iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Choix buggy
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » La Buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Choix buggy Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trainningm
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/10/2021
Messages: 23

MessagePosté le: 26.10.2021, 18:35:52    Sujet du message: Choix buggy Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je recherche un buggy 1/10e voir 1/8e mais je ne sait pas trop quelles sont les modèles les plus fiable. Que pensez-vous de la "MF pro"?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loran73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/01/2021
Messages: 983
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: 26.10.2021, 19:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Je ne connais pas cette marque, même si je ne suis pas un pro de la RC, ce n’est pas très rassurant pour les pièces détachées.
Quel est ton budget ? Où veux-tu rouler ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6184

MessagePosté le: 26.10.2021, 19:28:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est une auto que l'on retrouve sous plusieurs marques sur de grand sites asiatiques. Je ne connais pas ce modèle mais il est possible de trouver des pieces détachées en cherchant sur le net.

Pour débuter, il existe chez nos partenaires des petites autos qui vont bien et avec une distribution en théorie moins aléatoire et surtout la possibilité de trouver de l'aide plus facilement qu'avec une auto achetée au bout du monde pour au finale une économie pas si évidente que cela avec les taxes.

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trainningm
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/10/2021
Messages: 23

MessagePosté le: 26.10.2021, 19:43:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour une utilisation loisir, tout terrain. 300-400e. Auriez-vous une marque à recommander sil vous plait ? Capitaine- caverne, je vais réfléchir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6184

MessagePosté le: 26.10.2021, 20:07:09    Sujet du message: Répondre en citant

Trainningm a écrit:
C'est pour une utilisation loisir, tout terrain. 300-400e. Auriez-vous une marque à recommander sil vous plait ?


Et bien si c'est un buggy 1/10 RTR que vous cherchez le BXR S1 hobbytech que vous pouvez trouver chez Modélisme 34 par exemple avec un chargeur non fournis il me semble un un accu Lipo 2S, il y a largement de quoi s'éclater.

Après pour faire le fou il y a la version MT ou le Pirates XTS par exemple en moteur à charbon.

Bien entendu ce ne sont que des exemples mais globalement les gens en sont plutôt contents.

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loran73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/01/2021
Messages: 983
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: 26.10.2021, 20:54:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour le MT d’Hobbytech, j’attendrais l’arrivée du nouveau modèle annoncé avant la fin d’année.
Le modèle actuel semble quand même avoir beaucoup de problèmes. Autant partir sur une valeur sure type XT-S dans ce cas.
Sinon dans les buggys, le BXR S1 semble un bon choix, ça fait un moment que j’hésite à en prendre un. A part le slipper qui nécessite un peu d’attention le reste semble bien né.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6184

MessagePosté le: 27.10.2021, 01:28:09    Sujet du message: Répondre en citant

Loran73 a écrit:
Salut,

Pour le MT d’Hobbytech, j’attendrais l’arrivée du nouveau modèle annoncé avant la fin d’année.
Le modèle actuel semble quand même avoir beaucoup de problèmes. Autant partir sur une valeur sure type XT-S dans ce cas.
Sinon dans les buggys, le BXR S1 semble un bon choix, ça fait un moment que j’hésite à en prendre un. A part le slipper qui nécessite un peu d’attention le reste semble bien né.


J'avoue être un peu dubitatif. Ce sont des autos d'entrée de gamme et avec un peu de travail tout rentre dans l'ordre, c'est un peu comme le sleeper du BXR. Dans cette gamme de prix il faut forcément savoir qu'on ne vas pas avoir du haut de gamme.

Cela reste du modélisme et bricoler un peu fait partie du jeu. Quand j'ai commencé il fallait percer et tarauder cellules et supports moteurs sois même, couper le vilo des moteurs pour monter l'embrayage, percer et découper les masselottes, assembler les rondelles de mousses pour faire ses pneus. Sur ma première voiture il y avait un calque à poser sur le châssis pour le percer.

Donc, aujourd'hui, on est plutôt pas malheureux y compris avec des autos d'entrée de gamme en équipement et en qualité. J'en veux pour exemple le Zombie qui pour 119 euros et une dizaine d'euros de plus de pignon renforcé marche vraiment bien.

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trainningm
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/10/2021
Messages: 23

MessagePosté le: 27.10.2021, 01:39:12    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord merci. Et que pensez-vous du traxxas bandit vxl id tsm ? Elle annonce 110 kmh en vitesse de pointe !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6184

MessagePosté le: 27.10.2021, 07:38:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le Bandit est un 4x2 propulsion à l'ancienne avec un moteur en porte à faux arrière. moi j'adore.
J'en parle un peu dans un autre post, car un pote en a acheté un et j'ai eu l'occasion de l'essayer.

Pour la vitesse annoncée je ne me prononcerai pas d'autant qu'en plus c'est en 3 S et non en 2S qu'on l'obtient. Mais pour le reste, même si je trouve l'hydrolique un peu dure, la voiture est vraiment très bien. C'est en fait le vieux TRX 2.
Donc, pour moi c'est une super auto un peu chère peut être, mais pas de mauvaise surprise avec et une bonne fiabilité en plus d'un châssis ancien mais performant.

En revanche c'est du 4x2 donc on a les joies qui vont avec, c'est amusant, ça glisse, mais c'est moins facile qu'un 4x4, même avec leur système de contrôle de trajectoire si j'ai bien compris.


Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/05/2009
Messages: 226

MessagePosté le: 27.10.2021, 08:47:53    Sujet du message: Répondre en citant

la vitesse de pointe faut pas en tenir compte, c'est juste commercial, pour attraper le client
Le bxr mt il est arrêté de toute façon et c'était plutôt fragile
j'ai le buggy en rtr et c'est tres proche d'une voiture de course. j'ai rejouté depuis le palier alu et suis passé a 3 différentiel comme indiqué sur les vidéos
le xts tous le monde en dit du bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6184

MessagePosté le: 27.10.2021, 10:16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec cela, la vitesse de pointe en s'en fiche complètement et cela ne sert à rien.

Aujourd'hui tout le monde annonce des vitesses de pointe démesurées.

Pour exemple une année en Championnat de France Tout Terrain 1/8 ème thermique, Jeannot mettait un radar sur tous les circuits en ligne droite et on dépassait à peine 60 km/h dans le meilleur des cas.

Il y a tellement de raisons pour que la vitesse de pointe soit différente avec un même véhicule sur des pistes différentes que choisir sa voiture en fonction de la vitesse marquée sur la boîte est un non sens à mon avis.

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120196
Localisation: 93

MessagePosté le: 27.10.2021, 11:22:51    Sujet du message: Répondre en citant

pour un budget de 300 / 400 euros faut faire un choix raisonnable pour la voiture et privilégier l'investissement batterie et chargeur

car si tu as un calcul avec une seule batterie de base et un médiocre chargeur, tu devras ensuite rapidement investir de nouveau et ton budget explosera Idea

En restant sur un base 1/10, donc avec des batteries 2s faut compter pour avoir quelque chose de correct, d'une bonne marque ... dans les 35/40€ mini

Et comme faut minimum 2 batteries, donc 70 a 80€ a prévoir juste pour ces batteries

Pour le chargeur, idem, faut pas prendre trop bas de gamme, style chargeur de boite livré avec les RTR

Prévoir entre 23€ pour le minimum acceptable et 60€ pour du chargeur bien plus polyvalent et haut de gamme

Il existe aussi des combos avec chargeur double et 2 batteries 2s économique et qui fonctionnent tres bien

Si tu as besoin d'exemples plus précis je te ferais une liste de produits que j'ai testé.

En gros pour la voiture, il te reste dans les 200€

Si l'argument vitesse de pointe est important, pas trop de solutions a te proposer sauf le BXR-S1 RTR qui est plutôt surmotorisé mais c'est un buggy 1/10, faut obligatoirement rouler sur des surfaces adaptées

https://modelisme34.fr/index.php?route=product/product&path=97_99&product_id=2875

A 290€ tu as tous, c'est en brushless .... reste a rajouter une bonne batterie supplémentaire et un bon chargeur

j'en ai un, je connais bien la voiture et sur notre chaine vidéo, y'en a pas mal sur la préparation du bolide
l'idéal étant par la suite de la passer en version 3 differentiels ( faut juste etre un minimum bricoleur )

Autrement si on souhaite rouler un peu partout, sans se prendre la tete, avec une voiture fiable ... le XT-S c'est un tres bon choix. Là aussi pleins de vidéos sont disponibles pour l'améliorer, le faire évoluer

Alors certe de boite c'est pas une fusée mais cela permet de se faire la main et par la suite c'est sympa de le faire évoluer car il est hyper polyvalent. Facilement on peut le transformer en buggy 1/8 light par exemple.

La version la plus intéressante c'est pas celle de base livrée avec un accu type nimh

https://modelisme34.fr/index.php?route=product/product&path=97_99&product_id=1215

Mais cette version lipo + chargeur qui va offrir bien plus d'autonomie mais aussi un peu plus de perf. En rajoutant une bonne batterie lipo, on reste en dessous des 300€ avec un bonne base

cela laisse un budget pour faire évoluer la voiture par la suite quand on l'aura bien en mains



Le XT-S un peu préparé en vidéo sur circuit TT 1/8



et le voici transformé en buggy Baja Cox 1/8 brushless
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Trainningm
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/10/2021
Messages: 23

MessagePosté le: 27.10.2021, 11:28:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sa m'intéresse la vitesse du buggy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Subaroues
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 4497
Localisation: Proche RC94

MessagePosté le: 27.10.2021, 12:26:16    Sujet du message: Répondre en citant

Trainningm a écrit:
Moi sa m'intéresse la vitesse du buggy

C'est uniquement marketing comme argument et, souvent possible après certaines modifications (Pas a la sorti de la boîte Wink )
_________________
Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loran73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/01/2021
Messages: 983
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: 27.10.2021, 14:22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Subaroues a écrit:
Trainningm a écrit:
Moi sa m'intéresse la vitesse du buggy

C'est uniquement marketing comme argument et, souvent possible après certaines modifications (Pas a la sorti de la boîte Wink )


Si on prend l’exemple du Traxxas Rustler, la vitesse max est atteinte avec un jeu de pignon livré mais non monté sur la voiture. Et il est écrit qu’il ne faut s’en servir que sur bitume. L’intérêt est donc purement marketing c’est clair.

Toujours chez Traxxas, ce sont de très bonnes voitures mais leur système de connectique propriétaire ne me plaît pas. Du coup je pense qu’il vaut mieux partir sur une version charbon sans batterie et monter un combo brushless avec prises T-Dean, on en trouvede trèsbons dans les 80 euros. En tout cas c’est ce que j’ai fait. Les adaptateurs sont une fausse bonne idée, ça ne marche pas toujours très bien et de toute façon j’ai fini par cramer le contrôleur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Subaroues
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 4497
Localisation: Proche RC94

MessagePosté le: 27.10.2021, 15:17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Après si tu sais souder correctement tu peux toujours changer les prises. En cas de soucis, tu remets celle d'origine et ça passe en garantie si problème sur variateur par exemple.
Les prises Traxxas permettent de faire passer un courant plus important que les deans.
Et clair qu'il faut éviter les adaptateurs : ça multiplie le nombre de points de contact sur le circuit.
_________________
Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Trainningm
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/10/2021
Messages: 23

MessagePosté le: 27.10.2021, 15:46:29    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre ils ne parlent pas de l'accu qui est livrer avec 🤔 peut être quelle est vendu sans. (Je parle de la traxxas bandit). Je n ai pas très envie d'avoir des modification à faire.

Dernière édition par Trainningm le 27.10.2021, 17:11:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loran73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/01/2021
Messages: 983
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: 27.10.2021, 17:00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Traxxas il faut regarder car ils font des packs avec et sans batterie. En général quand il y a une batterie il y a un mini chargeur avec prise d’allume cigare.

Par contre si ce n’est pas écrit il est probable que ce soit livré sans batterie.


Dernière édition par Loran73 le 27.10.2021, 17:22:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouboule
Ligue
Ligue


Inscrit le: 07/10/2020
Messages: 157

MessagePosté le: 27.10.2021, 17:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu te focalises sur la vitesse de ponte c'est mal barré. Surtout avec traxxas, faudra de la monnaie pour gérer la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trainningm
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/10/2021
Messages: 23

MessagePosté le: 28.10.2021, 01:38:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense prendre la bxr S1 mt. J'ai lu que le passage en 3s nessecitait un pignon plus petit.

Dernière édition par Trainningm le 28.10.2021, 22:01:32; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loran73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/01/2021
Messages: 983
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: 28.10.2021, 08:38:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Vérifie au mois que c’est la bonne connectique.
Sinon jeter un coup d’œil aux dimensions de la batterie et du bac ça peut être pas mal. En 2S j’ai l’impression que c’est standard mais en 3S je ne sais pas.

PS : tu vas te faire tuer de citer des vendeurs non partenaires du forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trainningm
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/10/2021
Messages: 23

MessagePosté le: 28.10.2021, 08:41:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais la commander en 2s et je verrai bien si cela me suffit ou pas. Merci a tous 😉 l'erreur de citation de partenaire es regler ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loran73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/01/2021
Messages: 983
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: 28.10.2021, 09:04:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bonne idée de commencer en 2S. Je trouve que mon XT-S est un avion, alors pour le BXR qui a un moteur plus puissant et un poids probablement beaucoup plus léger je pense que ça marche déjà très fort en 2S.

Par contre il me semblait qu’il était livré avec une petite batterie 2S. Si c’est le cas ça peut valoir le coup de la tester dans cette configuration puis de voir dans un deuxième temps si tu veux passer sur plus gros. N’oublie pas qu’en 3S tu auras 50% de puissance en plus, ce qu'est énorme.

Personnellement sur ce véhicule je resterais en 2S. Sans parler de l’usure due au surplus de puissance, le fait d’aller beaucoup plus vite en 3S te fera faire des erreurs qui se traduiront par des casses. En tout cas même avec mon 2S, au début je faisais beaucoup de fautes et je cassais beaucoup aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trainningm
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/10/2021
Messages: 23

MessagePosté le: 28.10.2021, 09:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore, me voila convaincu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120196
Localisation: 93

MessagePosté le: 28.10.2021, 19:19:51    Sujet du message: Répondre en citant

BXR MT c'est vraiment pas une bonne idée et cela pour plusieurs raisons

Déjà il n'est plus fabriqué ....
Il est réputé fragile ( supports carrosserie, transmission en 3s ... )
Il est surmotorisé, surtout en 3s

Les magasins sérieux qui en ont encore en stock, normalement ils doivent donner ce type d'infos
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Subaroues
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 4497
Localisation: Proche RC94

MessagePosté le: 28.10.2021, 19:36:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
BXR MT c'est vraiment pas une bonne idée et cela pour plusieurs raisons

Déjà il n'est plus fabriqué ....
Il est réputé fragile ( supports carrosserie, transmission en 3s ... )
Il est surmotorisé, surtout en 3s

Les magasins sérieux qui en ont encore en stock, normalement ils doivent donner ce type d'infos

Sûrement pas s'ils veulent écouler le stock Laughing
Éventuellement en garder 1 ou 2 pour pièces détachées.

Le Granite charbon Arrma est pas mal sinon mais faut pas être pressé pour les pièces ...
_________________
Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Trainningm
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/10/2021
Messages: 23

MessagePosté le: 28.10.2021, 21:02:50    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoila perdu dans mes choix :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loran73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/01/2021
Messages: 983
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: 28.10.2021, 21:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Trainningm a écrit:
Me revoila perdu dans mes choix :/


En fait le problème est que tu as parlé du BXR S1 MT qui n’existe pas, ce qui a amené la confusion.

En gros il y a :
- le BXR S1 qui est le buggy et qui est un bon choix.
- le BXR MT qui est le monster truck et qui est lui à éviter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trainningm
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/10/2021
Messages: 23

MessagePosté le: 29.10.2021, 10:56:33    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord du coup je ne peut pas me tromper si il n'y a plus que le buggy de dispo.😉 merci

Dernière édition par Trainningm le 29.10.2021, 11:08:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120196
Localisation: 93

MessagePosté le: 29.10.2021, 11:07:10    Sujet du message: Répondre en citant

y'a toujours des mt en stock dans les magasins

le buggy, c'est celui ci : https://modelisme34.fr/index.php?route=product/product&path=190_192&product_id=2875
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum