iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Piqûre de rappel !!
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Piqûre de rappel !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bambam
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/03/2016
Messages: 106

MessagePosté le: 11.06.2017, 23:45:31    Sujet du message: Piqûre de rappel !! Répondre en citant

Je parle en mon nom de simple membre ACTIF du club,
Comme j'ai pu entendre dans les stands en partant du rcmx ce dimanche soir les mecs se dire au revoir on se voient à heugas.
"JE " et moi seul vous rappelle qu'avant heugas le 2 juillet il y a St pée !!
Le 24 juin !!!!
Ok c'est pas les championnats du monde ni même une course de ligue juste une simple amicale !
Mais les mecs le prochain que j'entends demander "quand est-ce-que on fait une course à St pée, "JE " prendrais un grand plaisir à lui répondre . Sur ce, au 24 pour ceux qui on décidé de passer une journée en notre compagnie ! Pour les autres bah..... Je préfère rien dire.mais sa ne me donne vraiment pas envie de finir la saison ni même de continuer les courses la saison prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3099
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 12.06.2017, 06:55:25    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked te vexe pas comme sa .tu vas voir sa vas bien se passer chez vous ...
la course open promo est aux hrc Cest pas vrais!!!!baucoup joue un championnat !!
Le Wk av c'est une amical le samedi...baucoup pour se jours ne seront pas là car justement amicale un samedi ...il et donc logique d'entendre à HEUGAS ...... moi le premier jai formulées cette phrase ..pour des pilotes à qui le samedi cest tres dure de roulée.......
tu comprend la quand je dit sur le net qu'un President de club aime avoir des pilote en retour sur sa course ,sa démotive les force vive des club .....
Sur un post autre on m'a dit on est libre d'aller où on veux.......... perso je dit non ils faut aller aider les club les plus faible Aussi

Personnellement je me fait un point d'honneur à passser sur tout les club de la ligues 15 en tt 1/8 et je trouve normal d'aller chez vous car vous faite le déplacement sa s'appelle vous respecter et un retour d'ascenseur OK! .


Te bille donc pas tu aura du pilote sur votre course 🏁
Et Avec une ambiance aux Top
_________________
un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long Wink
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bambam
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/03/2016
Messages: 106

MessagePosté le: 12.06.2017, 12:04:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me gonfle c'est qu'à toutes les courses y en a qui demande à quand une course à St pée ? Et l'an dernier 16 participants dont 10 AMCB et 6 extérieur !!!!
Alors si les mecs veulent une officiel à St pée pour jouer au champion du monde bah y faudrait venir au amicales qui servent surtout a aprendre comment organiser une course. Ça évitera les ratés où pour une officiel le droit à l'erreur n'est pas possible.
Et le fait que ce soit un samedi........... Il me semble que les 6h ne sont pas un dimanche et pourtant les trois quarts de la ligue présente.
Au dernier challenge à heugas 80% des pilotes était présent dès le samedi. Et comme cette amicale sera toujours un samedi parce-que c'est les fêtes du village bah on. Verra donc toujours les 6 mêmes.

Bon championnat intergalaquetique à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3099
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 12.06.2017, 12:29:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup fair faire de la com et meme Avec sa sa peux bloquer regarde le cors moribon ou tres peux de monde vient ....
Le bute premier d'une amical et de jouer se faire plaisir peux Importe le monde. Si la mentalité et La OK!
En suite le monde des course n'est pas des amical , et cest compliquer d'allier les 2

Regarde hiere mode ffvrc baucoup à attendre peux de roulage
On aurait fait mode amical ligue 15 tu tourné 20mm sur 3manche quelle etvle mieux
Perso je sais pas ?
_________________
un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long Wink
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
minimao
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/03/2011
Messages: 408
Localisation: [ligue15] CORS#977

MessagePosté le: 12.06.2017, 20:18:34    Sujet du message: Répondre en citant

te prends pas la tête c'est chiant mais beaucoup poste l'inscription quelques jours ou heures avant la clôture des inscriptions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ACDC
Découverte
Découverte


Inscrit le: 13/05/2014
Messages: 48

MessagePosté le: 13.06.2017, 19:35:59    Sujet du message: Répondre en citant

Les amicales peuvent fonctionner, la preuve dimanche à MDM 50 inscrits même si on ne joue pas le championnat du monde l'esprit compétition reprend vite le dessus, nous ne sommes que des humains...
La date peut être un frein, le jour également samedi, l'éloignement certainement.
Perso malgré la proximité du terrain, je ne pourrai pas être là, j'ai 50 personnes à la maison.
Bonne course à tous et à très vite sur les terrains de ST Pée ou d'ailleurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bambam
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/03/2016
Messages: 106

MessagePosté le: 16.06.2017, 13:38:51    Sujet du message: Répondre en citant

ACDC a écrit:
Les amicales peuvent fonctionner, la preuve dimanche à MDM 50 inscrits même si on ne joue pas le championnat du monde l'esprit compétition reprend vite le dessus, nous ne sommes que des humains...
La date peut être un frein, le jour également samedi, l'éloignement certainement.
Perso malgré la proximité du terrain, je ne pourrai pas être là, j'ai 50 personnes à la maison.
Bonne course à tous et à très vite sur les terrains de ST Pée ou d'ailleurs



viendez on a la place pour tes cinquante invités !!! Very Happy

et oui même moi qui ne me prend vraiment pas la tête en course quand j' entend que je suis à quelques secondes de gagner une place bah j essaye de la prendre, ça reste une course.

de toute façon que ce soit un samedi, dimanche ou premier Mai quand tu a pas envie toutes les excuses sont bonnes.
merci a toi d avoir pris le temps de répondre même si c est non au moins sait que tu ne viendra pas . au plaisir de te revoir chez nous ou ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum