iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Rideau pour RB.
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Les Hot News matos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Rideau pour RB. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lonestar
Elite
Elite


Inscrit le: 03/12/2003
Messages: 1529
Localisation: Kekpahrr

MessagePosté le: 09.04.2015, 11:33:57    Sujet du message: Répondre en citant

desole, mais heu... elle etait faite ou la fabrication des RB-One, deja?

Rien contre RB et ca me peine comme tout le monde de voir la boite fermer... mais faut arreter de voir le mal capitaliste en general et la fabrication asiatique en particulier partout sauf chez soi...
_________________
Chaque probleme a sa Barbasolution!
Bon a rien, mais pret a tout...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YaYa
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/11/2014
Messages: 3778
Localisation: Pau - Club MRCP

MessagePosté le: 09.04.2015, 11:35:21    Sujet du message: Répondre en citant

snocyr a écrit:
YaYa a écrit:
Il y a plus de marché pour des petits jouets rc a vendre chez king jouets par exemple que du rc de compétition dont tout le monde se fiche...


du RC de qualité tu veux dire... ?

maintenant dans un king jouet, toys r us, je te mets au defi de trouver du RC qui n'est pas made in china ( avec la qualité qui va avec)

95% de ce qui vendent provient d'asie.
C'est aussi sur ces produits que se trouve les plus grosses marges et profits.
Le choix est vite fais pour ces requins


Oui du rc de qualité, d'où le terme rc de compétition
_________________
RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snocyr
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/04/2011
Messages: 156

MessagePosté le: 09.04.2015, 11:51:12    Sujet du message: Répondre en citant

Lonestar a écrit:
desole, mais heu... elle etait faite ou la fabrication des RB-One, deja?

Rien contre RB et ca me peine comme tout le monde de voir la boite fermer... mais faut arreter de voir le mal capitaliste en general et la fabrication asiatique en particulier partout sauf chez soi...


je vois pas le mal capitaliste partout.. ca me peine aussi tout ca
il y a 2 types de made in china :
- une fabrication de qualité qui marge pas
- une fabrication de basse qualité qui marge beaucoup

Tout est comme ca, et malheureusement , des king jouet, grande recré et autre toy qui ferment, j'en connais pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikou
Découverte
Découverte


Inscrit le: 11/08/2008
Messages: 94

MessagePosté le: 09.04.2015, 12:50:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour TOTORACING:
Je n'ai pas eu votre appel ce matin!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebgoddet
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/03/2011
Messages: 807
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 09.04.2015, 12:56:22    Sujet du message: Répondre en citant

snocyr a écrit:
YaYa a écrit:
Il y a plus de marché pour des petits jouets rc a vendre chez king jouets par exemple que du rc de compétition dont tout le monde se fiche...


du RC de qualité tu veux dire... ?

maintenant dans un king jouet, toys r us, je te mets au defi de trouver du RC qui n'est pas made in china ( avec la qualité qui va avec)

95% de ce qui vendent provient d'asie.
C'est aussi sur ces produits que se trouve les plus grosses marges et profits.
Le choix est vite fais pour ces requins


Je relève le défi : la voiture avec module télécommandé Playmobil (made in Europe);
Arrow

Sinon, comme tout le monde, c'est bien triste de voir cette société disparaître après ce qu'elle a apporté à la compétition RC...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papy-dodu
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/01/2014
Messages: 337

MessagePosté le: 09.04.2015, 13:51:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour pour avoir eu des relation professionnel pendant 9 ans avec RB, je suis très peiné pour les salariés que cela ferme .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1973
Expert**
Expert**


Inscrit le: 07/05/2005
Messages: 693

MessagePosté le: 09.04.2015, 16:37:33    Sujet du message: Répondre en citant

La piste du crowd funding n'a pu être davantage analysée ?
_________________
team BHM = Bien Haut Ma poule (dans les tours ou dans l'espace)
OCM driver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papy-dodu
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/01/2014
Messages: 337

MessagePosté le: 09.04.2015, 16:56:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors repreneur ou pas de trouvée ce jour au tribunal .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupoune
Expert*
Expert*


Inscrit le: 04/02/2008
Messages: 380

MessagePosté le: 09.04.2015, 17:19:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai regardé sur internet, il n'y a pas d'infos sur la situation de rb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YaYa
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/11/2014
Messages: 3778
Localisation: Pau - Club MRCP

MessagePosté le: 09.04.2015, 17:33:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé d'appeller le liquidateur, la secrétaire m'a un peu envoyé bouler... Evil or Very Mad

Je voulais juste savoir si il n'y avais rien a faire mais bon...
_________________
RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jocelin
Ligue
Ligue


Inscrit le: 07/01/2009
Messages: 121

MessagePosté le: 09.04.2015, 17:55:25    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la disparition de R & B dans l'univers compétition auto RC, hormis la perte d'emploi pour les 6 salariés, il faut relativiser les conséquences de cette fermeture.
Les 5 marques distribuées retrouveront vite un nouveau partenaire de distribution ( Hudy, FX, X- Ray, Matrix, BittyDésign) sans aucune conséquences pour les clients .

Pour la marque et les produits siglés R & B c'est la perte de l'histoire et du Palmarès qui est dommageable.
Mais depuis longtemps , il n'y avait plus aucune valeur ajoutée sur les produits R & B à Allevard (3Cool
Tout était entièrement sous-traité de A à Z :
Il n'y avait plus de Bureau d'études de conception de moteur
Plus de laboratoire d'essais et de Recherche et Développement
la fabrication des moteurs ,le packaging,la conception et l'impression des notices ...tous étaient entièrement sous-traités.
Idem pour le carburant, le RB One TT 1/8 et tous les accessoires
Et pour couronner le tout, pratiquement plus de pilotes de haut niveau sponsorisé, hormis un ancien champion du Monde étranger.
Résultat , il n'y aura aucune conséquence sur le marché de la compétition auto Rc en France.
Lors de la dernière course Internationale en Europe , la Néo X, il y avait que 9 moteurs R & B sur les 250 participants, aucun Français
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YaYa
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/11/2014
Messages: 3778
Localisation: Pau - Club MRCP

MessagePosté le: 09.04.2015, 18:03:09    Sujet du message: Répondre en citant

Jocelin, je suis loin d'être champion du monde, 3 courses à mon actif, débutant dans le modelisme avec un RTR RB One V2 acheté chez Wartelle, optionné petit à petit en R v2, j'ai presque 2000€ de châssis et de pièces détachées mais pas tout en stock, donc je suis très inquiet pour ma vie dans le modélisme, modère tes propos, car en dehors de l'aspect humain des pertes d'emplois, en dehors de la perte d'une "légende" de la RC, il y a pleins de portefeuilles comme moi qui vont morfler... Dans le bon coin, depuis hier il y a au moins 10 châssis à vendre... Personne n'a de stock hormis un site US distributeur RB qui fait du destockage depuis hier donc bon, te lire ne fais pas vraiment plaisir... Cordialement
_________________
RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pilydount
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/12/2009
Messages: 428
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: 09.04.2015, 18:31:13    Sujet du message: Répondre en citant

je m'étais promis de ne pas intervenir au sujet de la fermeture de RB, et pourtant...

En regard du respect qu'il faudrait ne pas devoir réclamer pour les personnels licenciés (mardi prochain), je demande que les internautes s'abstiennent d'écrire des propos erronés.

Prétendre que rien n'était étudié, produit, et que la R&D n'existait plus est un déni pour le travail accompli des salariés concernés, et encore ces jours derniers (la notice française de la futur NT1 2015 a été traduite par mon fils il y a peu de jours seulement pour donner un exemple)

Je sais que beaucoup sont tenté pour donner un avis, mais le tord des forums est que beaucoup écrivent ce qu'ils pensent être vrai, sans qu'aucun fondement ne puissent étayer leurs affirmations.

Il serait donc injuste d'ajouter à la certitude d'une inscription à l'ANPE, des accusations d'un travail sous traité, inachevé ou renié qui a réclamé tant d'effort et d'investissement personnel chez cette équipe de passionnés..

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
YaYa
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/11/2014
Messages: 3778
Localisation: Pau - Club MRCP

MessagePosté le: 09.04.2015, 18:51:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pilydount a écrit:
je m'étais promis de ne pas intervenir au sujet de la fermeture de RB, et pourtant...

En regard du respect qu'il faudrait ne pas devoir réclamer pour les personnels licenciés (mardi prochain), je demande que les internautes s'abstiennent d'écrire des propos erronés.

Prétendre que rien n'était étudié, produit, et que la R&D n'existait plus est un déni pour le travail accompli des salariés concernés, et encore ces jours derniers (la notice française de la futur NT1 2015 a été traduite par mon fils il y a peu de jours seulement pour donner un exemple)

Je sais que beaucoup sont tenté pour donner un avis, mais le tord des forums est que beaucoup écrivent ce qu'ils pensent être vrai, sans qu'aucun fondement ne puissent étayer leurs affirmations.

Il serait donc injuste d'ajouter à la certitude d'une inscription à l'ANPE, des accusations d'un travail sous traité, inachevé ou renié qui a réclamé tant d'effort et d'investissement personnel chez cette équipe de passionnés..

Cordialement

Je crois que tout est dis... Mickael qui se bouge le cul pour un client déçu alors qu'il est licencié etc... Merci Pily OK!
_________________
RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YaYa
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/11/2014
Messages: 3778
Localisation: Pau - Club MRCP

MessagePosté le: 09.04.2015, 18:57:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que le sujet allais faire réagir comme d'habitude à propos de RB... Pourtant c'est dramatique à plus d'une raison ce qui se joue et j'espère que tout le monde saura respecter les salariés, leur travail, l'image de la société, et les passionnés présent ou passé qui ont crut en RB moi y compris.

Voilà, c'est une page qui se tourne, pas la peine d'en rajouter, il y a déjà suffisamment de peine comme ca sans en rajouter...

Quoi qu'en en dises et en pense, la perte de RB n'est pas bonne...
_________________
RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loy17
Expert**
Expert**


Inscrit le: 17/05/2011
Messages: 674

MessagePosté le: 09.04.2015, 19:40:47    Sujet du message: Répondre en citant

YaYa a écrit:
débutant dans le modelisme avec un RTR RB One V2 acheté chez Wartelle, optionné petit à petit en R v2, j'ai presque 2000€ de châssis et de pièces détachées mais pas tout en stock,

Shocked la vache c'est si chere que ça des pieces de RB One ou tu change tout a toute les courses ?
Maintenant c'est vrai que pour les pieces ça va etre plus dur , dommage j'ai tourné avec des moteurs RB il y a 5 ou 6 ans mais apres c'etais "particulier" pour en avoir , dommage Evil or Very Mad
_________________
Xray XT8
Xray XB8E
TeamC Ts2TE
Proline PRO2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6190

MessagePosté le: 09.04.2015, 19:43:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a toujours des pro telle marque ou anti telle autre, cela a toujours existé dans la RC mais je crois que toute polémique serait aujourd'hui déplacée.

En dehors de la disparition d'une grande marque au palmarès éloquent je pense surtout aux salariés qui vont restés sur le carreau. J'espère sincèrement qu'il pourront vite retrouver du travail même si je sais qu'en ce moment cela n'est pas chose aisé.

Malgré la déception qui doit être immense je leur souhaite à tous toute la réussite possible sans R&B.

J'espère aussi que nous saurons tous garder de la retenue dans nos propos par respect pour eux mais aussi parce que la disparition d'un fabricant, importateur etc ... n'est jamais bon dans un secteur d'activité.

Cordialement.

Ps: Courage à mon ami Eric.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YaYa
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/11/2014
Messages: 3778
Localisation: Pau - Club MRCP

MessagePosté le: 09.04.2015, 19:52:45    Sujet du message: Répondre en citant

loy17 a écrit:
YaYa a écrit:
débutant dans le modelisme avec un RTR RB One V2 acheté chez Wartelle, optionné petit à petit en R v2, j'ai presque 2000€ de châssis et de pièces détachées mais pas tout en stock,

Shocked la vache c'est si chere que ça des pieces de RB One ou tu change tout a toute les courses ?
Maintenant c'est vrai que pour les pieces ça va etre plus dur , dommage j'ai tourné avec des moteurs RB il y a 5 ou 6 ans mais apres c'etais "particulier" pour en avoir , dommage Evil or Very Mad


Non pas cher du tout, juste que j'ai de la pièce à ne plus savoir quoi en faire car j'ai acheté pas mal d'occasions avec leur wagons de pièces neuves... Tout ce qui casse facilement j'en ai beaucoup... Mais il manque beaucoup de pièces pour être autonome.

Mais tu sais, partir d'un rtr et le faire évoluer en racing, ca te coûte plus cher que l'achat d'un modèle R direct... Support amortos carbone, support de dif et de moteur et cales alus, tu en as déjà pour 250€... Le chassis R coûtait 400€... Donc tu as compris.

Après j'ai un mulet, un châssis course, un rally game et 3 cadavres imcomplets... Forcément ca chiffre
_________________
RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
droopys16
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/03/2010
Messages: 448

MessagePosté le: 09.04.2015, 20:03:44    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Et malheureusement ce n est que le debut , car le RC de competition est en pleine chute
il y a 4 ans , il y avait les 80 pilotes a chaque course de ligue (2)
et aujourd hui a peine une moitie....
Combien de magasin ont du fermer leur porte et aujourd hui une grande enseigne et equipe de passionnes.
RB va manquer et me manquer

OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 09.04.2015, 20:31:16    Sujet du message: Répondre en citant

droopys16 a écrit:
Sad Et malheureusement ce n est que le debut , car le RC de competition est en pleine chute
il y a 4 ans , il y avait les 80 pilotes a chaque course de ligue (2)
et aujourd hui a peine une moitie....
Combien de magasin ont du fermer leur porte et aujourd hui une grande enseigne et equipe de passionnes.
RB va manquer et me manquer

OK!


ça marche aussi dans l'autre sens .. en ligue 16 y'a 4ans on était 30 , la on est entre 60 et 84 !!
En pleine chut je ne pense pas .. Après de la a dire que ça roule comme sur des roulettes ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YaYa
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/11/2014
Messages: 3778
Localisation: Pau - Club MRCP

MessagePosté le: 09.04.2015, 20:46:21    Sujet du message: Répondre en citant

Objectif 10000 Laughing
_________________
RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franconen
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/04/2010
Messages: 511

MessagePosté le: 10.04.2015, 06:03:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien triste de voir disparaitre une entreprise française de RC, qu'elles qu'en soient les raisons Crying or Very sad
Je souhaites bon courage aux salariés pour la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yankee30670
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/07/2013
Messages: 939
Localisation: 30

MessagePosté le: 10.04.2015, 07:23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Triste nouvelle, cela me rappel la fermeture de Yankee.
bon courage a tous ceux ou celles qui vont se retrouver sans job Sad
_________________
Philippe Veaux.
Gt8 brushless Xray brush
MBM ligue 13. licence 7376

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9772

MessagePosté le: 10.04.2015, 10:08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse de Rody Roem sur InfoRc: traduction..

Comme fondateur de RB Products je suis attristé de voir ce qui se passe avec la marque, situation que j'avais signalé il y a des semaines. malheureusement intervenir à ce stade avec si peu de temps était impossible.
Lors que j'ai décidé d'arrèter à RB en 2008 cela a été un grand changement dans ma vie, et après mon départ RB devait gèrer comment faire des affaires à leur façon.
Je crois que à ce moment, on peut conclure que les choix éffectués n'étaient pas les bonnes, sinon on aurait pas dû fermer..
Cela dit, le modèle d'affaire du monde RC a complètement changé voir, est devenu très compliqué, surtout dans le secteur des voitures rc, où j'ai pu voir divers fabriquants réduire leurs installations pour pouvoir aller de l'avant.
J'ai toujours une grande passion pour les moteurs de compétition et leur dévelopement, alors j'ai regarder si on peut faire qq chose pour récuperer le nom de RB, bien que beaucoup de fonds seront necessaires et il semble
que d'autres entreprises profitent de la situation pour bloquer le marché..

sincère salutations, Rody Roem
_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE


Dernière édition par speedy2
Modérateur le 10.04.2015, 13:19:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franconen
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/04/2010
Messages: 511

MessagePosté le: 10.04.2015, 10:34:21    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière phrase est édifiante Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 10.04.2015, 10:39:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus le monde des Bisounours... Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lonestar
Elite
Elite


Inscrit le: 03/12/2003
Messages: 1529
Localisation: Kekpahrr

MessagePosté le: 10.04.2015, 10:41:12    Sujet du message: Répondre en citant

Franconen a écrit:
La dernière phrase est édifiante Evil or Very Mad


pourquoi? C'est du business... il y a un concurrent qui protege son bifteck il semblerait? ca serait de bonne guerre.

Et a part ca si qqun veut detailler la situation sus-mentionnee, je suis preneur Smile

Paul
_________________
Chaque probleme a sa Barbasolution!
Bon a rien, mais pret a tout...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe27
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/08/2005
Messages: 6905

MessagePosté le: 10.04.2015, 11:49:39    Sujet du message: Répondre en citant

C 'est regrettable de voir la disparition de RB

http://www.societe.com/societe/r-b-products-384941886.html

Jugement Société en cours de liquidation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrome33
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/12/2008
Messages: 433

MessagePosté le: 10.04.2015, 13:06:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lonestar a écrit:
Franconen a écrit:
La dernière phrase est édifiante Evil or Very Mad


pourquoi? C'est du business... il y a un concurrent qui protege son bifteck il semblerait? ca serait de bonne guerre.

Et a part ca si qqun veut detailler la situation sus-mentionnee, je suis preneur Smile

Paul


on peut supposer qu'un concurrent "direct" a racheté au liquidateur les marques et logos (INPI)
de manière à ce qu'un éventuel repreneur de la société en liquidation ne puisse pas exploiter
"RB engine "....

http://bases-marques.inpi.fr/Typo3_INPI_Marques/marques_fiche_resultats.html?index=1&refId=93494615_201402_fmark&y=0

de toute façon si c'est le cas ,dans un futur proche le futur propriétaire de la marque et des logos "RB engine" apparaitra à l'INPI ...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9772

MessagePosté le: 10.04.2015, 13:27:03    Sujet du message: Répondre en citant

InfoRc prétent aussi avoir entendu que c'est les couts de production de la voiture RB one, et le peu de vente, qui ont accéléré le proces ..
_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Les Hot News matos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum