Posté le: 25.06.2022, 18:43:42 Sujet du message: Où rouler entre Montpellier et Nîmes ?
Bonjour, nouvellement arrivé dans le Gard, je me demande où il est possible de rouler en TT 1/8. Il y a le MBM a Montpellier, l'ARCC à Cabrières, y a t il d'autres pistes entre Montpellier d'un côté, et 15km à l'est de Nîmes ? _________________ Mbx8 brushless
----------
Ex MRC Rabbit 2wd, Kyosho TurboBurns 4x4 et 4x2, ItalModels Double 4x2, MicroRacing Corsair 4x2, T2M Pirate 4x2, Laro D2 4x4, Kyosho MP9 nitro et bls
j'en connais pas d'autres mais tu as déjà un choix de roi
2 tres beaux clubs _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Yep et l'accueil a été très bon dans les 2 clubs je me demandais s'il y avait d'autres clubs, non affiliés éventuellement, j'ai fait de la compèt par le passé mais ça ne m'intéresse plus. Je sais qu'il y avait un club sur Congenies mais qui est est pur miniZ maintenant. Je préfère essayer d'avoir des infos avant de m'inscrire à Montpellier ou à Cabrieres. _________________ Mbx8 brushless
----------
Ex MRC Rabbit 2wd, Kyosho TurboBurns 4x4 et 4x2, ItalModels Double 4x2, MicroRacing Corsair 4x2, T2M Pirate 4x2, Laro D2 4x4, Kyosho MP9 nitro et bls
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum