iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Lamberto Lamberti - Nouveau système d'aide à la conduite
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » La Buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Lamberto Lamberti - Nouveau système d'aide à la conduite
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philippe27
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/08/2005
Messages: 6896

MessagePosté le: 31.10.2019, 21:56:25    Sujet du message: Lamberto Lamberti - Nouveau système d'aide à la conduite Répondre en citant

https://www.youtube.com/channel/UC-6Zd1N3MqrdzfrRUdMGFfw

Lamberto Lamberti - Nouveau système d'aide à la conduite - Mise à jour.

Il y a environ un an, nous avons publié une nouvelle ( ICI ) sur un système exclusivement mécanique qui, selon l'inventeur, M. Lamberto Lamberti et validé par de nombreux témoignages audiovisuels, était en mesure de garantir des avantages de conduite considérables. des modèles de voitures et des voitures à l'échelle 1: 1 avec un espace et des temps d'arrêt inférieurs à ceux fournis par les technologies actuelles, contribuant non seulement à améliorer les performances des modèles de voitures et des circuits en voiture à l'échelle 1: 1, mais également à sauver des vies.
Lamberto Lamberti lui-même nous informe aujourd'hui que la demande de brevet relative au système a été examinée avec un retour positif et qu'il est certain qu'il n'existe pas de système connu similaire. À cet égard, la demande a été étendue au reste du monde. Nous avons donc enfin la certitude que le système peut être industrialisé et rendu accessible à tous.

Le personnel derrière le projet est donc maintenant beaucoup plus enclin à donner des informations pour la réalisation du système.
Toute entreprise intéressée peut demander des informations (qui seront publiées gratuitement) en écrivant à l'adresse électronique lambertilamberto@libero.it .

L’avantage pour la Société sera non seulement de pouvoir tester le produit, mais également de vérifier son fonctionnement et son efficacité avec des résultats réels. Un avantage supplémentaire sera constitué par le fait que, puisque l'application de la nouvelle technologie impliquera certainement de légers ajustements des composants, la disponibilité de ces informations procurera un avantage aux entreprises concernées pour la construction industrielle afin d'être plus réactif sur le marché. et obtenir une plus grande partie du marché.


M. Lamberto Lamberti nous envoie un communiqué de presse (disponible en cliquant sur Lire la suite ... ) dans lequel il annonce qu'il a inventé et créé un système d'aide à la conduite. Ce serait un système anti-blocage exclusivement mécanique. Le système fonctionnerait sans aucune partie électronique, il serait configurable et capable de s’adapter à différentes situations. Comparé à un système électronique, le temps d’intervention du système serait plus court car il n’y aurait ni lecture, interprétation ni correction des données, ce qui en augmenterait l’efficacité. En outre, il n'y aurait pas de plus grande consommation de la batterie et de poids supplémentaires sur le modèle de voiture.
L'avantage pour un modèle de voiture serait celui d'une réduction de l'espace et du temps de freinage, permettant ainsi au conducteur de pouvoir effectuer le freinage plus tard que chez l'adversaire.
M. Lamberto Lamberti a également activé une chaîne youtube sur laquelle il a publié des vidéos "démonstratives".





Source: Lamberto Lamberti



" NOUVEAUX SYSTÈMES D'AIDE PUREMENT MÉCANIQUE D'AIDE
Nous sommes, enfin, quelque chose de nouveau.
Ce sont des systèmes révolutionnaires et non publiés qui ont été brevetés. Ce
dimanche, le 18 novembre, il a été testé sur la piste et dans le plus grand secret sur le circuit ROAD RACE Le
créateur est Lamberti Lamberto, qui a publié des vidéos de la trouvaille en action pour vérifier la véracité des pages de réseaux sociaux, telles que mini zeta cassino sur facebook et la chaîne youtube lamberto lamberti.
Le pilote qui a testé le système est Fabio Carratù, un pilote bien connu de Ciociaria qui s'est révélé à plusieurs reprises être un conducteur valide. Le pilote lui-même a dit - J'ai effectué des tests d'accélération, de douceur et de freinage. La machine m’a été confiée sans aucun entretien ni réglage particulier, c’est pratiquement avec une configuration peu optimale car elle m’a été rapportée par l’inventeur sorti du garage et apportée. Je le conduisais avec un système radio de très mauvaise qualité, des batteries inutilisées depuis des années, un récepteur et des serviteurs de concepts plus anciens depuis cinq ans et un moteur qui n’était certainement pas adéquat. La voiture était la première version d'une maison de dix ans bien connue et il vaut mieux ne pas mentionner l'état des vieux pneus et sans aucun additif. Pourtant, ce n’était rien d’exceptionnel. accélération, vitesse et douceur de la normalité, mais c’est à la fin de la ligne droite qu’elle devient une autre voiture comme si elle venait de l’avenir. Une décélération que parfois même mon œil expert ne pourrait pas facilement suivre. Dans la courbe, il a réussi à s’insérer avec une vitesse encore plus étonnante, réussissant à tenir la corde d’une manière jamais vue à aucun niveau, et pourtant, dans ma carrière, j’ai pu admirer des coureurs exceptionnels. Je regrette seulement de ne pas avoir eu l'occasion d'essayer d'effectuer d'autres essais ou de boucler des tours complets en poussant à chaque passage. Malheureusement, le propriétaire et l'inventeur voulaient seulement avoir des impressions et filmer pour prouver l'efficacité du système plutôt que de risquer de briser un modèle unique au monde.
L'inventeur et le créateur du projet ont déclaré: «Depuis 2008, j'avais une intuition, mais il y a quelques années à peine, j'ai trouvé le chemin et les machines pour pouvoir le réaliser. En 2014, j'ai commencé à travailler avec un équipement médiocre, je pense juste que j'ai toujours l'un des plus petits tours existants et que je n'ai même pas de cutter, mais une table transversale chinoise placée sous une perceuse à colonne avec un mandrin bancal. Pourtant j'ai réussi. Le système parvient à faire ce qui est présent dans de vraies voitures, mais sans l'aide de composants électroniques compromettant son efficacité compte tenu du principe de fonctionnement actuel. En effet la réalisation mécanique permet une efficacité de gestion supérieure, en fait pas de supercar si en proportion a des espaces d'arrêt en proportion comparable à mon prototype. Avec la loi des ohms, vous pouvez fabriquer une ampoule, une cuisinière, un sèche-cheveux, etc. Ce que j’ai recréé est la réaction d’action plus précisément l’égalité mécanique appliquée à la transmission. Pour le moment, je ne peux pas en dire plus pour des raisons évidentes, même si le système est protégé. Sûrement une voiture avec mon système est capable de battre tous les records de toutes les disciplines. Tous les véhicules endothermiques et électriques doivent être redessinés et redessinés. Ce qui m’intrigue le plus, c’est son application ultérieure sur des véhicules de plus grande masse car les couples sont bien en dessous des limites de rupture. Les avantages découlant de l'inclusion de cette technologie dans le monde réel impliqueront une augmentation considérable de tous les fronts de sécurité, épargnez à tous les niveaux et surtout un dégagement inexistant de poussières extrêmement nocives produites par la technologie actuelle, lorsqu'elle sera produite sous sa forme la plus avancée. Entre-temps, je voudrais entamer un dialogue constructif avec une entreprise de ce secteur, étant donné que toutes les entreprises avec lesquelles nous avons discuté, même si elles sont intéressées, n’ont pas réellement collaboré activement à la réalisation de ce qui a été amplement démontré avec les moyens actuellement disponibles. Je dois remercier la personne de Giuseppe Delli Carpini qui, avec sa gentillesse et sa disponibilité, m'a permis de tester le prototype sur son circuit ROAD RACE. considérant que, pour le moment, toutes les entreprises avec lesquelles nous avons discuté, même si elles étaient intéressées, n’ont pas activement coopéré à la réalisation de ce qui a été amplement démontré avec les moyens actuellement disponibles. Je dois remercier la personne de Giuseppe Delli Carpini qui, avec sa gentillesse et sa disponibilité, m'a permis de tester le prototype sur son circuit ROAD RACE. considérant que, pour le moment, toutes les entreprises avec lesquelles nous avons discuté, même si elles étaient intéressées, n’ont pas activement coopéré à la réalisation de ce qui a été amplement démontré avec les moyens actuellement disponibles. Je dois remercier la personne de Giuseppe Delli Carpini qui, avec sa gentillesse et sa disponibilité, m'a permis de tester le prototype sur son circuit ROAD RACE.

Lamberto Lamberti "

Source: Lamberto Lamberti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum