iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - c'est pas la joie chez VRC!!
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Forum Virtual RC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
c'est pas la joie chez VRC!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sticlub555
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/03/2009
Messages: 194

MessagePosté le: 10.11.2016, 20:34:12    Sujet du message: c'est pas la joie chez VRC!! Répondre en citant

bonjour

petit mail reçu cette semaine de VRC en destination de tout les all inclusive, il serait bien de mettre la main a la poche pour que les courses en lignes perdurent. je suis partagé car j'ai quand même payé de souvenir 160€ pour une licence a vie

vos avis?

Dear Sebastien, 

You are one of the 6000+ Lifetime All-inclusive members who have supported the VRC project by committing to this premium membership, and we are very grateful for that. I want to talk to you about the future of VRC Pro, and I want to be totally frank.
In the forums I have frequently expressed my concern about the future of the VRC project because of the lack of revenues we are able to generate from new members. The financial situation, from a pure business perspective, is very bad. An initial investment of over €3.5M, and since the launch in September 2011 all net revenues (€1.2M) have been reinvested in continued maintenance, development and content production. In other words, not a euro of the initial investment has been recurred since we started. Not a good business perspective... Since 2011 we have tried several business models, and none of them has proven to be really successful.
The last business model change was the introduction of the all-inclusive memberships with the Lifetime as the premium membership with the promise that this would be the last payment you would have to make for VRC. We do not plan to change this concept, a promise is a promise. But we can’t continue development and content production like we had before either.
To put it very bluntly, why would we continue to add any new features, new tracks or new classes to VRC Pro if new members are not providing us with sufficient revenues to at least pay for it. VRC Pro was good and complete enough when you signed up for VRC Pro as a Lifetime member and as we have been adding more tracks and classes since it should certainly be good and complete enough for new members to buy themselves a Lifetime membership.
I now have 2 options, either just stop all development and content production to reduce operational cost, or to raise some extra revenues from our most loyal and active members to create funding for development of new features and content. I am very proud of what we have achieved with VRC Pro, and I certainly prefer the second option knowing how much support there is for VRC Pro.
I therefore want to make a pledge to all of our loyal Lifetime All-Inclusive members and ask you for a voluntary donation to support further development and content production.
Consider it like a crowd funding concept for VRC Lifetime members, but whether you donate or not, you will always have access to the new features and content. I will allocate at least 50% of the revenues we will generate from these support donations to development of new features and new content. The remainder will be to cover operational cost and financial expenses.
One of the exciting new features I want to invest in would be support for VR headsets like the Oculus Rift. With the current state of this technology it has the potential to turn VRC Pro into an even more immersive and realistic r/c experience.
I have created 3 levels of support, a €20 , a €50 and a €100 support donation. It is up to you what VRC Pro is worth to you, hopefully any of these 3 donations.
 
20 EURO SUPPORT DONATION
50 EURO SUPPORT DONATION
100 EURO SUPPORT DONATION

 
It is an anonymous support donation as we have no means of translating this to your membership status and making this visible on the website for example. That would only mean more development cost. Maybe we can develop something in the future to reflect your generous support to the VRC project.
I want to thank you in advance for your support donation, you can be sure it will be money well spent on the VRC project.
And by the way, enjoy the 2016 VRC Worlds, 1 new class Rally X, 4 new tracks, added to your Lifetime membership in December…
 
Pieter Bervoets
_________________
l'intelligence c'est comme un parachute , quand t'en a pas tu t'ecrases
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drifz
Elite
Elite


Inscrit le: 31/05/2009
Messages: 1224
Localisation: ligue 16

MessagePosté le: 10.11.2016, 20:45:45    Sujet du message: Répondre en citant

reçu également Confused
_________________
MBX7R eco / Xray XB8e 2016 / MST CMX / TFL bronco
TEAM CMLP depuis 1993
Le groupe 4x2 sur https://www.facebook.com/groups/474992392693020/
RC Crawler île de france sur https://www.facebook.com/groups/859487
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ltd
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/09/2006
Messages: 412

MessagePosté le: 11.11.2016, 06:49:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le don est anonyme et au bon vouloir de chacun.

Si vous êtes contents, que vous appréciez tout le travail effectué, que vous voulez soutenir VRC, vous pouvez faire un don.

Si vous pensez que tout vous est dû car vous avez payé 160€ pour un service "à vie" et que faire un don de 20 euros vous est insuportable, ne donnez rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melpo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 14/07/2008
Messages: 23

MessagePosté le: 11.11.2016, 09:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pense que la plus grosse erreur que VRC Pro est faite, c'est de proposer le LIFETIME.

Je suis en abonnement 3 mois à 29.40e depuis maintenant 3 ans ( 400 euros environ ) pour les aider justement à développer VRC PRO, parce que j’étais sur qu'il en arriverait là.

Mes malheureusement on doit être moins de 10% à avoir cette formule ...
Le reste c'est du free ou lifetime .

Et Pieter Bervoets ( le fondateur ) a reçu à ce jours 1% de don sur plus de 150.000 membres, c'est pas gogo ...

Ca sent la fin, et c'est bien triste
Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
drifz
Elite
Elite


Inscrit le: 31/05/2009
Messages: 1224
Localisation: ligue 16

MessagePosté le: 11.11.2016, 09:45:28    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je viens tout juste de m'y mettre, j'ai payé un life time 199€ sur leur site directement....donc Non je vais pas redonner 20€ ou plus... 3 semaines plus tard, par contre je l'aurais depuis un ou deux ans, j'aurais en effet fait un dont de soutien car c'est vraiment un jeu génial OK!
_________________
MBX7R eco / Xray XB8e 2016 / MST CMX / TFL bronco
TEAM CMLP depuis 1993
Le groupe 4x2 sur https://www.facebook.com/groups/474992392693020/
RC Crawler île de france sur https://www.facebook.com/groups/859487
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonic
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/11/2008
Messages: 326

MessagePosté le: 11.11.2016, 10:20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un peut donner le lien pour faire le don à 20€, par MP ? J'ai un problème de messagerie.
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sticlub555
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/03/2009
Messages: 194

MessagePosté le: 11.11.2016, 11:05:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et Pieter Bervoets ( le fondateur ) a reçu à ce jours 1% de don sur plus de 150.000 membres, c'est pas gogo ...

Ca sent la fin, et c'est bien triste


merci pour ces infos

je suis pas fermé pour payer 50€ par an pour jouer a VRC , c'est un peu la meme formule que sony avec son PSN et c'est ce qu'il devrait faire , etant all inclusive on accède a tout les categories avec toutes les options , on ne paierai que le reseau.

j'etait un peu de l'avis de drifz au debut d'où mon message cependant voir vrc disparaître sans avoir voulu l'aider , je ne pourrais que m'en prendre a moi même si cela se realisait

toutefois le fait de demander des dons sur un simple message sans s'appuyer sur des chiffres est un peu facile c'est pourquoi j'aurais bien aimer avoir l'avis de personne du site proche de vrc pour nous confirmer les faits n'ayant pas eu de reponse de VRC a ce jour

voila pour mon avis
_________________
l'intelligence c'est comme un parachute , quand t'en a pas tu t'ecrases
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melpo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 14/07/2008
Messages: 23

MessagePosté le: 11.11.2016, 11:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.vrcworld.com/forums/posts.aspx?topic=175598&page=1
C'est expliqué ici

mais je comprends Sticlub555

Perso je prends des abo de 3 mois depuis 3 ans, je vais pas faire de don ... c pour cela que seul les lifetime on reçu un mail
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nico91
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/03/2009
Messages: 556
Localisation: 91, LIGUE 2 PMC

MessagePosté le: 11.11.2016, 12:16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Premièrement ne vous inquiétez pas, nous sommes loin d'être arrivé à la fin des events ! Very Happy

Si Pieter a besoin d'argent, c'est pour dévelloper du nouveau contenu.
En effet, le serveur ne sont pas gratuit, mais avec les entrées actuelles, je pense qu'il peut les payer.
Ce qui coute chère c'est développeur + graphiste...

Trés trés prochainement sort le RX (Rally cross) et les pistes qui vont avec. Et pas mal d'autres pistes sont à venir dont la piste de Las Vegas. Et plusieurs pistes en "piste" / onroad comme cela fait un certain temps que les pistards n'ont pas eu de nouveautés.

Ces développements sont déjà en cours ou en dernière phase de beta test pour la plupart.

Aujourd'hui, si Pieter nous demande de l'argent, c'est pour savoir quel développement il peut lancer par la suite, pour ne pas qu'il perde plus d'argent.
Beaucoup aimerait voir le tt 1/10 ce qui serait génial ( lui aussi aimerait vraiment l'avoir). Mais là pour ce développement on parle de sommes à 6 chiffres pour arriver à un résultat satisfaisant.


Vrc versions 1/2/3 où il n'y avait que la piste lui avaient été trés rentable.
Il avait alors décidé de poursuivre sur la lancé en développent VRC PRO d'abord avec l'arrivé de la piste puis du TT avec des graphismes et une physique beaucoup beaucoup plus avancés.

Et le problème est là. Cela lui a coûté une fortune ( je trouve personnellement que le résultat est là.) Mais au final il n'a jamais eu l'engouement auquel Pieter pensait arriver.

Le résultat aujourd'hui est qu'il a perdu beaucoup d'argent, qu'il ne récupère que trés trés lentement. Pour la communauté il souhaite continuer à développer mais il ne pas en sortir de sa poche comme il le faisait avant.
C'est pourquoi si l'on veut voir de nouvelles classes, pistes, contenus ce sont les joueurs qui doivent le financer en partie.

De plus il a décidé de demander des dons, car pas mal de joueurs lui ont proposé de lui donner de l'argent. D'un côté certains voyaient le crowfunding, de l'autre les donations. Finalement les dons ont été choisis


Bien sur si vous ne payez pas vous pourrez continuer à jouer comme vous jouez actuellement. Mais cela veut dire, un contenu futur pauvre, par rapport à nos attentes. Soit que peu de nouvelles pistes, les mises à jour pour garder un jeu fiable et fonctionnelle. Et je pense que trés peu de nouveau vrai contenu si ce n'est aucun. Soit pas de tt 1/10 4*4 et 4*2. Ou de nouveaux chassis

Ce n'est bien sur que mon avis, et ce que j'en ressors des discussions avec Pieter, et le team

Et merci à ceux qui continuent d'entretenir Vrc OK!
_________________
Vrc Pro
Nicolas Loriot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju_59320
Elite
Elite


Inscrit le: 10/06/2012
Messages: 1666

MessagePosté le: 11.11.2016, 15:20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Payer du online ou un futur contenu pour un jeu qui vaut 200€ à la base, c'est un peu fort de café, normal que très peu de joueurs fassent des dons. Y'en a marre de nous prendre pour des vaches à lait sous prétexte que le modélisme coûte plus cher que le RC virtuel..... Perso si j'avais acheté la licence life time, je ne donnerais rien de plus c'est déjà 3 à 4 fois plus cher qu'un jeu vidéo standard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sticlub555
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/03/2009
Messages: 194

MessagePosté le: 11.11.2016, 16:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci nico91 c'était la réponse que j'attendais.

juju certes le jeu coute 200€ mais il y a des mises a jour , de nouvelles catégories, des events et il ne faut pas oublier que le jeu est tres cibler , que pour mon cas il m'a fait beaucoup progresser dans le reel, je lui doit bien un don, mais ça n'engage que moi.

au passage je suis sebastien herissard dans le reel comme sur vrc.
_________________
l'intelligence c'est comme un parachute , quand t'en a pas tu t'ecrases
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico91
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/03/2009
Messages: 556
Localisation: 91, LIGUE 2 PMC

MessagePosté le: 11.11.2016, 21:02:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sticlub555 Wink

Sinon Juju_59320, si on suit ton raisonnement, le jeu n'a même pas lieu d'être.
Tu vas me dire que lorsque tu travailles tu perds de l'argent ?

Surtout que la on ne parle pas de quelques milliers d'euro mais de plus de 3.5 millions d'euros...

Aprés s'il y avait des centaines de milliers de joueurs comme les grands titres ou même des millions, ils pourraient largement se permettre de le vendre 10 fois moins chère et en plus le pire c'est qu'ils se feraient des bénéfices de fou.

Les grands studios sortent leurs jeux pour 60e, oui ils coutent bien plus chère à développer mais derrière il gagne je ne sais combien de fois la mise.

Vrc est un simulateur et en plus c'est de la RC. Donc c'est impossible d'avoir de nombreux client, même si le simu est de qualité.

Oui c'est sur c'est un investissement 200e, on ne peut pas les sortir comme ca mais s'ils suivaient le schéma de base d'une entreprise à savoir gagner de l'argent, ils devraient le vendre au moins 2 fois plus chère...
_________________
Vrc Pro
Nicolas Loriot


Dernière édition par Nico91 le 11.11.2016, 21:09:20; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119992
Localisation: 93

MessagePosté le: 11.11.2016, 21:03:01    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai pris un abonnement mais je l'ai tres peu utilisé. j'avoue que si le principe est passionnant, l'utilisation m'a un peu gavé .... faut vraiment jouer régulierement pour d'amuser.
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nico91
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/03/2009
Messages: 556
Localisation: 91, LIGUE 2 PMC

MessagePosté le: 11.11.2016, 21:13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
perso j'ai pris un abonnement mais je l'ai tres peu utilisé. j'avoue que si le principe est passionnant, l'utilisation m'a un peu gavé .... faut vraiment jouer régulierement pour d'amuser.


Oui aprés c'est sur, chacun a son avis OK! .
C'est aussi pour cela qu'ils ont crées le F2P ( version gratuite ) qui permet de tester le jeu avant de prendre un abonnement et d'avoir tout le contenu
_________________
Vrc Pro
Nicolas Loriot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drifz
Elite
Elite


Inscrit le: 31/05/2009
Messages: 1224
Localisation: ligue 16

MessagePosté le: 11.11.2016, 21:15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sticlub555 a écrit:


j'etait un peu de l'avis de drifz au debut d'où mon message cependant voir vrc disparaître sans avoir voulu l'aider , je ne pourrais que m'en prendre a moi même si cela se realisait


voila pour mon avis


Dans mon cas, c'est juste que j'ai acheté le jeux il y a 3 semaines ( et plein tarif car sur vrc et non stream ), d'où ma réticence a de nouveau payer, je l'aurais depuis 2 ou 3 ans, et vue le plaisir du jeu, j'aurais surement fait un geste OK!

Dorian
_________________
MBX7R eco / Xray XB8e 2016 / MST CMX / TFL bronco
TEAM CMLP depuis 1993
Le groupe 4x2 sur https://www.facebook.com/groups/474992392693020/
RC Crawler île de france sur https://www.facebook.com/groups/859487
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico91
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/03/2009
Messages: 556
Localisation: 91, LIGUE 2 PMC

MessagePosté le: 11.11.2016, 21:17:45    Sujet du message: Répondre en citant

drifz a écrit:
Sticlub555 a écrit:


j'etait un peu de l'avis de drifz au debut d'où mon message cependant voir vrc disparaître sans avoir voulu l'aider , je ne pourrais que m'en prendre a moi même si cela se realisait


voila pour mon avis


Dans mon cas, c'est juste que j'ai acheté le jeux il y a 3 semaines ( et plein tarif car sur vrc et non stream ), d'où ma réticence a de nouveau payer, je l'aurais depuis 2 ou 3 ans, et vue le plaisir du jeu, j'aurais surement fait un geste OK!

Dorian


Il n'y a pas de problèmes OK! , tu vas déjà pouvoir passer pas mal d'heures pour découvrir le jeu Wink
_________________
Vrc Pro
Nicolas Loriot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drifz
Elite
Elite


Inscrit le: 31/05/2009
Messages: 1224
Localisation: ligue 16

MessagePosté le: 13.12.2016, 19:29:14    Sujet du message: Répondre en citant

Petit coup de gueule...je viens de recevoir une relance pour faire un don a VRC ....alors qu'aujourd'hui même il propose sur leur site le all inclusive a 129€ au lieu de 199€ ( prix que j'ai payé il y a 2 mois ), je trouve ça culotté quand même comme politique commerciale . Hormis cela le jeu est terrible et les nouvelles pistes aussi Wink
_________________
MBX7R eco / Xray XB8e 2016 / MST CMX / TFL bronco
TEAM CMLP depuis 1993
Le groupe 4x2 sur https://www.facebook.com/groups/474992392693020/
RC Crawler île de france sur https://www.facebook.com/groups/859487
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AKIRA77
Expert*
Expert*


Inscrit le: 08/01/2013
Messages: 441

MessagePosté le: 13.12.2016, 20:29:22    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon jeu mais:

- mauvais business model: ils auraient dû se baser sur un fonctionnement à la World Of Warcraft avec abonnement de 12€/mois et paiement pour les extensions

- Très mauvaise approche commerciale en demandant des dons


La solution serait de stopper de vendre des abonnements Lifetime et de passer sur un mode mensuel avec achat des extensions.


Là ils payent leur politique de vouloir engranger les revenus des "lifetime" environ 1M€ dans un marché pas aussi vaste que sur les jeux online classiques type WOW, EVE, etc...

bref ni l'étude de marché ni business plan n'ont été correctement effectués. Voire pas du tout.

C'est ça le problème quand des passionnés se lancent sans penser à toutes les implications financières


En tous cas j'espère vraiment que ce jeu continuera d'exister


Jerome
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniwheels
Expert*
Expert*


Inscrit le: 07/12/2003
Messages: 337

MessagePosté le: 14.12.2016, 09:13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue à VRC Pro occasionnellement,

Une question que je me suis toujours posée et ne me lapidez pas si ma question parait débile. Mais pourquoi ne jamais avoir fait un portage sur PS3/XBOX360 à l'époque ?

Les consoles le feraient largement tourner, bien sûr j'imagine que ça demande des dev importants mais ça ne rendrait-il pas le jeux encore plus accessible ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico91
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/03/2009
Messages: 556
Localisation: 91, LIGUE 2 PMC

MessagePosté le: 14.12.2016, 12:18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune console ne le fait tourner
Sinon il faudrait refaire le simu de 0 et la physique ne pourrait pas être aussi poussée

Niveau manette, il faut forcément un potentiomètre avec une plage minimal pour pouvoir espérer pourvoirr rouler. Va avec une manette de Xbox faire rouler ta caisse en vrai. C'est impossible de rouler correctement
_________________
Vrc Pro
Nicolas Loriot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniwheels
Expert*
Expert*


Inscrit le: 07/12/2003
Messages: 337

MessagePosté le: 14.12.2016, 12:34:36    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des ports USB sur une console ! Le but n'étant bien évidemment pas de rouler avec une manette de Xbox.

C'est juste que ça aurait été un confort pour beaucoup je pense.

Moi j'ai lâché petit à petit car ça me soulait de sortir le portable, faire mes branchements...

il s'est vendu 85 millions de 360 dans le monde et 86 millions de PS3. Les ventes de PC ne font que se casser la gueule depuis 2015 pour quelle proportion de PC de gaming en plus ? Je parle même pas des mecs qui ont un mac ( et qu'on me parle pas de bootcamp car la moitié des possesseurs de mac ne savent même pas que ça existe !).

Bref je veux pas polémiquer sur console vs PC et ça ne changera rien mais quand ils ont pensé à VRC PRO je rêvais de ce portage avec du contenu DLC sur une console :'(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ltd
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/09/2006
Messages: 412

MessagePosté le: 14.12.2016, 12:44:39    Sujet du message: Répondre en citant

miniwheels a écrit:
Je joue à VRC Pro occasionnellement,

Une question que je me suis toujours posée et ne me lapidez pas si ma question parait débile. Mais pourquoi ne jamais avoir fait un portage sur PS3/XBOX360 à l'époque ?

Les consoles le feraient largement tourner, bien sûr j'imagine que ça demande des dev importants mais ça ne rendrait-il pas le jeux encore plus accessible ?


VRC n'est pas un jeu, c'est là le problème.

Un simulateur n'est définitivement pas un jeu... pour jouer, il y a mario kart etc Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico91
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/03/2009
Messages: 556
Localisation: 91, LIGUE 2 PMC

MessagePosté le: 14.12.2016, 12:58:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ltd
_________________
Vrc Pro
Nicolas Loriot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniwheels
Expert*
Expert*


Inscrit le: 07/12/2003
Messages: 337

MessagePosté le: 14.12.2016, 14:20:42    Sujet du message: Répondre en citant

ça j'avais compris mais il n'y a pas de simulations sur console ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico91
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/03/2009
Messages: 556
Localisation: 91, LIGUE 2 PMC

MessagePosté le: 14.12.2016, 16:56:02    Sujet du message: Répondre en citant

Project cars et Assetto Corsetta. Le problème c'est que l'on ne touche pas le même public. Eux savent qu'ils seront rentable. Pour Vrc se serait un gouffre financier qui lui servirait à rien. À moins qu'ils fassent un jeu d'arcade mais ça n'a aucun intérêt
_________________
Vrc Pro
Nicolas Loriot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Forum Virtual RC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum