iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Le pilote us, Jared Tebo, atteint du virus Corona
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » La Buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Le pilote us, Jared Tebo, atteint du virus Corona
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9766

MessagePosté le: 14.04.2020, 09:30:17    Sujet du message: Le pilote us, Jared Tebo, atteint du virus Corona Répondre en citant

Jared Tebo, un des as US du TT r/c , semble atteint du virus Corona..




" Bonjour tous le monde. J'allais attendre plus longtemps avant de publier quelque chose, mais il est sorti que je suis hospitalisé, et je veux vous donner une mise à jour de ce qui se passe.

J'ai eu une forte fièvre de 102 à 104 et des douleurs corporelles extrêmes du jeudi au samedi soir, le vendredi soir étant le pire. J'ai eu 104 fièvres toute la nuit et la douleur la plus folle que j'aie jamais connue. Couché dans son lit sans couvertures, sans chiffons, serviettes fraîches sur moi, ventilateur allumé et encore 104 fièvre. J'ai été testé pour la grippe a / b et l'angine streptococcique samedi aux soins d'urgence, et tous sont revenus négatifs. Puis cette nuit-là, Megan m'a remarqué que j'avais du mal à respirer pendant mon sommeil, elle a compté mon RR comme 27. Megan était incroyable, elle nous a tous dragués hors de la maison à 1h du matin et m'a emmenée aux urgences.
Je suis entré aux urgences et ils m'ont accroché à une intraveineuse, m'ont donné de l'oxygène, ont pris des radiographies pulmonaires et m'ont testé pour Covid. Ils ont vu une pneumonie dans mes poumons, alors ils m'ont admis vers 4 heures du matin. Le premier test de Covid est revenu négatif la nuit dernière, mais avec mes symptômes, ils allaient me tester deux fois s'il était négatif. Le docteur a dit que le test n'était précis qu'à 70%, donc je me suis encore tamponné hier et j'aurai le résultat plus tard dans la journée.
Après avoir été tamponné deux fois pour la grippe et Covid, je ne veux plus de tampons, mon nez ne pouvait plus supporter. Je ne sais pas combien de temps je vais rester à l'hôpital, ça dépend. Le plus tôt sera demain, mais je ne suis pas sûr.

Quand je suis arrivé aux urgences, la température était de 102,5 et j'étais à bout de souffle, avec des douleurs corporelles. Ma fièvre a pratiquement disparu quelques heures plus tard, je pense que la perfusion m'a aidé. Cela m'a fait me sentir beaucoup mieux. Hier, je n'ai pas eu de fièvre toute la journée, mais la nuit dernière, il a de nouveau atteint 102. Il a baissé, mais ce fut une nuit longue et en sueur.
Aujourd'hui, je me sens plutôt bien, je n'ai plus de fièvre toute la journée, j'espère que ce soir ça va bien. Je n'ai pas pris d'oxygène depuis que je suis aux urgences, mais mon oxygène est faible. 93-95% Ma respiration s'améliore et j'utilise beaucoup cet outil de respiration pour m'aider à ouvrir mes poumons. C'est assez solitaire ici, pas de famille, et les infirmières ne viennent que toutes les 3 heures sauf si j'ai besoin de quelque chose. Ma famille s'est arrêtée aujourd'hui pour déposer quelques choses et nous pouvions tous nous voir. Cela a vraiment fait ma journée et nous avons parlé au téléphone ensemble pendant environ 30 minutes pendant que nous pouvions nous voir.

Merci à tous pour tous les messages, textes et prières, je suis au-delà de la reconnaissance. Cela a été une situation vraiment effrayante et mes émotions ont été assez partout. Je vais bien en ce moment, donc je suis confiant que je vais bien, peu importe si le test est positif ou négatif. Heureusement, je suis en bonne santé et mes poumons sont forts, donc mon corps a pu combattre quoi que ce soit.

Je n'étais pas sûr de tous ces trucs Covid, tellement d'informations là-bas, vraies et fausses. Je peux dire, pour de vrai, qu'il y a des gens vraiment malades et c'est très misérable. Je ne sais pas si je suis positif ou non, mais j'ai été assez en sécurité pour rester à la maison sans contact extérieur avec ma famille. Gardez la distance sociale et soyez responsable et respectueux. Les agents de santé sont mis à l'épreuve en ce moment, tout l'équipement qu'ils doivent porter, en mettant et en enlevant des robes si souvent, et juste le souci d'être infecté. N'allez dans les magasins que pour l'essentiel et attendez d'avoir besoin de nombreux articles, vous n'y allez donc qu'une fois toutes les deux semaines.

Je ferai une mise à jour quand j'en aurai une, merci encore à vous tous. "
_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum