iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - qelle model de bv pour adapté sur un crono rs03 et rs 911evo
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 Rally Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
qelle model de bv pour adapté sur un crono rs03 et rs 911evo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lefou2latour
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/03/2014
Messages: 136

MessagePosté le: 31.03.2020, 06:57:50    Sujet du message: qelle model de bv pour adapté sur un crono rs03 et rs 911evo Répondre en citant

bonjour a touts

voila je cherche a adapté une boite de vitesse sur mais rally game (qui sont vieux mais reste bien ) medel crono rs03 version rg et sur un rs 911 evo mais je ne trouve pas de model au detail , si des gens peuve m'aider a trouver et m'explique les modif a effectué se serais hyper sympa car moi je galére bcp

si tractoricou passe part la , te rappel tu des huile que tu avais au amortisseur noir sur ton crono rs03 rg stp car jai chercher le post mais je les pas retrouver ,car il sont super dur et je trouve pas le bonne équilibre merci a toi si tu passe dans le coin

et jai aussi une autre question pour romuald , jai lu que les boite de vitesse etait accepté pour les championa gt8 mais avec quel model de moteur stp merci

merci d'avance au gens pour m'aider

tres amicalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romuald31
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1432

MessagePosté le: 31.03.2020, 12:01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

pour ton adaptation de BdV, il faudrait qu tu trouves les côtes d'une BdV de Mugen MGT7 et ses paliers afin de voir si la modif est réalisable.


Pour les moteurs répondants au réglement FFVRC 2020 GT8, il faut un moteur de 3,5cm3, 5T maximum et un carbu de 7mm maxi.

@++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefou2latour
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/03/2014
Messages: 136

MessagePosté le: 31.03.2020, 14:27:17    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je pensée plus a un model type 1:8 piste , mais je vais suivre ton conseil qui me semble tres bien !
pour le moteur je peux pas prendre les mien avec la BdV en partie car jai 2 35 plus 21 piste dont version tem un moteur de collection jp fx r9 s et un autre fx r03 qui neuf juste roder (jai trouver sa a un collectionneur qui vendais tout se quil avais ) il me reste qu'un c6 tt ou un os vzb vespec un nova tornoro je suis pas sur du model exacte et 2 RB b11 me reste plus qu'a voir le quel vas rentré dans les cloup

jai un derriere une question , existe t'il un tuto pour les réglages de barre anti roulie a couteaux ?
si non je te remercie vraiment pour m'avoir répondu

amicalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefou2latour
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/03/2014
Messages: 136

MessagePosté le: 31.03.2020, 14:39:19    Sujet du message: Répondre en citant

je suis collectionneur aussi mais de crono svm du prima au rs 01 rg le s6 le rs03tt le rs9 et le 911evo il roule tous c'est une passion pour moi ,je leur redonne un 2eme vie jai rechercher un rs7 mais jai abandonnée car les prix était délirant 400 ,500e et incomplet
mais je suis tellement passionnée que je cherche toujours quand je peux jai chercher tres longtemps le crono belt mais il et introuvable meme en it

je sais pas pourquoi je dit tout ca sans doute l'envie de partager ma passion pour les svm crono

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axl
Elite
Elite


Inscrit le: 28/10/2005
Messages: 1892

MessagePosté le: 31.03.2020, 14:49:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, seul tes moteurs TT sont dans les clous (sauf le Toro Nero), tes moteurs piste sont des 7 ou 9 transferts, donc interdits en GT8 (sauf en amicale ou en libre)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romuald31
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1432

MessagePosté le: 31.03.2020, 17:18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

comme le dit axl, pour ton plaisir ou en course amicale ou Challenge (vérfier auprès de l'organisateur), tu pourras user tes moteurs "piste" (tu mettras un culasse TT pour refroidir).

Pour des courses officielles FFVRC, tu devras mettre un moteur avec 5 T maximum.

Il n'y a pas de tuto sur les barres à couteaux.
Il est impératif que la "boule" soit au centre et que les 2 couteaux soit bien en face (normalement, un excentrique dans un support de couteau permet de gérer l'alignement).
Ensuite, tu règles la raideur de la barre suivant le comportement de la voiture, du grip, de ton pilotage...

Bon courage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefou2latour
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/03/2014
Messages: 136

MessagePosté le: 31.03.2020, 20:21:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour mais moteur piste jai compris que il seront juste en usage sgt ou en amicale si autorisé !

je pense que Os vzb vspec serai bien ou un des b11 car le c6 et preparé

ok pour les barre anti toulie je vient de trouver une video et une explication assez détaillé a mon gout

vraiment merci beaucoup je vous tien au courant mais pour le moment les teste vons attendre encore merci pour votre patience et explication
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 Rally Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum