iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Retrouvez-nous sur Facebook


Partenaire


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


RCmag :: Voir le sujet - News SMART Engine : système de rodage
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Les moteurs nitro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
News SMART Engine : système de rodage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philippe27
Animateur ligue 3

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/08/2005
Messages: 6624

MessagePosté le: 18.11.2021, 21:12:51    Sujet du message: News SMART Engine : système de rodage Répondre en citant

Description du produit
Bien que la précision des composants du moteur soit déjà produite par des instruments de haute précision, ils ont encore besoin d'un processus de rodage pour permettre à notre moteur d'archiver les meilleures performances et d'augmenter la durabilité.

Une fois le moteur assemblé, le piston doit être davantage crypté avec la surface du cylindre par rodage pour obtenir les meilleures performances du moteur. Pendant le processus de rodage du moteur, vous devez limiter la surchauffe ou la vitesse. N'appuyez pas trop sur l'accélérateur et n'augmentez pas excessivement la vitesse. Lorsque le moteur est rodé, veuillez essayer de laisser le moteur atteindre la température de fonctionnement. Evitez autant que possible les charges lourdes lors du rodage du nouveau moteur. Vous pouvez résoudre tous ces problèmes avec notre nouveau système de rodage – SMART Engine Break In Box.

Le SMART Engine Break In Box est le premier système de rodage d'hélice avec tous les outils de rodage nécessaires intégrés dans un système compact. Un outil de rodage compact et professionnel pour votre moteur.



Matériel inclus :

Démarreur intégré
Affichage intégré
Capteur de régime
Contrôleur de température
Chauffe-eau
Tringlerie d'accélérateur réglable et précise
Pompe à essence intégrée
Grand réservoir de carburant (500cc)
Fonctionne par DC 12-14.8V




Sécurité, l'hélice est protégée par un grand capot de sécurité pour éviter les accidents inutiles ou les blessures pendant le fonctionnement du système. Démarreur intégré, un moyen plus simple et plus facile de démarrer un tout nouveau moteur sans outils supplémentaires. Le support de moteur réglable et le support de tuyau d'échappement s'adapteront à la plupart des moteurs à l'échelle .21 et .12 ( support de moteur à l'échelle .12 en option requis) et aux échappements du marché. La combinaison de RPM et de contrôleur de température affiche les données de temps en direct précises sur l'écran. Remplissez parfaitement le grand réservoir de carburant via l'entrée/la sortie de carburant grâce à la pompe à carburant intégrée. Le système est entièrement protégé par un bloc de fusibles individuel pour offrir une expérience utilisateur sûre et sans souci. Le paramètre réglable dans le système s'adaptera de préférence à votre frein moteur.



Paramètre réglable :

Chauffage sur la température
Température d'arrêt du chauffage
Limite de température supérieure
Limite de température inférieure
Temp-Correction
Démarrage retardé
Avertissement de température élevée
Avertissement de basse température
Unité de température C/F
Verrouillage des données

https://smart-workshop.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe27
Animateur ligue 3

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/08/2005
Messages: 6624

MessagePosté le: 18.11.2021, 21:13:24    Sujet du message: Répondre en citant

https://smart-workshop.net/product/smart-engine-lapping-system-basic/

Le rodage du moteur est l'une des procédures précises et nécessaires au patient pour un nouveau moteur nitro. Notre objectif principal est de développer un système sans souci, fiable et pratique pour les amateurs de Nitro RC. Nous sommes donc heureux d'annoncer un autre nouveau système de rodage du moteur de notre part, nommé SMART Engine Lapping System.

Le système de rodage du moteur SMART proposait un module commutable entre la méthode de rodage à bain d'huile et la méthode de rodage à l'huile en cours d'exécution, vous pouvez sélectionner un module spécifique selon vos préférences.

Caractéristiques principales:

Système SMART - Le système est intégré à un écran tactile pour une expérience d'utilisation plus simple et conviviale. Tous les paramètres peuvent être réglés sans problème avec l'écran tactile et enregistrés pour votre prochaine effraction. Le système SMART est non seulement personnalisable pour une pause personnelle de préférence, mais il inclut également l'avertissement de sécurité des paramètres pour garantir que votre réglage de paramètre est dans une « plage de sécurité ». Pour le matériel, le système avait des capteurs intégrés pour détecter que le système fonctionne dans de bonnes conditions comme toujours et il avertira l'utilisateur une fois que le système aura détecté des problèmes inhabituels.

Mode 2 inclus - Le mode 1 est conçu pour le régime de ralenti de votre moteur au début du rodage. En mode 2, vous pouvez régler chaque étape du régime et de la durée de rodage, le système augmentera le régime en douceur en fonction du paramètre. L'option Continu est disponible pour faire fonctionner le Mode 2 automatiquement une fois le Mode 1 terminé.

Filtre à huile – Filtrez l'huile avant d'entrer dans votre moteur. C'est l'une des caractéristiques les plus importantes de ce système, gardez l'huile propre pour éviter tout dommage inattendu au moteur. *Uniquement disponible en fonctionnement à l'huile

Chauffage et refroidisseur de ventilateur intégrés - Pour contrôler la température de votre moteur de manière plus rapide et précise. Chauffer le moteur à une température spécifique avant chaque utilisation est très important pour un nouveau moteur. Le piston et le linéaire peuvent être endommagés si la température n'atteint pas la température de fonctionnement. Le système refroidira également le moteur à une température spécifique après chaque utilisation. Le refroidissement d'un moteur chaud peut prendre beaucoup de temps, le ventilateur de refroidissement inclus peut être effectué plus rapidement et de manière fiable que manuellement. Le contrôle de la température est l'une des clés du processus de rodage du moteur.

Fusibles et port de mise à niveau du micrologiciel – Les fusibles protégeaient tout le matériel du système pour éviter tout problème inattendu. Gardez votre système à jour avec un câble de communication. Le micrologiciel du système est évolutif, nous lancerons un nouveau micrologiciel à tous les utilisateurs si des corrections de bogues sont nécessaires ou de nouvelles fonctionnalités disponibles.

Paramètre personnalisable - La préférence pour le rodage du moteur peut varier pour tout utilisateur sur le terrain, la flexibilité du système est donc importante pour un outil professionnel. Les paramètres réglables sont conçus à partir de notre expérience et d'une tonne de tests dans ce projet pour s'assurer que tous les paramètres nécessaires sont disponibles dans le système.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Les moteurs nitro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Ported for PHP-Nuke by nukemods.com
Traduction par : phpBB-fr.com