iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Mon Hobbytech NXT EP
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 Hobbytech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Mon Hobbytech NXT EP Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 33, 34, 35  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alfadje
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/04/2017
Messages: 216
Localisation: 14 calvados ligue3

MessagePosté le: 25.05.2017, 12:16:19    Sujet du message: Répondre en citant

l epx2 est optionnable mais a quel prix !!! Shocked
je sais pas si t as vu mais je me suis trouvé un chassis tout neuf sur rc news pour pas chère du coup ca me fait un epx2 RR full option OK! OK!
Ca va le faire pour cet ete et la saison prochaine je me trouve un mbx7 ou un losi 4.0 ou un serpent etc... amha l hiver c est plus facile a trouver parce que la en occas y a rien de terrible Crying or Very sad

djé OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph85
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/03/2017
Messages: 102

MessagePosté le: 25.05.2017, 12:22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai vu, c'est pour ça que je te parlais du double R Cool T'as fait une super affaire ! Tu t'es jeté dessus lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freddy31
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 28/03/2015
Messages: 3972
Localisation: RMB82 | L14 🇫🇷

MessagePosté le: 25.05.2017, 14:17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu auras un Spirit ep avec train à boules en prime OK!
Tu mets 7/10/5 et à bomber !
_________________
Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suby74
Expert*
Expert*


Inscrit le: 07/10/2016
Messages: 385

MessagePosté le: 25.05.2017, 18:33:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben... Je suis fan !

Servo Savox, radiocommande Spektrum, Rc concept 1900kv... J'aime!
En réglage j'ai mi du 650 en huile à l'avant et 500 à l'arrière, ressort noir à l'avant rouge à l'arrière, j'ai aussi bouger la position de l'étrier arrière sur le triangle... J'ai plus l'arrière qui zig zag en sortie de virage ça va super bien!! Je vais peut être enlever 1° de carrossage à l'arrière car il est vraiment trop joueur dans le lent, mais il est très bien!

Le moteur avec mon pistolet thermique ebay a 7€ Laughing a indiqué 62° en T° max du moteur, donc ça va!


Sinon j'ai eu un petit incident... Je roule je roule, je fais une bosse, j'atterrie pas violent... Et là le cul en bas ... What?
En fait j'ai les deux vis du bas du support carbone qui se sont desserrer, et vu que seulement le haut tenait ça a pété le supportdifférentiel. Bon.... J'ai fait tenir par deux vis le support j'ai mi 2 vis longues qui sorte du diff pour mettre des écrous, mais... à se moment là j'ai pas réfléchis, j'aurais du mettre mes tourelles en alu qui sont moins fragile que le carbone... Car a tenir par deux vis ben j'ai pété la tourelle carbone.

Bon j'ai remonté l'alu après et j'ai roulé comme ça Laughing Limite ça a un côté amusant dans le sens "putain je suis venu de loin je vais roulé je vais pas repartir en rade par tous les moyens possible" Laughing
Dans mon malheur j'ai de la chance le mec qui roulait avec moi avait un NXT et il a plein de pièce à me vendre... Et il y a des boitiers différentiel Laughing Laughing Laughing Du coup samedi, j'y retourne comme ça à l'arrache Laughing



C'est chiant parce que, j'ai plus de casse lié à un choque, maintenant c'est pour des conneries! Je vais finir par tous percé pour mettre des vis longue de partout et mettre des écrous de partout! Laughing

Bon par contre.... La protection merci ramasseur on oublie... C'est useless as fuck ! Bon par contre la protection en inox de 2mm à l'arrière... XD ça ça bouge pas un pet !

Mais on a commencé a se tiré une bourre super sympa Truggy vs Buggy c'était cool! Samedi c'est prévu qu'on soit avec 2 TT Nitro j'ai hâte! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfadje
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/04/2017
Messages: 216
Localisation: 14 calvados ligue3

MessagePosté le: 25.05.2017, 20:36:21    Sujet du message: Répondre en citant

OK! cool
moins cool pour la casse Embarassed ,mais si t'es satisfait de la voiture c'est deja pas mal Very Happy
moi je roule samedi dés que j ai refais mon pignon d attaque ar grace a Freddy mon sauveur du weekend Very Happy OK! OK! OK!

djé Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph85
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/03/2017
Messages: 102

MessagePosté le: 25.05.2017, 21:06:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas de vis en bas d'origine sur la tourelle avant.

Quand j'en ai mis j'ai vu que ça faisait forcer et que la tourelle se redressait... Bizarre. Des éléments si ça peut t'aider...

Du coup, quand mon fils s'en sert, il arrive à faire sortir les vis du bas aussi. On dirait que la tourelle veut reprendre sa "position"

Rhaaa, si j'avais un circuit près de chez moi ! Des fois on va sur le terrain de mini motocross mais c'est plein de caillasse. Tu me fais envie Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suby74
Expert*
Expert*


Inscrit le: 07/10/2016
Messages: 385

MessagePosté le: 25.05.2017, 21:52:09    Sujet du message: Répondre en citant

T'es fou j'avais essayé de rouler sur un terrain de crosse c'est trop explosé! C'est pas marrant, un parking en terre c'est plus drôle! Laughing

T's 0 circuit proche de chez toi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfadje
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/04/2017
Messages: 216
Localisation: 14 calvados ligue3

MessagePosté le: 25.05.2017, 22:16:45    Sujet du message: Répondre en citant

http://perso.modulonet.fr/jelemoine49/MonSite/JMLmodelisme_fichiers/Lespistes_fichiers/clubs_ligue_17_2008.pdf

y a pas grand chose en Vendée Crying or Very sad sinon faut aller dans le 49 ma terre natale Very Happy
sur Cholet ou Angers .....

Perso j ai plein de piste près de cher moi Very Happy la plus près je peux y aller a pieds Laughing Laughing

a propos des fixations de tourelles sur les cellules RR les vis traversent ttes et nilstop au bout OK!

djé Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suby74
Expert*
Expert*


Inscrit le: 07/10/2016
Messages: 385

MessagePosté le: 25.05.2017, 22:38:14    Sujet du message: Répondre en citant

Yes mais sur le RR il y a dans les cellules la forme pour mettre les écrous dedans... Mais je vais voir pour faire de la modif à plusieurs endroit pour un maximum fixé à l'écrou... Comme les vis d'amortisseur dans les triangles ça va tout passé comme ça! Parce que pour l'instant, depuis les tourelles carbone... Les grosses blagues c'était un élément qui se desserre, j'ai plus vraiment de casse maintenant !

Fais un circuit dans le sable... Laughing

Ben moi tu vois j'ai de la chance d'avoir se circuit, et je viens d'apprendre qu'on a un accord avec un autre club qui lui est quand même pas mal loin de chez moi... Mais si au cas ou je veux tester j'pourrais aller ici

https://www.youtube.com/watch?v=Mg-JYF8Bqyw

Mais là c'est 80kms pour y aller...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfadje
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/04/2017
Messages: 216
Localisation: 14 calvados ligue3

MessagePosté le: 25.05.2017, 22:48:23    Sujet du message: Répondre en citant

yes moi aussi j ai eux des truc qui se devise ,notamment les chapes de tirants supérieur arrière au niveau des tourelles d amortos !!!!
du coup j ai traversé la chapes et mis un nylstop au bout OK!

djé Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suby74
Expert*
Expert*


Inscrit le: 07/10/2016
Messages: 385

MessagePosté le: 25.05.2017, 23:15:32    Sujet du message: Répondre en citant

nylstop frein filet c'est la base Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fr4nciosa
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2013
Messages: 696

MessagePosté le: 26.05.2017, 05:24:54    Sujet du message: Répondre en citant

Suby74 a écrit:

Ben moi tu vois j'ai de la chance d'avoir se circuit, et je viens d'apprendre qu'on a un accord avec un autre club qui lui est quand même pas mal loin de chez moi... Mais si au cas ou je veux tester j'pourrais aller ici

https://www.youtube.com/watch?v=Mg-JYF8Bqyw

Mais là c'est 80kms pour y aller...


Il est beau le circuit, en 8eme tu passes tous les sauts sans forcer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suby74
Expert*
Expert*


Inscrit le: 07/10/2016
Messages: 385

MessagePosté le: 26.05.2017, 07:48:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement celui qui était avec moi me disais qu'il a passé une après midi avec son truggy sans aucune casse et avec très peu d'erreur...

https://www.youtube.com/watch?v=c9nb2GVUtfE

Nous le circuit est vite exigeant, il est très technique et piégeur... Bon quand quan tu prends l'habitude de rouler sur le notre tu deviens plus polyvalent quand tu t'habitue a du technique:! Mr. Green

Parce que vu que le circuit est petit on a des sauts par endroit pas en longueur, et moi c'est vrai que je kiff les sauts en longueur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph85
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/03/2017
Messages: 102

MessagePosté le: 26.05.2017, 08:47:04    Sujet du message: Répondre en citant

Suby74 a écrit:
T'es fou j'avais essayé de rouler sur un terrain de crosse c'est trop explosé! C'est pas marrant, un parking en terre c'est plus drôle! Laughing

T's 0 circuit proche de chez toi?


Rien, j'avais proposé à un mag local de sponsoriser une piste mais le gars est pas interessé.
Du coup on tourne dans le jardin ou dans les dunes où ça grimpe dur. J'ai dit à mon fils qu'on allait prendre une pelle pour faire des bosses Mr. Green
J'vais déménager Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suby74
Expert*
Expert*


Inscrit le: 07/10/2016
Messages: 385

MessagePosté le: 26.05.2017, 10:13:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'vois bien si tu as acheté un immobilié "raison de la vente... Pas de circuit buggy dans la vendée" Laughing $


Sinon vla comment je roule... Laughing




Mais je vais changer les 2 boitier différentiel, et sur les 2 je vais coupé une partie ou c'est fileté dans le plastique pour mettre un écrou... J'vais en faire mon propre spirit RR Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfadje
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/04/2017
Messages: 216
Localisation: 14 calvados ligue3

MessagePosté le: 26.05.2017, 10:56:50    Sujet du message: Répondre en citant

t as pas de pbs avec les noix longue a l arrière parce que moi ca frotte a mort sur la tige du cardan !!! Confused a premiere vu toi aussi sur la photo Shocked

djé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfadje
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/04/2017
Messages: 216
Localisation: 14 calvados ligue3

MessagePosté le: 26.05.2017, 10:58:09    Sujet du message: Répondre en citant

Steph il doit morfler le TT si tu roule dans le sable !!! Question Embarassed Embarassed Rolling Eyes

djé Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph85
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/03/2017
Messages: 102

MessagePosté le: 26.05.2017, 12:35:13    Sujet du message: Répondre en citant

Suby74 a écrit:
J'vois bien si tu as acheté un immobilié "raison de la vente... Pas de circuit buggy dans la vendée" Laughing $


Oui, mais arrivage annuel de nanas en bikinis Arrow


Suby74 a écrit:
Sinon vla comment je roule... Laughing




Mais je vais changer les 2 boitier différentiel, et sur les 2 je vais coupé une partie ou c'est fileté dans le plastique pour mettre un écrou... J'vais en faire mon propre spirit RR Laughing


Ah oui, c'est exactement ça, comme sur le mien. Bonne idée les écrous mais je me demande si il ne faut pas choisir de mettre des vis en haut OU en bas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph85
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/03/2017
Messages: 102

MessagePosté le: 26.05.2017, 12:39:11    Sujet du message: Répondre en citant

alfadje a écrit:
Steph il doit morfler le TT si tu roule dans le sable !!! Question Embarassed Embarassed Rolling Eyes

djé Confused


Bah non, pas plus qu'ailleurs en fait. Regardez tout ce que vous cassez sur circuit Mr. Green

Sur le sable à marée basse tu torpilles, pas d'obstacles, tu peux te faire un pseudo circuit avec des petits plots. Et on se fait des courses de cote OK!
Quand tu rentres tu nettoie, tu rince sous l'eau claire (pour le sel) et voilou.

Mais un circuit ce serait mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suby74
Expert*
Expert*


Inscrit le: 07/10/2016
Messages: 385

MessagePosté le: 26.05.2017, 16:03:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais mettre les écrous en bas et en haut prochainement.

Sinon elle est arrivée



J'adore le rouge qu'il a fait à l'arrière, dans l'ombre il fait un peu rouge foncé, et avec la lumière un peu rouge framboise.... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfadje
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/04/2017
Messages: 216
Localisation: 14 calvados ligue3

MessagePosté le: 26.05.2017, 17:01:45    Sujet du message: Répondre en citant

OK! OK! OK! Shocked Shocked
C est superbe !!!meme trop quand on sait comment ca va finir !!! Mad Surprised Surprised Laughing
moi c est pareil j ai fait une belle caro pour ma piste DTM mais j ose pas la mettre Mon Oeil! Mon Oeil! Laughing

djé OK!

bon a+ je part rouler Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suby74
Expert*
Expert*


Inscrit le: 07/10/2016
Messages: 385

MessagePosté le: 26.05.2017, 18:00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben elle va mal finir c'est net ! Mais bon, j'attends je la met pas encore, elle va faire de l'expo pour l'instant! Laughing Mais elle roulera c'est net, déjà quand j'aurais testé le changement de fixation, sur ma prochaine coque de nxt gp, si je vois que ça tient bien et que j'me plante moins je fonce. Déjà sur la session d'hier bon ok je me plante, mais c'est des trucs tellement moins violent qu'avant, du coup déjà pour ça... J'ai foi que d'ici peu de temps je roule avec! Smile

Bon par contre ça fait chier, ça annonce temps orageux pour demain après midi... Croisons les doigts Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fr4nciosa
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2013
Messages: 696

MessagePosté le: 26.05.2017, 18:35:47    Sujet du message: Répondre en citant

T'as qu'à faire comme certains pilotes : tu prends la photo avec la belle carrosserie mais tu roules avec la pourrie Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suby74
Expert*
Expert*


Inscrit le: 07/10/2016
Messages: 385

MessagePosté le: 26.05.2017, 19:03:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas cette méthode... Car je roule pas avec ça pas le même effet Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suby74
Expert*
Expert*


Inscrit le: 07/10/2016
Messages: 385

MessagePosté le: 27.05.2017, 18:07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Rooooooh je me suis kiffé ! Laughing

On était 5/6 c'était amusant !!! Je commence à avoir un semblant de régularité, j'arrivais à faire 5/6 tours fais de grosse bêtises Laughing
Le 1900kv mais j'adooooooore, j'avais pas assez de couple avant pour sauter la plus grand saut, maintenant c'est à l'aise!!!

Par contre quand j'ai utilisé ma 4S 6200, avec l'autonomie de la 6200 j'ai fais pété un 80° moteur Laughing Mais il faisait chaud aussi.

Par contre ouais je vais faire du changement au niveau des plastiques, ça se desserre de partout dans le diff avant, baque batterie... ça a du mal à se serrer... Confused

Alors par contre, putain... Pourtant je l'avais serré et collé, mais je pense que la loctit de mon père est pourrie... J'ai perdu encore une goupille de cardan, je roulais avec un putain de véhicule hybride avec un tourelle arrière alu et av carbone, que j'ai tordu l'arrière, avec un cardan cvd d'un côté et de l'autre un normal... Mon problème, besoin d'un pro Hobbytech... C'est quel axe qui faut prendre?!

http://www.imodel.fr/goupille-25mm-de-differentiel-c2x14629284

Celle-ci?


Sinon j'hésite à mettre 7/10/3, en fait je m'éclate dans les virages lent à faire de l'appel contre appel, c'est dément comme ça glisse dans la config que j'ai, j'adore! Mais parfois purée j'ai du ma à le remettre droit il veut facilement partir en glisse, j'ai peur que diminuer l'arrière me fait perdre trop quand je veux le faire glisser donc je sais pas...

Mais en tout cas putain, j'me suis trop amusé Laughing

La protection de chassis merci ramasseur... De la pur merde, il a dit qu'il en ferrait plus pour le TT 1/8 car il prévoyait pas qu'on les défonces aussi vite ça n'a aucun intérêt limite un handicape car perso je trouvais le serrage des vis mauvais vu qu'on serrait pas métal contre métal...!

Allé, demain on démonte tout ça et on vois la commande qu'on devra passer, refaire les huiles et tout! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfadje
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/04/2017
Messages: 216
Localisation: 14 calvados ligue3

MessagePosté le: 27.05.2017, 18:28:05    Sujet du message: Répondre en citant

OK! OK!
moi aussi gros kiff cet aprem Very Happy
j ai fumé tout le monde !!! on viens de s équiper du system de comptage "lap monitor"
ca rajoute de la pression dans le pilotage pour pas foiré et ca oblige a jouer la régularité quite a sauter moins haut Embarassed c est frustrant pour moi Laughing Laughing
En plus j ai rien cassé de la journée !!!
Encore merci a freddy31 qui m a envoyer de quoi dépanner mon TT sinon pas de roulage ce weekend !!! OK! OK!
Et vivement l arrivé du chassis donneur d organe pour preparer mon tunning EPX2 RR

djé Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suby74
Expert*
Expert*


Inscrit le: 07/10/2016
Messages: 385

MessagePosté le: 27.05.2017, 18:41:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement j'ai arrêté de vouloir sauter à tout pris haut, j'essaye un maximum de doser pour atterrir dans une descente de bosse... J'étais très bashing là maintenant j'essaye de m'approcher plutôt du roulage propre! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suby74
Expert*
Expert*


Inscrit le: 07/10/2016
Messages: 385

MessagePosté le: 28.05.2017, 16:03:53    Sujet du message: Répondre en citant

Au démontage, pas de surprise limite.. J'ai pas eu a rallongé la liste des pièces à commander !

J'ai mesuré me suis pris les goupilles de cardan Mugen comme un m'avais filé quand une c'était barré y a un mois. Me suis pris de le frein neuve car j'dis à mon père, ton frein il tient rien... "oh mais elle doit avoir 20 ans" Surprised pourquoi tu l'as garde Surprised Surprised Surprised

Du coup j'ai pris toute les cellules neuves, le support différentiel en plastique au centre neuf, la couronne centrale alléger alléger, 2 pignons coniques... Et dans se que j'ai cassé aussi la tourelle carbone ça ça m'fou les boules.

Je vais modifié un peu les cellules pour mettre des écrous derrière comme le Spirit (bon ça serra pas aussi propre xD)

Et si par la suite, avec mon montage et du frein filet neuf, j'ai un truc qui se desserre... J'y monte au frein filet vert! Laughing

Mais bon comme ça mes cellules reparte à 0 j'aurais les cales en plus (merci freddy pour la ref ^^) comme ça je vais pouvoir éviter que ça s'use prématurément même si je trouve que vu se que j'ai roulé, ça a bien tenu! Laughing


Alors par contre j'ai trouvé ça marrant, l'huile à l'arrière et au centre était noir de chez noir, à l'avant elle était moins noir..!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph85
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/03/2017
Messages: 102

MessagePosté le: 28.05.2017, 16:23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux prendre le pare choc avant mugen aussi avec protection chassis intégrée

J'utilise celui du mbx7r, c'est pas pile poil au niveau des trous mais c'est ok. Si quelqun en utilise un qui tombe pile poil je veux bien l'info Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suby74
Expert*
Expert*


Inscrit le: 07/10/2016
Messages: 385

MessagePosté le: 28.05.2017, 16:25:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tkt, quand j'ai vu à l'avant comment le chassis neuf frotte plus que se que je pensais... "dis papa... il te reste un morceau d'inox pour en refaire une 2eme?!" Laughing Laughing Parce que alors là... XD à l'arrière la plaque en inox ça pas bougé d'un micron Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 Hobbytech Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 23 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum