas KDM, je vais me renseigner et regarder qui distribue.

Et sinon passer le Rogue Terra brushed 3n brushless c’est une connerie ? L’avantage c’est que je peux mettre l’électronique du XT-S.


Je vais passer mon Rogue Brushed en Brushless mais l'opération revient plus chère que de prendre le brushless direct.

Flûte j'avais espoir que personne ne parle de KDM...

KDM c'est le HPI Jumpshot et Savage un peu de Traxxas... aujourd'hui ils sont sous leur propre marque en France grâce à Action Modelisme.

J'en parlerais un peu plus après Noël car je viens de réceptionner mon cadeau de Noël qui est justement un KDM mais lequel je sais pas c'est ma compagne qui a choisi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Subaroues
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 4427
Localisation: Proche RC94

MessagePosté le: 21.12.2023, 13:37:11    Sujet du message: Répondre en citant

bothumain a écrit:
Pourquoi ne pas prendre un Team Asso Rival MT10?

Ou un HOBAO Hyper MT10 Mr. Green
_________________
Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6142

MessagePosté le: 21.12.2023, 14:25:02    Sujet du message: Répondre en citant

bothumain a écrit:
Loran73 a écrit:
Salut à tous et merci de vos propositions.

En fait je suis un psychosé de la disponibilité des pièces et par expérience je sais qu’avec T2m il n’y a pas de soucis.

Pour Team Asso j’ai l’impression que parfois c’est plus galère et si j’ai bie compris Arrma c’est une catastrophe. Du coup le choix n’est pas si évident.

Je ne connais pas KDM, je vais me renseigner et regarder qui distribue.

Et sinon passer le Rogue Terra brushed 3n brushless c’est une connerie ? L’avantage c’est que je peux mettre l’électronique du XT-S.


Je vais passer mon Rogue Brushed en Brushless mais l'opération revient plus chère que de prendre le brushless direct.

Flûte j'avais espoir que personne ne parle de KDM...

KDM c'est le HPI Jumpshot et Savage un peu de Traxxas... aujourd'hui ils sont sous leur propre marque en France grâce à Action Modelisme.

J'en parlerais un peu plus après Noël car je viens de réceptionner mon cadeau de Noël qui est justement un KDM mais lequel je sais pas c'est ma compagne qui a choisi!


Bonjour,

KDM, c'est le fabricant des Traxxas entre autre. Wink

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loran73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/01/2021
Messages: 971
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: 21.12.2023, 18:14:47    Sujet du message: Répondre en citant

bothumain a écrit:
Je vais passer mon Rogue Brushed en Brushless mais l'opération revient plus chère que de prendre le brushless


Oui je suis d'accord avec toi pour le prix mais je vois 3 avantages à faire la modification :
- j'ai 2 combos brushless dispo à la maison : 3400 et 4000 Kv.
- j'ai l'impression que les portes fusées du brushed posent moins de soucis que celles du brushless.
- j'aime mieux les roues et il semble que ce soit plus facile d'en changer si besoin

Du coup n'hésite pas à faire un retour sur ton combo et ton ressenti si tu franchis le pas, ça m'intéresse fortement.

Sinon j'ai regardé les essais du KDM successor, c'est vrai qu'il a l'air sympa et robuste. Par contre les pièces ne sont disponibles que dans un magasin et par exemple j'ai vu que les triangles avant étaient en rupture.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6142

MessagePosté le: 21.12.2023, 19:06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que ce n'est pas dispo chez notre amis Modélisme 34.

Mais les pièces se trouvent très facilement sur le net et pas uniquement le magasin du 76.

Après pour le Rogue Terra brushless, il faut regarder qui fait des roues avec de l'offset pour décaler celles-ci vers l'extérieur.

Pour le Rogue charbon, je ne sais pas comment est la transmission, mais avec les.lipos.les.moteur charbon font un déjeuner de soleil. Je trouve donc que c'est une fausse bonne idée. Sauf si la transmission est de bonne qualité et qu'on le passe en brushless. Il existe, c'est encore chez nos camarades Chinois des ensembles qui vont super bien pour 50 à 70 euros.

Pour revenir au Rogue Brushless, j'en connais un et c'est un peu la misère quand même. La carro est en papier et on achète rapidement une carro épaisse, il a fumer une couronne centrale comme absolument tout le monde. Les roues pèsent un âne mort et on déglingue les portes fusées et les roulements et la merde reste dans le châssis au niveau du roulement de diff central, sans oublier le bac lipo en nid d'abeilles trop petit pour pleins de marques de lipos dans lequel on doit mettre une plaque pour pas bouffer la gaines des soft case.

Donc pour ma part ce n'est plutôt pas une auto que je conseillerais.

Cordialement

Pour améliorer l'amortissement la seul solution a été de mettre des ressorts courts en plus des longs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bothumain
Découverte
Découverte


Inscrit le: 08/11/2023
Messages: 26

MessagePosté le: 22.12.2023, 08:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Capitaine_Caverne a écrit:
Oui c'est vrai que ce n'est pas dispo chez notre amis Modélisme 34.

Mais les pièces se trouvent très facilement sur le net et pas uniquement le magasin du 76.

Après pour le Rogue Terra brushless, il faut regarder qui fait des roues avec de l'offset pour décaler celles-ci vers l'extérieur.

Pour le Rogue charbon, je ne sais pas comment est la transmission, mais avec les.lipos.les.moteur charbon font un déjeuner de soleil. Je trouve donc que c'est une fausse bonne idée. Sauf si la transmission est de bonne qualité et qu'on le passe en brushless. Il existe, c'est encore chez nos camarades Chinois des ensembles qui vont super bien pour 50 à 70 euros.

Pour revenir au Rogue Brushless, j'en connais un et c'est un peu la misère quand même. La carro est en papier et on achète rapidement une carro épaisse, il a fumer une couronne centrale comme absolument tout le monde. Les roues pèsent un âne mort et on déglingue les portes fusées et les roulements et la merde reste dans le châssis au niveau du roulement de diff central, sans oublier le bac lipo en nid d'abeilles trop petit pour pleins de marques de lipos dans lequel on doit mettre une plaque pour pas bouffer la gaines des soft case.

Donc pour ma part ce n'est plutôt pas une auto que je conseillerais.

Cordialement

Pour améliorer l'amortissement la seul solution a été de mettre des ressorts courts en plus des longs.


La machine brushed est identique au brushless exception faite des fusées étrier et cardans avant arrière je n'ai pas vu de différence sur le reste.

Pour la carro c'est un faux problème, pour les roulements on met des renforcés étanche pour le bac à lipo il est quand même grand et il faut pas longtemps pour retirer et modifier le système d'attache de la batterie ce qui permet de mettre plus gros!

Pour les roues modelisme34 m'a orienté vers des t2m.

Je veux bien que le Rogue brushless ou brushed ne sont pas des machines exceptionnel mais c'est pas non plus catastrophique!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6142

MessagePosté le: 22.12.2023, 09:16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nous parlons pour le brushless d'une voiture qui vaut plus de 300 euros à l'achat complète destiné en premier lieu à des débutants.

Même je trouve qu'un peu de préparation sur un tt 1/8 est plutôt un truc normal, sur une auto destiné à des débutants, la voiture sortie de boite est une cata. Vendu avec une batterie 3S la personne que je connais a cramé des le début la couronne après deux ou trois utilisation ainsi que le roulement de diff central. Les roulements de roues ont suivi de près malgré une voiture entretenue. La suspension rend l'auto difficile à conduire et les casses ont été assez régulières.

Je suis désolé de le dire car j'aime bien la marque mais cette voiture est mal née et pour des prix équivalent, il y a dans d'autres marques des auto bien plus fiables. Et sur lesquelles on est pas obligée de mettre une couronne acier option, des roulements de meilleur qualité, et un diff qui fond en 3 S car il n'y a pas grand chose dedans en terme de lubrifiant.
Roues qui bousillent les roulement et portes fusées, parce que lourdes comme tout c'est juste pas possible quand on viens de mettre plus de 300 balles dans le bazard.

On va pas non plus parler des prises d'angle des suspensions en fonction de la position de celles ci dignes d'un Tamiya des années 80 car ça aussi ça entraîne des réactions étrange.

Changer la carro au bout de trois ou quatre packs c'est pas un faux problème, la carro épaisse chez Hobbytech est à une trentaine d'euros.

Alors ce n'est peut être pas une catastrophe mais pour un débutant qui n'a pas forcément de connaissances en mécanique et qui a cassé sa tirelire pour s'acheter une voiture, ben on en est pas loin quand même.

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Voitures électrique Hobbytech Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum