Voiture du pilote usine, Jeff Wang, qui connait des grands succès dans les courses en Taiwan
Elle se voit équiper des nouvelles options ..
+ pneus jetko et moteur SH PT21AO-XGB.21
Set-up du pilote usine taiwanais Jeff Wang
_________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 25.09.2022, 11:19:26; édité 8 fois
luka et son père étant responsables du Team Donuts Racing Germany
il roulera donc à partir de maintenant avec les Sworkz ..
le dernier pilote européen MingYang n'est plus ..
_________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Le pilote taïwanais Jeff Wang est le champion FEMCA 1:8 Buggy 2023 !!
le pilote de l'équipe Ming Yang/SH
remportant le prestigieux titre asiatique avec son MY2, devant la Xray du jeune talent coréen, Hyunkyu Jung par 2 tours, et tous les autres marques
il remporte aussi le TQ.
Organisé par la Taiwan Radio Control Car Association au 66 RC Racing Track, du nom de son emplacement sous le pont de l'autoroute n°66
l'événement a attiré 142 pilotes
représentant 10 pays du bloc FEMCA.
Lors des qualifications, Wang, 23 ans, obtiendrait le TQ général après avoir terminé trois des 6 tours avec Hyunkyu Jung classé deuxième avec deux courses de TQ.
Le seul autre à être en tête des feuilles de chronométrage, le Taïwanais Wang Guan Ling encore sur JQ, complétait le Top 3.
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 24.11.2023, 22:31:28; édité 10 fois
Le my1 (qui est devenu pirate rs3, mais se sont les mêmes ) est un tres bon buggy.
Bien réglé (les reglages de boîte sont déjà pas mal) , il est aussi bon que les mugen/xray/kyosho ect......
Disons que le kit est moins de 600 euros (520 dans mon cas en 2021). alors que la concurence est dans les 700 voir 750....
ca fait donc une belle économie qui permet de s offrir un petit moteur en plus, ou alors un sacré paquet de pièces qui sont d ailleurs beaucoup moins cheres qu ailleurs.
question robustesse, aucune casse malgré de gros chocs parfois juste perdu un ecrou de fixation d amortisseur en finale lol
la transmission est solide, la maintenance ne pose aucun probleme.
je dirai pour conclure que c est un achat pertinent et si vous êtes un bon pilote, le podium est tout a fait possible.
L'importateur initial des MY en france , va importer les rtr, voir les trucks à nouveau
et sur demande, les options et pièces, ainsi que le MY2, le my1 avec les dernieres améliorations _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 26.11.2023, 11:30:52; édité 8 fois
Nouvelle victoire du pilote MingYang Jeff Wang, + le TQ
at Go Fighting race at Route 66 track , devant tout le monde encore...
et déjà, une meute de voitures Sparko..
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 04.11.2023, 10:22:06; édité 1 fois
J'ai essayer le pirate 4s 3 l année dernière sur la piste de sucy en brie le rc 94 ,j'avais été surpris de ves performances
rien à enviée à la concurrence, je possede un mugen 8 donc j'ai pu faire un comparatif.
Je ne roule presque plus cette année voir pas du tout.
Couronne centrale module 0.8
Support d'ailerons mono, genre HB
Barre ackerman couleur bronze de sauveservo, pistes rapides
N.cale de triangle avant FR, avec inserts inversés
N. bagues cnc de cellules pour plus petits roulements 5x13 au lieu des 8x16 mms / pignon d'attaque 5 mms au lieu de 8 mms
N.carrosserie
N.bras carbon de blocs de direction "6 points"
amortisseurs/pistons
option bati centrale cnc : 49.95 euro
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 24.11.2023, 23:19:21; édité 2 fois
En même temps, il y a déjà eu des options avec les versions MY, mais de série sur certains QR (les S de mémoire). _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum