iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Renaud Savoya fini chez HB/HPI, et maintenant ? sondage.
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » La Buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Renaud Savoya fini chez HB/HPI, et maintenant ? sondage. Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

En 2016 le prochain chassis de Renaud Savoya sera ....
Kyosho
3%
 3%  [ 9 ]
Mugen
33%
 33%  [ 79 ]
Losi
15%
 15%  [ 36 ]
Xray
4%
 4%  [ 10 ]
Tekno
4%
 4%  [ 10 ]
Associated
14%
 14%  [ 34 ]
Radiosistemi
4%
 4%  [ 11 ]
Serpent
6%
 6%  [ 16 ]
Agama
3%
 3%  [ 9 ]
Autres ....
6%
 6%  [ 15 ]
Team C
0%
 0%  [ 2 ]
Durango
0%
 0%  [ 0 ]
SOAR
0%
 0%  [ 1 ]
Sworkz
1%
 1%  [ 3 ]
Total des votes : 235

Auteur Message
philippe27
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/08/2005
Messages: 6905

MessagePosté le: 18.01.2016, 09:22:03    Sujet du message: Renaud Savoya fini chez HB/HPI, et maintenant ? sondage. Répondre en citant

Fine collaborazione tra Savoya e HPI Hot Bodies.

Le indiscrezioni su un probabile avvenuto divorzio tra Reno Savoya ed HPI HB (news) vengono oggi confermate dallo stesso Savoya attraverso la propria pagina Facebook:

"In seguito alle voci, devo chiarire la situazione... Effettivamente a decorrere da lunedì 11 gennaio HB HPI Racing ha deciso di mettere un termine prematuramente al mio contratto, senza preavviso, e questo a mio avviso, per falsi motivi e senza fondamenti. Gli ultimi 13 mesi sono stati tra i più divertenti nel mio lavoro, facendo parte di un team che mi piaceva moltissimo. Le persone, i prodotti, i servizi, era tutto perfetto, e ho sempre parlato bene di questa azienda, il mio sorriso sulle piste poteva testimoniarlo. Mi ritrovo oggi senza lavoro, con dei progetti personali e una famiglia che presto inizierà ad allargarsi.

Ho deciso di lasciare team Orion poiché le prestazioni e il servizio non corrispondevano più alle mie aspettative. La rottura di contratto con HPI HB potrebbe forse essere un danno collaterale a seguito del mio cambiamento di motori...

Vorrei ringraziare le persone che in HB HPI Racing mi hanno accolto e aiutato durante questi 13 mesi: Torrance Deguzman, Hiroyuki Kasuya, Gord e Ty Tessmann, nonché David e Pierre Ronnefalk...

Spero di rivedervi presto sulle piste, perché la mia passione è uguale alla vostra: il modellismo."


Les indiscrétions sur un divorce arrivé probable entre Rhin Savoya et HPI HB, aujourd'hui news est confirmé par le même Savoya je traverse la propre page Facebook:

"À la suite des voix, je dois clarifier la situation... Effectivement à passer depuis lundi le 11 janvier HB HPI Racing il a décidé de mettre un terme prématurément à mon contrat, sans préavis et celui-ci à mon avis, pour motifs faux et sans fondements. Les derniers 13 mois ont été entre le plus amusants dans mon travail, en faisant partie d'un team qu'il me plaisait énormément. Les gens, les produits, les services étaient parfaits tout, et j'ai bien parlé toujours de cette usine, mon sourire sur les pistes pouvait le témoigner. Aujourd'hui je me retrouve sans travail, avec des projets personnels et une famille qu'il commencera bientôt à s'élargir.
J'ai décidé de laisser team Orion car les performances et le service ne correspondaient plus à mes expectatives. La rupture de contrat avec du HPI HB pourrait être un dommage collatéral peut-être à la suite de mon changement de moteurs...

Je voudrais remercier les gens qui m'ont accueilli en HB HPI Racing et aidé pendant ces 13 mois: Torrance Deguzman, Hiroyuki Kasuya, Gord et Ty Tessmann, ainsi que David et Pierre Ronnefalk...

J'espère de vous revoir bientôt sur les pistes, parce que ma passion est égale à la vôtre: le modélisme."
Fonte: Reno Savoya

Fine collaborazione tra Savoya e HPI Hot Bodies?

Secondo alcune indiscrezioni e per il sito spagnolo inforc.net le strade tra il tre volte campione europeo Renaud Savoya e HPI Hot Bodies starebbero per dividersi.
Con termine 2018 il contratto (news) sembrava solido, ma, a quanto pare, la separazione sarebbe avvenuta da parte di HPI HB a causa di una "irregolarità" del pilota francese.
Altra teoria potrebbe essere quella di un possibile "effetto collaterale" del passaggio di Reno ai motori RC Concept. Savoya correva con Team Orion, marchio commercialmente molto "legato" a HPI HB ed il suo passaggio ad altro marchio potrebbe aver scatenato tutto ciò.
Al momento nessuna delle due parti ha smentito o confermato questa indiscrezione... aspettiamo ulteriori notizie. Stay tuned!

Collaboration fine entre Savoya et HPI Hot Bodies?

Selon quelques indiscrétions et pour l'espagnol inforc situé.net les rues entre les trois fois champion européen Renaud Savoya et HPI Hot Bodies iraient se diviser.
Avec terme 2018 le contrat, news semblait solide, mais, à tout ce qu'il semble, la séparation serait arrivée de la part de HPI HB à cause d'une "irrégularité" du pilote français.
Autre théorie pourrait être celle d'un "effet collatéral" possible du passage de Rhin aux moteurs RC Concept. Savoya courait avec du Team Orion, marque commercialement très "légat" à HPI HB et son passage à l'autre marque pourrait avoir déchaîné tout ceci.
Au moment personne des deux parties n'a démenti ou confirmé cette indiscrétion... nous attendons autres nouvelles. Stay tuned!

http://www.inforc.net/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe27
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/08/2005
Messages: 6905

MessagePosté le: 18.01.2016, 09:32:13    Sujet du message: Répondre en citant

Around 6:30 PM CST on January 17, French off-road star Renaud Savoya posted a message to his Facebook page confirming rumors of the end of his time with HB-HPI Racing, as well as the conclusion of his relationship with Team Orion having signed with RC Concept on January 5.

In a Facebook message, Savoya suggested that it was perhaps his new agreement with RC Concept that led to his dismissal from HB-HPI Racing - as the brand has close ties with Team Orion.

Savoya, the only driver to win three-straight European Championships (2008-2010), was displeased to find out that his HB-HPI Racing contract had been terminated prematurely - according to him, he thought the partnership was going well. Gracefully, Savoya thanked other members of the team with whom he worked closely. In regards to Team Orion, however, Savoya said that he had chosen to leave because he was not happy.

Here is the English translation of the post, from Facebook:

"As rumors are going wild, I need to clear the situation...Indeed as of Monday, January 11th, HB / HPI Racing has decided to terminate my contract prematurely without notice and for reasons unfounded in my opinion. For the last 13 months now I had more fun than ever in my work, being part of a team that I appreciated greatly. The people, the products, the services, everything was perfect and I always spoke good about the company, my smile on the racetracks could attest it every day. I find myself today without employer with personnal projects and a family that will soon expand.

I decided to leave Team Orion because the performances and service no longer reached my expectations. My present breach of contract might be a collateral damage to my engine change...

I want to thank everyone at HB / HPI Racing who welcomed me and helped me during these 13 months: Torrance Deguzman, Hiroyuki Kasuya, Ty and Gord Tessman, David and Pierre Ronnefalk...

I hope to see you soon on the tracks, because my passion is the same as you: R/C car racing.

#‎FailureIsNotAnOption"

As of Sunday, Savoya had not yet confirmed a new deal for the 2016 season, but had already started working on other options. He will, of course, use RC Concept engines and electronics this year and continue with JConcepts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26222
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 18.01.2016, 12:23:00    Sujet du message: Répondre en citant

"Suite aux rumeurs, je me dois de clarifier la situation...Effectivement à compter du lundi 11 janvier HB/HPI racing a décidé de mettre un terme prématurément à mon contrat, sans préavis et ce pour de fausses raisons sans fondements à mon sens. Depuis 13 mois maintenant je prenais plus de plaisir que jamais dans mon travail, faisant parti d'un team que j'appréciais énormément. Les personnes, les produits, les services tout était parfait et j'ai tout le temps parlé en bien de cette entreprise, mon sourire sur les pistes pouvait en témoigner. Je me retrouve aujourd'hui sans employeur, avec des projets personnels et une famille qui va bientôt s'agrandir.
J'ai décidé de quitter Team Orion car les performances et le service ne correspondaient plus à mes attentes. Ma présente rupture de contrat pourrait peut-être être un dommage collatéral suite à mon changement de motoriste...
Je tiens à remercier les personnes qui chez HB/HPI Racing m'ont accueilli et aidé pendant ces 13 mois : Torrance Deguzman, Hiroyuki Kasuya, Gord et Ty Tessmann, ainsi que David et Pierre Ronnefalk...
J'espère vous revoir très prochainement sur les pistes, car ma passion est la même que vous: le modélisme."

https://www.facebook.com/rsavoya/
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9772

MessagePosté le: 18.01.2016, 14:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Où peut-il rouler avec le Rc Concept ?
_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 18.01.2016, 14:34:57    Sujet du message: Répondre en citant

sur toutes les marques sauf HB apparemment Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimao
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/03/2011
Messages: 408
Localisation: [ligue15] CORS#977

MessagePosté le: 18.01.2016, 15:31:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bad News pour Reno et mauvais choix pour la marque.
On sait tous que hb est distribué en grande partie par neidhart qui est aussi le distributeur team orion.
Distribué via rsrc des produits que hb ou orion proposent en direct n'était pas top aussi pour le développement de sa marque.
Hb est boudé en partie par les boutiques du fait que l'on peut acheter son matos en direct chez eux du coup l'intérêt du commerçant du coin est limité vis à vis d'autres marque qui jouent le jeu de ne pas vendre en direct, on se souvient tous des clash lorsque RB avait tenté ça.
C'est pas demain que l'on vera beaucoup de hb sur les pistes malheureusement.

Pour moi ça va se jouer entre team asso et mugen.

Bien qu'il y ai plus un truc à jouer sur la distribution sur le team asso et une gamme 1/10 tt comparé à mugen.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sah
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/02/2009
Messages: 206

MessagePosté le: 18.01.2016, 15:48:55    Sujet du message: Répondre en citant

minimao a écrit:
Bad News pour Reno et mauvais choix pour la marque.
On sait tous que hb est distribué en grande partie par neidhart qui est aussi le distributeur team orion.
Distribué via rsrc des produits que hb ou orion proposent en direct n'était pas top aussi pour le développement de sa marque.
Hb est boudé en partie par les boutiques du fait que l'on peut acheter son matos en direct chez eux du coup l'intérêt du commerçant du coin est limité vis à vis d'autres marque qui jouent le jeu de ne pas vendre en direct, on se souvient tous des clash lorsque RB avait tenté ça.
C'est pas demain que l'on vera beaucoup de hb sur les pistes malheureusement.

Pour moi ça va se jouer entre team asso et mugen.

Bien qu'il y ai plus un truc à jouer sur la distribution sur le team asso et une gamme 1/10 tt comparé à mugen.


Mugen.. C'est par là où il a commencé non ? C'est déjà arrivé peut-etre remarque q'un pilote retourne dans une team, plusieurs années apres ?
_________________
Reste calme ô mon ennemi ce n'est rien de moins que le destin qui guide ma main et tu ne subiras aucun déshonneur à périr contre un adversaire supérieur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 18.01.2016, 15:53:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand même très étonnant comme coup de la part d'hot bodies , on en voyez pas beaucoup jusqu’à l'arrivé de reno , sur nos pistes ... mais la pour le coup on risque d'en voir de moins en moins .
Je ne sais pas sur quoi va rouler reno , pour asso , c'est quand même bien distribué par yannick dur a croire qu'il lâche la distri sur ces produits la.

Il sera bien obligé a mon avis de se rabattre sur une marque déjà distribué , dur de trouver une carte de libre en ce moment
Un retour chez mugen ? ( la c'est plus un souhait personnel ) , on en sera plus avant le GP de montpellier , quoi qu'il en soit je ne doute pas qu'il retrouve un gros team , et qu'il soit OP pour le world OK!


Dernière édition par Mdp177 le 18.01.2016, 15:56:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frankytwist
Expert**
Expert**


Inscrit le: 31/10/2005
Messages: 617
Localisation: Les Andelys

MessagePosté le: 18.01.2016, 15:55:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi pas le Soar Seiki ?

Super voiture peu connu mais avec un fort potentiel....
_________________
TT 1/10 4x2 : PR S1 V4R, ZTW 160A, Rocket V5R 7.5T pneus 6MIK
TT 1/8 Bls: Hong Nor X3S EVO, rocket 4274/1950V2, pneus 6MIK
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimao
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/03/2011
Messages: 408
Localisation: [ligue15] CORS#977

MessagePosté le: 18.01.2016, 16:00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Frankytwist a écrit:
Et pourquoi pas le Soar Seiki ?

Super voiture peu connu mais avec un fort potentiel....

En année de world si la voiture marche pas il se tire une balle dans le pied.
Et puis j'imagine qu'il faut un certain budget pour recruter un pilote tel que lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sah
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/02/2009
Messages: 206

MessagePosté le: 18.01.2016, 16:01:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mdp177 a écrit:

Un retour chez mugen ? ( la c'est plus un souhait personnel )


Ah oui ca serait bien un retour à l'ancienne, il change de moteur aussi en plus ! Il pourrait retourner chez... Ah ben non en fait, le moteur ca marche pas... Neutral
_________________
Reste calme ô mon ennemi ce n'est rien de moins que le destin qui guide ma main et tu ne subiras aucun déshonneur à périr contre un adversaire supérieur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pins25
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/08/2012
Messages: 521
Localisation: Belfort

MessagePosté le: 18.01.2016, 16:02:13    Sujet du message: Répondre en citant

sah a écrit:
minimao a écrit:
Bad News pour Reno et mauvais choix pour la marque.
On sait tous que hb est distribué en grande partie par neidhart qui est aussi le distributeur team orion.
Distribué via rsrc des produits que hb ou orion proposent en direct n'était pas top aussi pour le développement de sa marque.
Hb est boudé en partie par les boutiques du fait que l'on peut acheter son matos en direct chez eux du coup l'intérêt du commerçant du coin est limité vis à vis d'autres marque qui jouent le jeu de ne pas vendre en direct, on se souvient tous des clash lorsque RB avait tenté ça.
C'est pas demain que l'on vera beaucoup de hb sur les pistes malheureusement.

Pour moi ça va se jouer entre team asso et mugen.

Bien qu'il y ai plus un truc à jouer sur la distribution sur le team asso et une gamme 1/10 tt comparé à mugen.


Mugen.. C'est par là où il a commencé non ? C'est déjà arrivé peut-etre remarque q'un pilote retourne dans une team, plusieurs années apres ?


Ben oui, le retour gagnant de Yannick chez Xray l'an dernier en est la preuve !
_________________
1/5 Formule France : S88R 2015, G230, KTX
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
doudzmp9e
Expert*
Expert*


Inscrit le: 04/06/2013
Messages: 476

MessagePosté le: 18.01.2016, 16:03:08    Sujet du message: Répondre en citant

Jq product??? Je dit ca je dit rien .. .
_________________
doudzmp9e@brushless#panamecity#mmc78
L2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mugeninter
Découverte
Découverte


Inscrit le: 04/03/2012
Messages: 92

MessagePosté le: 18.01.2016, 16:13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Un retour chez mugen serait bien , et puis c'est avec ce team qu'il a connu ses plus belles victoires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7489
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 18.01.2016, 16:16:54    Sujet du message: Répondre en citant

slt

un pilote de ce caiibre n'aura pas de mal a touver une monture , il fait parti des pilotes capables de gagner un world
Idea Idea
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mugeninter
Découverte
Découverte


Inscrit le: 04/03/2012
Messages: 92

MessagePosté le: 18.01.2016, 16:25:11    Sujet du message: Répondre en citant

miniman a écrit:
slt

un pilote de ce caiibre n'aura pas de mal a touver une monture , il fait parti des pilotes capables de gagner un world
Idea Idea


Tout à fait d'accord!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximax
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/09/2009
Messages: 728

MessagePosté le: 18.01.2016, 17:30:48    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'aimerais comme Morgan un retour chez Mugen ! La visite chez batlle la semaine dernière serait peut être une coïncidence ou pas... ??? En tout cas si c'est le cas il aurait le même package que Lee Martin ☺☺☺
_________________
Ussac Buggy Correze Ligue 14

https://m.facebook.com/UssacBuggyCorreze
HB D819RS /Asso B6.2 /Team Durango Desc210 /Sanwa/Sigma fuel/Procircuit .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 18.01.2016, 17:33:37    Sujet du message: Répondre en citant

Maximax a écrit:
Perso j'aimerais comme Morgan un retour chez Mugen ! La visite chez batlle la semaine dernière serait peut être une coïncidence ou pas... ??? En tout cas si c'est le cas il aurait le même package que Lee Martin ☺☺☺


j'y ai pensé aussi ... peut etre qu'il nous lit ... sait-on jamais .. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guigui2404
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/06/2008
Messages: 171

MessagePosté le: 18.01.2016, 17:48:13    Sujet du message: Répondre en citant

L'argent l'argent l'argent c'est le nerf de la guerre malheureusement... Entre sponsoriser un pilote en lui offrant des châssis et des pièces et des pneus etc... Et lui verser un salaire et les charges qui vont avec et bien il y a un graaannnd vide de quelques dizaines de milliers d'euros annuelle qu'il faut combler... Et ça toutes les marques n'en sont pas capables loin de la..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120195
Localisation: 93

MessagePosté le: 18.01.2016, 18:02:11    Sujet du message: Répondre en citant

perso je l'ai appris la semaine dernière en rendant visite a un gros distributeurs français qui a peut être été sollicité afin de rouler avec ses voitures. Donc la seule certitude que j'avais, c'est que cela ne serait pas avec eux.

après pour la marque je vais mettre une petite pièce sur Asso car Renaud si mes souvenirs sont bons n'a jamais roulé pour eux. Les autres gros il a fait
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120195
Localisation: 93

MessagePosté le: 18.01.2016, 18:06:26    Sujet du message: Répondre en citant

je pense a l'instant a une marque qui semble en vouloir mais qui a du mal chez nous

et qui a du 1/8 nitro, du 1/8 brush et du truggy

tekno, ce serait un beau challenge Idea
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Yeho
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/02/2009
Messages: 622
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 18.01.2016, 18:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvais mouvement de la part d'HB.

D'autant plus que si il y a un pilote qui fait de la super pub à ses sponsors c'est bien Savoya, image clean et sympathique, jamais un travers, et un anglais parfait.

Je lui souhaite de retrouver rapidement un bon châssis. Smile

(Asso si possible Laughing)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luigi
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/03/2008
Messages: 243

MessagePosté le: 18.01.2016, 18:49:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets d'intervenir car on s'en fout un peu sur quelle voiture il va rouler.
Ce qui est important c'est qu'il retrouve un employeur rapidement, vu sa situation personnelle (comme il l'indique dans son message).

C'est difficilement compréhensible de la part de hb car il est très talentueux, c'est indiscutable.

Tout ce qu'on peut lui souhaiter c'est beaucoup de réussite dans ses nouveaux projets, beaucoup de victoires en 2016, et qu'il nous fasse encore rêver longtemps!

bonne chance, Reno OK!

louis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alainproviste
Découverte
Découverte


Inscrit le: 18/01/2015
Messages: 61

MessagePosté le: 18.01.2016, 18:54:56    Sujet du message: Répondre en citant

C est un tres bon il va rebondir comme on dit bonne chance Reno
_________________
HB812, Beat 5; Savox teamC T8T M 814 Savox
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YaYa
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/11/2014
Messages: 3778
Localisation: Pau - Club MRCP

MessagePosté le: 18.01.2016, 18:57:48    Sujet du message: Répondre en citant

luigi a écrit:
Je me permets d'intervenir car on s'en fout un peu sur quelle voiture il va rouler.
Ce qui est important c'est qu'il retrouve un employeur rapidement, vu sa situation personnelle (comme il l'indique dans son message).

C'est difficilement compréhensible de la part de hb car il est très talentueux, c'est indiscutable.

Tout ce qu'on peut lui souhaiter c'est beaucoup de réussite dans ses nouveaux projets, beaucoup de victoires en 2016, et qu'il nous fasse encore rêver longtemps!

bonne chance, Reno OK!

louis


+1000 avec toi ! Un bon pilote, ca restera un bon pilote, quel que soit le châssis, il saura le sublimer !
_________________
RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex90
Elite
Elite


Inscrit le: 11/03/2013
Messages: 1145

MessagePosté le: 18.01.2016, 20:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une sacré new! c'est bizarre et dommage pour lui! j'espère qu'il trouvera un bon contrat dans une marque qu'il souhaite!

et comme le dit Tracto! Tekno serait au top (mais pas un gros budget j'ai entendu dire!) ça permettrait de développer encore plus cette marque au top!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cronux
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/05/2013
Messages: 111

MessagePosté le: 18.01.2016, 20:48:07    Sujet du message: Répondre en citant

Manière de faire plus que moyenne, était-il en contrat avec la maison mère ou avec hb Europe ?
En tout cas il rebondira vu le talent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent03
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/01/2010
Messages: 86
Localisation: magnet(03)

MessagePosté le: 18.01.2016, 21:40:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus gros problème, c'est qu'il n'a plus de boulot et vu la super santé du modelisme rc voitures en France, c'est pas gagné pour retrouver un employeur. Je lui souhaite bonne chance car il a beaucoup de talent mais malheureusement cela ne suffit pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pr516
Elite
Elite


Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1820

MessagePosté le: 18.01.2016, 22:00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Très très mauvais de la part de HB.
comme on dit la roue tourne.. on en reparle d'ici quelque temps quand leurs ventes tomberont au plus bas....

en tout cas jespère qu'il va rebondir rapidement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26222
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 18.01.2016, 22:12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de mettre en cause HoBodies / HPI, ou Renaud Savoya, pour l'instant, nous n'avons que l'avis de Renaud.
Si rupture de contrat il y a eu de la part de HB / HPI, ils pourraient, peut-être, donner leur raisons, la situation serait plus clair pour tout le monde, bien qu'aussi ça ne nous regarde pas vraiment.
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum