iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Discussion sur le D815
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Discussion sur le D815 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minimao
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/03/2011
Messages: 408
Localisation: [ligue15] CORS#977

MessagePosté le: 09.07.2015, 21:03:35    Sujet du message: Discussion sur le D815 Répondre en citant

Salut les HB Driver un petit poste car la section est spécialement morte, à croire que personne ne roule avec ce chassi.

Donc un sujet pour animer la section et discuter autour des news du chassi, réglage et astuce de montage ne fera pas de mal.

Vue lors de l'Euro et un peu avant sur son Fb, David Ronnefalk utilise un support d'amortisseur arrière de HB D8 hara edition



Probablement car il offre plus de choix dans le réglage de la prise de carrossage.

On note aussi qu'il utilise les soufflets de cardan, personnellement je ne les montes plus ( comme reno )


Dernière édition par minimao le 28.07.2015, 17:38:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimao
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/03/2011
Messages: 408
Localisation: [ligue15] CORS#977

MessagePosté le: 09.07.2015, 21:24:53    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui n'ont pas encore vue la video gord tessmann vous montre comment assembler correctement vos amortisseur

https://www.youtube.com/watch?v=4MzA_QBTuQ0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimao
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/03/2011
Messages: 408
Localisation: [ligue15] CORS#977

MessagePosté le: 28.07.2015, 17:35:10    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques News:

- Une boite aux US connu pour avoir sorti des pistons à clapet intégré "révolutionnaire" va sortir un support de diff central avec slider moteur pour transformer votre D815 en brush ( je ne sais pas si j'ai le droit de donner la marque sur le forum vous pouvez me contacter par mp je vous la communiquerai )



- David ronnefalk de nouveau champion de suède au volant de son HB D815

- En suisse Jérémy Pittet remporte la victoire en catégorie Expert avec son HB D815. Le HB D815 est la voiture la plus représentée en finale :
1er Jérémy Pittet (HB D815)
6e Jean-Marc Betticher (HB D815)
8e Kevin Zwahlen (HB D815)
10e Marco Stettler (HB D815)
En catégorie amateur, 2 HB D815 sur le podium :
2e Stéphane Kneubuhl
3e Jean-Marc Huber
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YaYa
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/11/2014
Messages: 3778
Localisation: Pau - Club MRCP

MessagePosté le: 29.07.2015, 06:02:20    Sujet du message: Répondre en citant

A la coupe des ligues 2015 à Bergerac, Remi costeraste de ligue 15, fait une 17ème place à la clôture au général avec un D815 OK!
_________________
RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Elite
Elite


Inscrit le: 11/01/2004
Messages: 1268

MessagePosté le: 29.07.2015, 09:59:06    Sujet du message: Répondre en citant

On n'en parle pas car il n'y a pas grand chose à dire : elle est solide, performante de boite, pas besoin d option et on teouve les set uo de reno ou ty sur internet facilement.
Perso, je suis vraiment ravi de la voiture et je ne regrette pas d avoir changer. En 2016, je repars avec la meme sans hésiter! !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mumuch
Elite
Elite


Inscrit le: 05/02/2009
Messages: 1868
Localisation: Normandie-R.M.C.A

MessagePosté le: 29.07.2015, 15:37:05    Sujet du message: Répondre en citant

Allez... ma petite contribution au post:

Très solide, très efficace et rapide, réagit très bien au changement de setup que ca soit pour les pilotes qui préfère une voiture vive ou posé ya qu'à demander !

le setup change rarement ca marche !!!

Un "défaut" la couronne centrale allégé est fragile et peut cassé sur des réception de bosse sur des pistes caillouteuses Rolling Eyes

Pour le reste rien à dire que du bonheur et les résultats s'en ressentent OK!
_________________
Référent Seine Maritime

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
minimao
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/03/2011
Messages: 408
Localisation: [ligue15] CORS#977

MessagePosté le: 29.07.2015, 17:23:57    Sujet du message: Répondre en citant

laurent a écrit:
On n'en parle pas car il n'y a pas grand chose à dire : elle est solide, performante de boite, pas besoin d option et on teouve les set uo de reno ou ty sur internet facilement.
Perso, je suis vraiment ravi de la voiture et je ne regrette pas d avoir changer. En 2016, je repars avec la meme sans hésiter! !


Justement je trouve la section un peu trop morte du coup j'essaye de l'alimenter un peu.
Pour les setups des tops pilotes justement ils sont top si la piste est plate avec beaucoup de grip. Je pourrais poster mon setup à la coupe des ligues si ça interesse du monde. ( 8eme après les qualifs 17 au général comme à dit yaya, mauvais choix de pneus dans ma demi et c'était la boucherie vers la fin )

En option les seules indispensable pour moi sont les portes fusées v2 en 15° avant et le jeu de BAR V2 av et arr.

J'ai jamais eu de soucis avec la couronne centrale par contre, j'ai remarqué une usure assez rapide de la goupille des cardans avant. Du coup j'ai posé des cardans arr CVD de mugen MBX7R sur l'avant du HB.

J'ai modifié le système d'encrage des amortisseur d'origine, j'aime pas trop le principe de la vis qui tien l'amorto, pas trop confiance

J'ai modifié la bague anti déchapage plastique d'origine sur la fusée avant qui à tendance à faire forcer la direction quand ont est en full drop, j'ai mis une rondelle coupelle alu et une rondelle sous la coupelle pour la sur-élever pour eviter les frottement sur la chappe.

J'ai fait une découpe au niveau de l'emplacement de l'accu RX pour éviter de démonter tout le dessus pour remplacer l'accu.

voila les quelques modifs effectuées sur mon D815
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YaYa
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/11/2014
Messages: 3778
Localisation: Pau - Club MRCP

MessagePosté le: 29.07.2015, 17:48:58    Sujet du message: Répondre en citant

Remi : J'ai modifié le système d'encrage des amortisseur d'origine, j'aime pas trop le principe de la vis qui tien l'amorto, pas trop confiance

Une photo ? ta modification m'intéresse car moi aussi j'ai une vis axe sur le support d'amortisseur et quoi que je mette comme vis, je fini une journée et elle est pliée... Peur que c a casse net en course un jour

Remi : J'ai modifié la bague anti déchapage plastique d'origine sur la fusée avant qui à tendance à faire forcer la direction quand ont est en full drop, j'ai mis une rondelle coupelle alu et une rondelle sous la coupelle pour la sur-élever pour eviter les frottement sur la chappe.

J'ai fait une découpe au niveau de l'emplacement de l'accu RX pour éviter de démonter tout le dessus pour remplacer l'accu.


Des petites photos pour expliquer car je ne vois vraiment pas ce que tu as fait. Bon je ne connais pas le châssis, mais dans le futur cela peut servir sur un autre châssis si le principe est le même, et puis ca servira aux utilisateurs de la D815
_________________
RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu2_4S
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/04/2009
Messages: 46

MessagePosté le: 29.07.2015, 20:21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la fixation de la tête des amortisseurs, tu montes une vis qui traverse complétement le support d'amortisseur et tu mets un écrou nylstop de 3mm (sans oublier une petite rondelle juste entre l'écrou et l'amortisseur).

Est que certains d'entre vous utilisent la cale arrière de 3,5° de pincement et avez vous vu une différence de comportement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Elite
Elite


Inscrit le: 11/01/2004
Messages: 1268

MessagePosté le: 29.07.2015, 20:31:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je l utilisais sur le d812 surtout. Peu ou pas utile sur le d815, peut etre avec le chassis long.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimao
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/03/2011
Messages: 408
Localisation: [ligue15] CORS#977

MessagePosté le: 29.07.2015, 20:34:10    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux plutôt parler de la cale de 2,5 non?

3,5 ça commence à faire beaucoup, surtout que suivant la piste et le setup le train arrière du HB est déjà assez joueur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kentai
Ligue
Ligue


Inscrit le: 02/03/2008
Messages: 219

MessagePosté le: 30.07.2015, 09:59:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

moi j'utilise la cale de 3,5 quand la piste est vraiment très glissante comme par exemple au CF de chailloué.
par contre on ressent tout de suite l'effet de cette calle, le train arrière ne bouge plus est rend la voiture beaucoup plus pataud.
mais ses un réglage très efficace sur piste très glissante.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
stingrays
Découverte
Découverte


Inscrit le: 28/05/2013
Messages: 45

MessagePosté le: 30.07.2015, 23:26:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles sont les avantages du support d'amortisseurs du D8 ? ? Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju19
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/08/2004
Messages: 551

MessagePosté le: 31.07.2015, 10:03:06    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que quelqu'un a essayé de monter une carro jc silencer sur une convertion bls ?
Est-ce que l'accus passe dessous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimao
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/03/2011
Messages: 408
Localisation: [ligue15] CORS#977

MessagePosté le: 31.07.2015, 11:04:18    Sujet du message: Répondre en citant

stingrays a écrit:
Quelles sont les avantages du support d'amortisseurs du D8 ? ? Question


Plus de possibilitées dans le réglage de la prise de carrossage.

Reno l'a essayé lors des derniers Euro mais il m'a avoué que cet essai ne l'a pas convaincu .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu2_4S
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/04/2009
Messages: 46

MessagePosté le: 01.08.2015, 20:42:21    Sujet du message: Répondre en citant

laurent a écrit:
Je l utilisais sur le d812 surtout. Peu ou pas utile sur le d815, peut etre avec le chassis long.


Cette câle a apparemment été utilisée au CE notamment par Ronnefalk. Mais ils sont sur chassis long.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimao
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/03/2011
Messages: 408
Localisation: [ligue15] CORS#977

MessagePosté le: 05.08.2015, 11:23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Cnc sandoval bosse sur un chassi +4 mm

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YaYa
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/11/2014
Messages: 3778
Localisation: Pau - Club MRCP

MessagePosté le: 05.08.2015, 12:39:06    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un sait si Mr Sandoval sait copier un châssis exotique ? Genre je lui envoie un châssis de RB One R V2 et il m'en fait un neuf Laughing
_________________
RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarky
Expert**
Expert**


Inscrit le: 25/02/2006
Messages: 660

MessagePosté le: 04.09.2015, 11:30:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Pour ceux qui ne me suivent pas encore sur Facebook, je vous invite à regarder ma fiche de réglage de ce week-end à l'italian job en Espagne. Une très bonne base à mon goût pour tous les pilotes!
A+ sur les pistes
Reno


https://scontent.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/11222005_729181723860368_5066475125276490497_n.jpg?oh=d9c737b78ac1175fa6ab9dbd772b4919&oe=567D1041
_________________
Tel une fouine dans la forêt

Facebook: https://www.facebook.com/rsavoya
https://rsrc.biz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
minimao
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/03/2011
Messages: 408
Localisation: [ligue15] CORS#977

MessagePosté le: 04.09.2015, 23:34:24    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques petites précision de reno concernant l'utilisation du support arrière d'amortisseur de D8.

"-Pour les supports, je suis parti comme ça avec le support de D8, puis j'ai basculé vers le support stock pour les finales. J'ai encore refait des tests cette semaine, le support de D8 apporte un sentiment de plus de vitesse, car le train arrière enroule plus à basse vitesse qu'avec le support d'origine. Cependant, je pense que la voiture est moins stable et je ne le conseille pas. J'ai toujours été plus vite avec le support d'origine, en témoigne le résultat de ce week-end." (Note je lui ai posé la question pourquoi avoir choisi le support arrière du D8 vue lors d'un under the wood de son D815 à l'italian job )

Quelques précision concernant les étriers porte fusée avant

"-Pour les étriers, 17,5 c'est le passe partout, et je ne pense pas qu'en France nous ayons besoin de passer sur autre chose, hormis si les pilotes préfèrent la voiture facile. Les 20° apportent plus de confort avec moins d'entrée en virage, et plus de direction en gaz. Je les conseille pour les pistes avec beaucoup de grip, ou trouées. Pour les 15°, je ne les utilise plus sur le 815, la voiture a déjà beaucoup de directivité et donc nul besoin d'en rajouter."

On note aussi que reno utilise des portes fusée arrière de D812. Pas mal d'utilisateurs aux US les utilisent aussi car ils permettent entre autre de mettre des cardans de MBX7R sans modifs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimao
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/03/2011
Messages: 408
Localisation: [ligue15] CORS#977

MessagePosté le: 25.10.2015, 20:34:49    Sujet du message: Répondre en citant

Petite info qui peut en intéresser, 6mik dispose de la carrosserie du D815 sous la ref: PB067*

Le kit de conversion de la boite US connu pour leurs pistons à clapet ( en photo plus haut ) est dispo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9766

MessagePosté le: 26.10.2015, 12:00:31    Sujet du message: Répondre en citant

YaYa a écrit:
Quelqu'un sait si Mr Sandoval sait copier un châssis exotique ? Genre je lui envoie un châssis de RB One R V2 et il m'en fait un neuf Laughing


Non, il ne fait pas..(plus)
_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE


Dernière édition par speedy2
Modérateur le 05.11.2015, 11:05:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norbi21
Découverte
Découverte


Inscrit le: 18/02/2013
Messages: 74

MessagePosté le: 27.10.2015, 12:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

minimao a écrit:
laurent a écrit:
On n'en parle pas car il n'y a pas grand chose à dire : elle est solide, performante de boite, pas besoin d option et on teouve les set uo de reno ou ty sur internet facilement.
Perso, je suis vraiment ravi de la voiture et je ne regrette pas d avoir changer. En 2016, je repars avec la meme sans hésiter! !


Justement je trouve la section un peu trop morte du coup j'essaye de l'alimenter un peu.
Pour les setups des tops pilotes justement ils sont top si la piste est plate avec beaucoup de grip. Je pourrais poster mon setup à la coupe des ligues si ça interesse du monde. ( 8eme après les qualifs 17 au général comme à dit yaya, mauvais choix de pneus dans ma demi et c'était la boucherie vers la fin )

En option les seules indispensable pour moi sont les portes fusées v2 en 15° avant et le jeu de BAR V2 av et arr.

J'ai jamais eu de soucis avec la couronne centrale par contre, j'ai remarqué une usure assez rapide de la goupille des cardans avant. Du coup j'ai posé des cardans arr CVD de mugen MBX7R sur l'avant du HB.

J'ai modifié le système d'encrage des amortisseur d'origine, j'aime pas trop le principe de la vis qui tien l'amorto, pas trop confiance

J'ai modifié la bague anti déchapage plastique d'origine sur la fusée avant qui à tendance à faire forcer la direction quand ont est en full drop, j'ai mis une rondelle coupelle alu et une rondelle sous la coupelle pour la sur-élever pour eviter les frottement sur la chappe.

J'ai fait une découpe au niveau de l'emplacement de l'accu RX pour éviter de démonter tout le dessus pour remplacer l'accu.

voila les quelques modifs effectuées sur mon D815


Salut, désolé pour ma réaction tardive mais je voulais savoir si les cardan arr de mugen nécessitait des modifications particulières?Merci en tou cas pour tous ces petites infos inintéressante.
Autre sujet j'ai un petit claque quand je teste la rigidité du chassie a l’arrière.d'autre ont il remarqué cela ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimao
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/03/2011
Messages: 408
Localisation: [ligue15] CORS#977

MessagePosté le: 03.11.2015, 21:08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il te faut mettre le porte fusée arrière du D812 si tu veux monter le cardan sans modifs, sinon trouver des roulements en fonction du diam ext, diam int et épaisseur. Pour mettre les cardan mugen à l'arr du hb, à l'avant aucune modif.

J'ai mis des cardans de mugen que sur l'avant, l'usure de la pièce #HB114720 reste raisonnable à l'arrière je trouve.

Ton clac provient probablement d'une usure de ton renfort de châssis au niveau de la vis cellule arrière/renfort, j'ai le même " problème " je vais regarder ça de plus prêt, si je trouve une astuce je posterai ça.

J'ai remarqué un léger point dur dans la direction quand on a réglage de drop élevé à l'avant.
Je vais essayer ça sur la mienne, car leurs système avec la bague en plastique est un peu cheap. ( le PO16 car le diam d'origine que j'ai mesuré est de 6.90 mm )

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norbi21
Découverte
Découverte


Inscrit le: 18/02/2013
Messages: 74

MessagePosté le: 04.11.2015, 09:39:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour cette réponse.
en effet comme dit plus haut les protection caoutchouc avant s'abime très vite et du coup sans graisse il y a une usure rapide.je vais donc tester les cardan arrière mugen sur l'avant du HB. pour l'usure du renfort chassie arrière il existe deux pièces option fabriqué en alu cnc par Kink Headz . si quelqu'un avait un retour sur celles ci?
petite anecdote sur la position des rondelles 109847 de la direction coté roue sur la vue step-g02 du manuel elle sont positionnées au dessus de la chape. ce qui dans un premier temps ne sert a rien et secundo provoque un point dure en full drop . étant un mouton de notice il m'a fallu un peu de temps avant de comprendre ce petit bug d'impression .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmcracing67
Expert*
Expert*


Inscrit le: 23/10/2015
Messages: 427

MessagePosté le: 04.11.2015, 10:01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les fans de HPI racing/HotBodies Very Happy

la préparation de mon D 812 + options V2, en version "TT sur bitume" (R-G Laughing ) peut vous intéresser dans ce post ?

Pôle position et victoire ce dimanche 01/11 à Rognac, 1ère manche du Challenge Mini Racing Tour de Provence........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimao
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/03/2011
Messages: 408
Localisation: [ligue15] CORS#977

MessagePosté le: 04.11.2015, 21:25:41    Sujet du message: Répondre en citant

Norbi c'est pas un bug. C'est pour éviter un déchappage de la biellette en cas de choc.
Je te tiens au courant si mon montage ressoud le problème et si il est fiable.
Jmcracing envoi des photos de ton carrosse Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmcracing67
Expert*
Expert*


Inscrit le: 23/10/2015
Messages: 427

MessagePosté le: 05.11.2015, 08:33:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour minimao,

le freinage assuré par 2 disques à l'avant et 2 disques à l'arrière : il faut freiner fort au dernier moment au bout de la ligne droite !!!

[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YaYa
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/11/2014
Messages: 3778
Localisation: Pau - Club MRCP

MessagePosté le: 05.11.2015, 18:22:24    Sujet du message: Répondre en citant

speedy2 a écrit:
YaYa a écrit:
Quelqu'un sait si Mr Sandoval sait copier un châssis exotique ? Genre je lui envoie un châssis de RB One R V2 et il m'en fait un neuf Laughing


Non, il ne fait pas..(plus)


Metci de la réponse speedy ! Désolé pour la latence mais je ne reçois pas toujours les notifications de réponse au sujet... C'est bizarre car je suis abonné !
_________________
RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimao
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/03/2011
Messages: 408
Localisation: [ligue15] CORS#977

MessagePosté le: 05.11.2015, 19:15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Joli ! Trêve de suspense, balance le reste Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum