iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - HotBodies devient HB Racing.
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » La Buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
HotBodies devient HB Racing. Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurent22
Expert**
Expert**


Inscrit le: 19/03/2004
Messages: 623

MessagePosté le: 05.02.2016, 23:01:47    Sujet du message: HotBodies devient HB Racing. Répondre en citant

J'ai eu un pote au téléphone qui participe au grand prix de montpellier et il m'a dit qu'une info circulait comme quoi HB ce serait fini
Info ou bidon ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vince0013
Expert*
Expert*


Inscrit le: 04/01/2008
Messages: 374
Localisation: aix en Provence

MessagePosté le: 05.02.2016, 23:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'était avant ou après l'apéro?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimao
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/03/2011
Messages: 408
Localisation: [ligue15] CORS#977

MessagePosté le: 05.02.2016, 23:38:54    Sujet du message: Répondre en citant

Boire ou conduire il faut choisir Mad .

C'est peu probable Wink . Neidhart a repris la présidence du groupe, la division loisir du groupe marche bien tessmann et ronnefalk préparent les worlds.

Certes aux US ils leurs reprochent le manque de stock de pièces détachées et de kit.
Ça leurs a fait perdre des parts de marché énorme.

La qualité de leurs produits et là, et je ne pense pas que la division compétition du groupe HPi soit si déficitaire au point que HPi ferme celle-ci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119992
Localisation: 93

MessagePosté le: 05.02.2016, 23:59:34    Sujet du message: Répondre en citant

vous moquez pas, on me l'a dit aussi a plusieurs reprises aujourd'hui.

Comme ce vendredi je m'occupais des photos action j'ai pas eu l'occasion de me promener dans les stand pour pêcher des infos mais des personnes sérieuses et souvent bien informées disent cela
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ltd
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/09/2006
Messages: 412

MessagePosté le: 06.02.2016, 07:51:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ici à l'ETS en allemagne il se dit la même chose.

Info de Sudhof, pilote HB: Groskamp et Moore absents car HPI ne paye plus leurs déplacements, Freddy Sudhof présent car chez lui mais il a déjà dit qu'il quitte le team (probablement pour retourner chez Awesomatix).

HPI/HB serait en train de remettre en question tous les contrats du team apparement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119992
Localisation: 93

MessagePosté le: 06.02.2016, 07:56:33    Sujet du message: Répondre en citant

comme quoi .....
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
YaYa
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/11/2014
Messages: 3778
Localisation: Pau - Club MRCP

MessagePosté le: 06.02.2016, 08:28:33    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaarf punaise ça craint Rolling Eyes
_________________
RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju19
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/08/2004
Messages: 551

MessagePosté le: 06.02.2016, 13:37:38    Sujet du message: Répondre en citant

si vos infos sont vraies, ça veut simplement dire que des decisions sont prises pour pereniser l entreprise. ça ne veut pas dire que c est fini.
en france, on a pour habitude de bien attendre que l entreprise soit au fond du trou pour tirer la sonnette d alarme... et c est en general trop tard pour redresser quoi que ce soit.
il y a certainement des gens serieux à la tete de hpi/hb qui anticipent... ça s appelle "diriger une entreprise".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YaYa
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/11/2014
Messages: 3778
Localisation: Pau - Club MRCP

MessagePosté le: 06.02.2016, 13:42:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison JuJu mais ce n'est jamais bon signe... Peut être pas forcément pour l'entreprise elle-même qui comme tu dis, semble vouloir agir et dégraisser le mammouth avant qu'il ne s'embourbe trop, mais c'est un signe qui ne fait que confirmer les problèmes économiques latents tous domaines confondus et surtout en ce qui nous concerne ici, dans le monde de la RC...
_________________
RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9766

MessagePosté le: 06.02.2016, 15:28:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a beaucoup d'autres qui vont suivre, si tout le monde continue à n'acheter que du Mugen/ Kyosho/Losi..
_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fram
Elite
Elite


Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 2232
Localisation: Nice, 06

MessagePosté le: 06.02.2016, 15:51:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'appelle la loi de l'offre et de la demande.
Si vous ne vendez plus rien, vous disparaissez, même avec le meilleur produit du monde.

Autre phénomène, l'effet de mode ou "effet mouton" qui fait qu'un produit se vend ou ne se vend pas. Laughing Mad
Exemple, Pourquoi tout le monde achète un Losi aujourd'hui? alors qu'il y a 3/4 ans, pas grand monde ne roulait avec, alors que c’était pourtant déjà un excellent châssis!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7489
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 06.02.2016, 16:06:30    Sujet du message: Répondre en citant

speedy2 a écrit:
Il y en a beaucoup d'autres qui vont suivre, si tout le monde continue à n'acheter que du Mugen/ Kyosho/Losi..


en achetant ces marques la, tu sais aussi que tu ne sera pas decu
pour au final peu de difference par rapport a la galere que tu peux rencontrer en achetant moins cher d'autres marques

on voit bien a travers les forums que les gens veulent du sur , de la qualité et de la disponibilité des pieces .....et je ne connais pas beaucoup de debutants qui commencent avec des marques exotiques mais se tournent d'entrée sur du haut de gamme .......meme si il reste encore un marché RTR
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-j-g
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/01/2012
Messages: 193

MessagePosté le: 06.02.2016, 16:19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy il y a aussi que losi font des bons prix en ce moment Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fr4nciosa
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2013
Messages: 696

MessagePosté le: 06.02.2016, 16:32:51    Sujet du message: Répondre en citant

Fram a écrit:
Exemple, Pourquoi tout le monde achète un Losi aujourd'hui? alors qu'il y a 3/4 ans, pas grand monde ne roulait avec, alors que c’était pourtant déjà un excellent châssis!


Ca c'est vrai Mad

Tout le monde me disait que Losi c'était de la m%*$e Mad Mad

Mais je suis finalement rester Losi car c'était le meilleur rapport qualité prix OK! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26215
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 06.02.2016, 16:45:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est des USA, il ne reste plus qu'une petite structure développement, il y a un an ou deux, tout le stock a été repris par Hobbico.

http://www.hobbico.com/brands.php
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nicotech
Ligue
Ligue


Inscrit le: 23/12/2010
Messages: 244
Localisation: mions 69

MessagePosté le: 06.02.2016, 17:15:33    Sujet du message: Répondre en citant

C est devenu un peu comme les écuries de F1, il y a 4_5 team historiques et que l on retrouve chaque années, d autres plus éphémères
_________________
Mugen mbx6Reu bonito xlb -base fiable-
hobbytech spirit proto P5 -melting pot un peu moins fiable-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YaYa
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/11/2014
Messages: 3778
Localisation: Pau - Club MRCP

MessagePosté le: 06.02.2016, 17:28:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme la F1 oui, malheureusement une Team officielle coûte une blinde à entretenir... Si tu as du pognon tu es sur le circuit, si tu n'en as pas, tu te tapes les championnats locaux qui n'ont quasi aucune couverture...

Regardez les JQ, Durango, HB, Tekno, feu RB... Et j'en passe... Ce sont tous de bons châssis mais on n'en vois presque pas. Surtout pas en international, faute de logistique onéreuse
_________________
RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7489
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 06.02.2016, 17:41:26    Sujet du message: Répondre en citant

pour les tops pilotes, c'est leur metier et donc leur gagne pain
donc quand tu prends un top pilote ya le salaire et les charges qui vont avec + les frais de deplacement sur toutes les grosses courses internationales et quand tu as plusieurs pilotes comme ca dans un team .....
c'est pas le matos qui coute cher
les marques qui ont les reins assez solide pour maintenir de tels team sont pas nombreuses et on peut seulement constater que dans les plus gros team les pilotes sont aussi ...multidisciplines( multi echelles et ON ou OFFROAD ) Idea
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davrace
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/12/2011
Messages: 163

MessagePosté le: 06.02.2016, 17:42:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut

moi qui suis plus proche du 1/5 on peut remarquer que HPI n'a rien fait de nouveaux depuis quelques années simplement quelques versions différentes de son HPI Baja 5B ( 4x2), une voiture qui s'est beaucoup vendu et a beaucoup fait tourner la boutique je pense

Losi a sorti le Five t (4x4) , une voiture au top qui depuis 3 ans a piqué presque toutes les part de marché à HPI sur ce créneau là, dans la foulé Losi sort le DBXL (4x4)une voiture un peu moins cher et donc encore plus accessible alors que HPI ne fait toujours rien, beaucoup attendaient un 4x4 et ont vendu leur baja pour prendre un 5ive t

en parallèle Losi sort le 8ight 3.0 , le Eigth 3.0E, le truggy, la version avec moteur 2T, maintenant le 4.0 et aussi les 1/10, etc.. le tout avec une très bonne qualité

on peut dire que niveau développement il n'y a pas photo entres les deux , je pense que HPI n'a pas vraiment su évoluer ces derniers temps , ceci peut peut-être expliquer cela

ça explique sans doute aussi la rupture du contrat de Renaud Savoya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9766

MessagePosté le: 06.02.2016, 17:43:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pas de sponsoring/financière possible chez les petites marques, souvent faute de moyens
cela fait que les grands pilotes ne sont plus intéressés.. et dans ce cas, ces marques ne gagnent jamais
.. sinon parfois çà commence à marcher, comme avec Agama/ Nemo/Sartel..

mais la plupart des marques ne sont pas douées sur le plan marchendising non plus et prennent de bien mauvaises décisions, pour à la fin,
remettre le problème de la distribution dans les mains de n'importe qui semblant bien assez, en vue de ventes imaginées solides, sans rien devoir faire soi-même après de ce coté..
De cette façon cela ne fonctionne plus..
_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE


Dernière édition par speedy2
Modérateur le 08.02.2016, 13:05:47; édité 13 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimao
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/03/2011
Messages: 408
Localisation: [ligue15] CORS#977

MessagePosté le: 06.02.2016, 18:13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le cas de HB c'est presque du jamais vue pour un constructeur qui a un titre de champion du monde et qui se retrouve dans cette situation un peu plus d'un an après !
On se rend bien compte qu'il y a eu une grosse boulette quelque part !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YaYa
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/11/2014
Messages: 3778
Localisation: Pau - Club MRCP

MessagePosté le: 06.02.2016, 18:22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a qui doivent s'en bouffer les doigts parce que c'est clair qu'il y a eu une grosse boulette quelque part, la vague retombe bien vite je trouve
_________________
RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 06.02.2016, 18:23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le souci également en voiture RC c'est qu'on a tendance à vite croire au père noël et à comparer la façon de faire avec d'autres sports ou hobby, mécanique ou autres bien plus diffusés et médiatisés que nos pétrolettes RC, et bien on se rend compte que nos distributeurs ou constructeurs ne sont pas aussi sérieux que cela...
N'en déplaise à certains , mais faut l'admettre : aujourd'hui qu'en j'achète un kit de TT1/8e à prêt de 600€ ( à titre de comparaison : à une vache prêt ça fait : 4000franc), déjà là le quidam moyen se dit c'est pas du jouet votre affaire ...
Et bien si je compare un TT 1/8e à un VTT de marque (650€) sur lequel je pose mes fesses: clairement je me dis que je suis en droit d'attendre exactement les mêmes prestations niveau service et prise en charge par le distributeur et à fortiori par le constructeur de ma voiture RC que le vendeur de mon vélo

Bah on se rend compte que c'est loin mais loin d'être le cas avec certains.

Alors moi ca me fait bien rire d'entendre des mecs ( pro) qui disent : je ne me déplace plus sur les courses car ma marque ne payent plus les déplacements, le retour à la réalité va être balaise pour beaucoup...
Derrière eux, il y a des tas d'amateurs qui payent leur matos au prix fort, qui essayent de faire vivre des mag locaux ( dans le meilleur des cas) qui rêvent devant leur résultats dans les contrendu de course, des jeunes qui se disent pourquoi pas nous : papa maman je veux être pilote de voiture RC pro...

C' est pas un type aigri qui vous dit ça , mais simplement se dire que beaucoup de pro du business se sont lancés dans une spéculation dans le système et qu'ils ont fait plus de mal à notre passion qu'autre chose...
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicotech
Ligue
Ligue


Inscrit le: 23/12/2010
Messages: 244
Localisation: mions 69

MessagePosté le: 06.02.2016, 18:34:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cela pourrait expliquer la fin de contrat précipité de Reno.. En tout cas il a bien rebondi
_________________
Mugen mbx6Reu bonito xlb -base fiable-
hobbytech spirit proto P5 -melting pot un peu moins fiable-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cosmos_H
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/12/2015
Messages: 277
Localisation: Ligue 15 - HRC

MessagePosté le: 06.02.2016, 18:57:55    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Etan

Je pourrais meme un petit peu elargir ta pensée, pour ma part, j'avais decroché depuis pas mal d'année ( plus de 8 ans ) et encore, sur la fin je suivait plus trop les actus.

Quand je me suis remis au model reduit rc, bah oui, on se renseigne, on regarde, on lit, on discute, et quand je me suis apercu du terme "pilote pro" ... mais quezako !?

Il m'a toujours semblé que ce "loisir", ce "sport", etait quand meme pas mal marginal, et de me rendre compte que des pilotes etaient payé , et quand je dis ca, je parle pas de prime de deplacement, de sponsoring, mais bien de salaire hein, et bien j'etais quand meme interloqué. Alors tant mieux hein que des pilotes touchent un salaire en faisant ce qu'ils aiment, et je les envies, mais quand meme, quand je regarde les autres sports, bien plus mediatiques, c'est pas toujours tout a fait pareil.

On pourrait en faire un debat, un livre meme je pense, mais parfois, la discipline ne se veut elle pas plus belle qu'elle ne l'est ? Je ne connais pas les cout de tout ca, et je pense qu'en bon francais, aucun "pro" nous divulguera son salaire... typiquement de chez nous de pas en parler hein... bref,

Mais comment les marques ne peuvent elles pas se gausser, en lisant des post comme ici, juste en voyant des types rouler, et se dire , Mr X roule fort en Y, alors demain moi, je roule en Y... Des bon chassis, il y en a partout, et je trouve dommage que des chassis "francais" ne soient plus prisé par ces meme personne qui je pense vont se vanter de rouler avec des pneu francais tout en ayant un chassis USA. enfin bref.
Pas forcement besoin de payer cher pour du bon materiel et de se faire plaisir.


Peut etre HB s'est emballé, et s'est revisé, a juste titre, ou pas. Personne je pense ne connais les frais qu'ils avaient, et ca pourrait tres bien arriver a Losi , ou horizon hobby, vu les impots qu'ils vont payer pour leur nouveau pilote .... Allez y les gars, achetez des chassis TLR , ils comptent sur vous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju19
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/08/2004
Messages: 551

MessagePosté le: 06.02.2016, 19:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour payer un pilote pro, faut qu'il ramène au moins en chiffre d'affaire ce qu'il coûte.
Si on part sur 5000€ chargé pour l'entreprise, ça fait l'équivalent d'une vingtaine de kits tous les mois à vendre en magasin.
ce n'est pas neutre pour notre marché...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cronux
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/05/2013
Messages: 111

MessagePosté le: 06.02.2016, 19:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être une partie de la réponse en bas de cette page ?

http://hpiracing.world
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cosmos_H
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/12/2015
Messages: 277
Localisation: Ligue 15 - HRC

MessagePosté le: 06.02.2016, 19:14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Juju19 a écrit:
Pour payer un pilote pro, faut qu'il ramène au moins en chiffre d'affaire ce qu'il coûte.
Si on part sur 5000€ chargé pour l'entreprise, ça fait l'équivalent d'une vingtaine de kits tous les mois à vendre en magasin.
ce n'est pas neutre pour notre marché...


On paye les gens en Chiffre d'affaire ? heu.... depuis quand ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju19
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/08/2004
Messages: 551

MessagePosté le: 06.02.2016, 19:26:06    Sujet du message: Répondre en citant

je m'explique !
si tu n'es pas fonctionnaire, ton patron peut te payer parce que quelqu'un de ton entreprise (c'est peut etre toi !) vend un produit ou un service.
A mon sens, un pilote pro est le premier commercial pour la marque RC qu'il représente.
S'il est pro, c'est parce qu'il véhicule une image pour faire vendre. Donc, son image doit rapporter du chiffre d'affaire !
les différentes réponses du post sur le losi de Reno le montrent : "si reno gagne, j'achete un losi". Reno ramène du chiffre d'affaire pour losi.

On a remarqué cela avec Tessman et Savoya, dés que une voiture est tellement dans le vue, elle interesse vraiment plus à la regarder de près , voir à l'acheter
bien que HB n'en a pas profité


Dernière édition par Juju19 le 06.02.2016, 19:30:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju19
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/08/2004
Messages: 551

MessagePosté le: 06.02.2016, 19:27:50    Sujet du message: Répondre en citant

Cronux a écrit:
Peut être une partie de la réponse en bas de cette page ?

http://hpiracing.world


ils sont en redressement ou procédure de sauvegarde, si on compare au système français.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum