iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - KYOSHO CUP 2015
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
KYOSHO CUP 2015 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 25.05.2015, 21:07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le podium











Déjà un GRAND MERCI aux nombreux photographes présents, Gégé, Loïc, Christian, Christine, Julien et les autres OK!
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 26.05.2015, 08:58:11    Sujet du message: Répondre en citant

Après la mi-saison, le classement final se dessine pti à pti.
3 pilotes en bagarre dans un mouchoir de sacoche pour la 3ième marche du podium .................dont le petit Quentin OK! Bravo! Shocked
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 27.05.2015, 09:23:33    Sujet du message: Répondre en citant

6H du mat, la nanarmobile chargée, le réservoir rempli à ras bord, en route pour de nouvelles aventures ensensées. Hormis un ralentissement de 17sec, RAS sur la route.
Après avoir franchi les portes de la Bourgogne, nous fonçons chez le parfumeur pour remplir le frigobox avec Soumaintrain, Chaource, Salers et les autres...

Chez Nico, les 2 pistes ont fait peau neuve, juste le temps de faire quelques tours et de se rendre compte des oublis mécaniques sur la 918 (oui, je suis infidèle à Martine)
Caméra embarquée, on se prend vite au jeu mais les lois de la physique vous rappellent vite à la raison, dubble casket !
Oups, déjà l'heure de ranger ! Nous croisons 2 touristes belges qui cherche le zoo du coin pour s'y alimenter. Nous décidons de les accompagner afin qu'ils n'arrivent pas en retard pour 1 fois Laughing
Au beau milieu des félins, dindons et autres serviettes rampantes, nous allons devoir passer de nombreuses épreuves pour gagner notre pitance. Au programme, emballage bavette géante, explosion Parmesane, chasse au dindon dans les toilettes, tables tremblantes, mots croisés pour bigleu et nourrissage des manchots. Je remporte haut la main le challenge et me vois offrir un superbe lot qui fera des jaloux Very Happy (enfin Un mais qui en veau 2)
Le thon est donné pour ce long week end.

Le lendemain une horde de belges (il doit y avoir un nid) se retrouvent face à la cage A2Tech. Le temps d'implorer les Dieux du Ciel et de se faire une 30taine de danse du Soleil, la grille s'ouvre et les fauves sont lâchés.
On resense, une tortue Ninja, the yellow dindon, un astonlapin, Kev la mouette, une petite abeille, un enoorme matou myope, une longue bestiole cirant "Misieur Misieu" et son petit ficelar mobile, etc......
Au programme, panaché de manches plus drôle les unes que les autres.
Le début de la journée tarde à démarrer suite à la découverte d'une toile d'araignée géante à la boucle de comptage n° 48. Le temps d'en faire une bobine et de retourner un siècle en arrière, les puces folles se calment et les joutes peuvent commencées. Dans l'arène, le combat fait rage et les gardiens des lieux restent vigilants via leurs nombreux appareils de surveillance. Merci à à l'équipe A2TEch pour le ramassage volontaire, qui nous a aidée à passer une superbe journée TT OK!
C'est Titine qui remporte la catégorie SC Bravo!
En SCOpen, Sebstien termine méritoirement à la 2ième place avec un SC stock Bravo!
En EZ la concentration était de rigueur pour éviter de jouer aux puces Mad
EN Open TT c'est Bernard (un autre) qui remporte haut la main les 2x30 min. OK!

La soirée se termine avec Kevin en stage chez les surgelés, tandis que les autres timbrés se retrouvent au bureau de Poste de Paris.
Au menu, escargots, trio d'agneau, Doradaubergine lubrifiée au Chablis.
Christian essayant de refiler son supplément soufflé à ses convives en prétextant qu'il n'avait pas ses nunettes Rolling Eyes
De retour aux stands, nous croisons une nouvelle tribu gauloise et apprenons que d'autres indiens se font des nuages Laughing

7h30 tapante devant la grille et prêt à en découdre pour 6h sur ce beau tracé fraichement peint. Ma nuit de prière à la cathédrale a eu un Sens.
La boucle est bouclée, les pièges à spinekop ont fonctionnés, toutes les puces sont au départ.
C'est parti pour 3h dans le bon sens. La pression est déjà trop forte pour Baby Q, un passage au ramassage lui fera retrouvé sa sérénité Wink
Alex a décroché la caravane et commence à compter ses tours. Jean-Luc et David rentrent un orteil à la fois dans le bain, mais ne tardent pas à entrer dans la danse.
Asthomthom suit la cadence et derrière, un troupeau à l'affût vise chaque brèche ouverte pour augmenter la note. Kevin découvre la catégorie, ainsi que le châssis gentillement prêté par le lugubre Trent Neuvan. PAquerette Queen of the road essaie tant bien que mal d'occuper toute la largeur de la piste, mais nombreuses sont les fuites Laughing
Christian sans ses nunettes utilise son appareil photo pour suivre la course de plus près Mad
Sacha propose une superbe carro qui va trop vite pour son moteur Confused mais avec son sourire éternel il finira la course sur PS 3.5 Laughing
JF sous différents cieux, collectionne les couronnes pour viser le trône.
Gros soucis d'allumage chez les superficelles, les nouveaux modèles de glow à énergie solaire n'ont pas été concluant. Bon Olivier ! On a vu que tu savais rouler, ne te cache plus et vient danser avec les choux Smile

A l'heure de table, Kevin a fait son baptême en 47'58" OK! juste suffisant pour les JO 2058.
Pains, merguez, apéro n'arrêtent pas le temps et c'est en fanfare que la 2ième partie débute.
Les flashes crépitent, le tapis rouge n'est pas sorti et c'est parti pour 3h, dans le mauvais sens OK!
L'ambiance est très détendue, aucuns signes d'énervements, faut aussi dire que Celine gère la course, sur tablette, du haut de son mirador Wink
De belles bagarres pour la première place, j'essaie en vain de passer Jean-Luc, par au dessus, par en dessous, ça passe, ça repasse, génial !
Qu'ouie je ? Une voix grave m'interpelle, je rajeuni de 10 ans, Maître François nous a rejoint ! OK! Le spectacle lui plait et je suis sûr qu'il aurait bien accepté de faire quelques tours avec ma FW Very Happy (mais moi, je n'avais pas envie de perdre) Laughing Laughing
Pardon Alex d'avoir abandonné à 4min de la fin sur pneu éclaté, ils étaient pourtant garanti 3h et non 2h56 ! Twisted Evil Heureusement que les autres ont ralentis pour nous laisser gagner OK!

Podium

Team 200 pour Sens
A2Tech 1
Code QuenThom

2 Porsche sur la plus haute marche suivi par 2 Aston, quel beau podium Very Happy
Tout le monde était, crevé certes, mais radieux après la fin de journée.

Bravo à Alex pour sa maîtrise, sa régularité et son calme légendaire. Je me réjouis de faire la suivante en "Tu Vas Rouler" avec lui.
Super travail de Titine en cuisine et Celine en eau
Génial l'ambiance avec le team A2TEch, no stress, a lot of fun
Bravo à Thom d'avoir gérer Quen
Félicitation à Baby Q pour sa 3ième palce (cela devient la routine) Smile
Proficiaat Kev pour cette première sortie internationale Bravo!
MERCI à toutes les personnes présentes pour ce super weekend Sensationnel Wink

Une fois encore un tout grand merci au club local et à tous ses membres pour la location de leurs infrastructures, leur amabilité et leur dévouement.
Grâce aux nombreux photographes et cameramans nous allons pouvoir, longtemps encore, revivre ce fabuleux moment Smile
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 28.05.2015, 07:18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Les inscrits pour la manche de Bierset (07/06)
sous réserve de paiement

Sebastien P
Quentin P
Bernard P
Christian P
Bernadette P
Dominique P
Alexandre P
Thomas
Sacha P
JF P
Vivian P
Denis P (merci Hakim) Smile
Steve P
Nicolas P

EZ 10 places

Christine
Sebastien
Quentin
Bernard
Christian
Bernadette
Alexandre
Thomas

SC 10 places

Christine
Sebastien
Quentin
Bernard
Christian
Bernadette
Thomas

Vintage

Sebastien
Bernard
Christian

Clôture des inscriptions le jeudi 4 juin à 18h00
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !


Dernière édition par Belgium1point le 05.06.2015, 09:54:28; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Titine
Ligue
Ligue


Inscrit le: 21/11/2004
Messages: 238

MessagePosté le: 29.05.2015, 20:11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Vendredi:
"Il est 5h, la Belgique s'éveille, il est 5h, il va faire soleil...
La voiture est chargée, qu'elle merveille, c'est normal Tetrisman y veille..."
Un long week-end de modélisme nous attend.
Nous partons dans le bon Sens pour de nouvelles aventures.
Arrivé chez A2Tech, on nous annonce un très bon weekend. De plus, les incantations de Natotem vont porter leurs fruits...
"Oh soleil, soleil... 20° tout le wkd, soleil, soleil..."
On vérifie nos petits bolides,on fait quelques petites réparations,modifications,…
"En haut, en bas. La vis de gauche et puis celle de droite,..."
On profite pour faire un reportage photos et quelques vidéos embarquées, vu que la journée de demain s'annonce bien remplie.
"Je la voie arriver les pétales dans le vent, le sourire aux lèvres. Il l'a suit discrètement en prenant tout son temps. Eh oui, c'est notre couple Bourguignon Belge..."
Direction le resto. Au menu pizza et pastas avec de très belles serviettes, des fous rires, des petites histoires et une très bonne ambiance.
Après ce festin, direction le parking où nous rencontrons d'autres Belges, bizarre ils se sont pas tromper de Sens... Question Laughing

Samedi:
Une belle journée pour la piste TT. Après l'installation du comptage, les pilotes sont go avec le sourire aux lèvres Smile
"Aïe Aîe aïe aïe, je vais crier au monde entier"..... un petit souci au comptage
Non non non non, cette fois-ci ce n'est pas moi ! Mr. Green ..."
La boucle du comptage! Macgyvernanar est là et sort sa bobine magique.
" On met le fil jaune sur le bouton vert, ensuite l'autre derrière, on fait roulis roulis, on sort le rateau et on plante le balai."
Tout fonctionne à merveille, c'est MAGIC !! superbe idée ! Bravo!
En EZ, la voiture rebondit dans tout les Sens, on ne sait jamais où elle va mais qu’elle plaisir à piloter.
La tortue file plus vite que le lièvre. BBQpadawan nous rafraîchit avec ces dérives (c’est vrai qu’il fait chaud).Olivier fait ses 1er tours et profite courtoisement des ramasseurs (Monsieur, monsieur,…) M&Ms fonce sur la piste sans fondre…
En SC, la concentration est présente, mes concurrents sont proche de ma belle (eh oui, j’ai une très belle carro Wink ) Je résiste à la pression et je retiens mon souffle jusqu’au dernier tour et............ j'explose !!
En SC Open, ma Pro2 s’élance avec puissance à l’assaut des bosses , ce qui lui fait faire quelques rollekebol dans les airs ! Chance, elle retombe tjrs sur ses roues. (je crois qu’il devrait y avoir de belles photos).
En TT, j’observe les pilotes et surveille le comptage. J’aime bien la précision de certains pilotes. Tout le monde s’est bien amusé, c'est le principal 8
L'heure d’aller manger à sonné
Ils se sont tous fait beaux et belles pour ne pas rater le rdv du soir.
On ne raterait pour rien au monde cette escapade gourmande.
Passer par Sens sans aller à la Poste de Paris est un sacrilège Laughing
Les escargots se font la belle et BBQ part à la chasse ... »
Que de succulents moments à retenir !

Dimanche:
Let's go, 6h15 gogogo . Tetrisman est en action, top chrono en 10' la voiture est prête.Merci Christian.
C’est le grand jour d’endurance, 6h macadam. Les Teams sont prêts et le team comptage aussi.
"lalalala lalala lala ...."
3-2-1 go, c’est parti pour 3h. Céline veille avec moi sur les puces. Sacré JF,qui nous a fait une frayeur. Il a oublié de mettre la puce dans sa voiture ! Tout se passe bien, les 2 premieres places se précise, tandis que pour les autres tout est possible (personne est à l’abri d’un souci mécanique). Les pilotes s’amusent et les mécanos surveillent en ramassant.
Une voix qui me semble familière m’interpelle, c’est François (FDL).Il est venu nous rendre visite et prendre la température (20°-21° d’après Météo France) Mais, qu'est ce qu'il a vieilli… ! Laughing Wink
3-2-1 go, cette fois on repart pour 3h mais dans l’autre Sens. De beaux dépassements et très peu d’accros, le podium est connu. Pour les autres, cela ce jouera dans la dernière heure…
3-2-1 FINI. Les 6h sont passées à vive allure. Remise des coupes à nos vainqueurs et remerciements à toutes et à tous.
C'est déjà l'heure du départ dans le Sens la Belgique.

Remerciements:
- A A2Tech pour l'infrastructure et la buvette.
- A Natotem pour ses incantations.
- A Céline qui n'arrête plus de compter avec sa tablette, tu peux t'arrêter maintenant Laughing
- A l'organisateur principal.
-... OK!
Bravo:
- Au podium final.
- A Kevin pour ses 1er tours de piste macadam thermique.
- A Olivier pour ses politesses, Monsieur,...
- A tout le monde pour cette bonne ambiance et coup de main pour le matos.
- ...Bravo!
A très bientôt, la conteuse sachant compter … Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seb_pas_Loeb
Découverte
Découverte


Inscrit le: 13/10/2013
Messages: 50

MessagePosté le: 30.05.2015, 22:20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui ce fut un week-end Sens-ationel sous un radieux soleil.
Pour cette première excursion à Sens, je dois bien avouer que je me suis régalé. Je désire tout d'abord féliciter mon coéquipier pour ces premiers tours de piste. Ne t'inquiète pas Kévin, je ne passerai pas en revue tous les dommages portés à ma chère FW.
En ce vendredi matin, nous avons commencé par faire danser les EZ sur cette piste TT. Ces premiers tours de piste ont plus ressemblé à un numéro d'équilibriste . Mais c'était pour du beurre car le compte était défaillant. Mais, nous avons trouvé une solution sous la moquette. En fin d'après-midi, Bernard nous a donné un cours sur les points de rosé et la condensation en fonction des différentes conditions météorologique avec plus une version pour son camion. Il a continué sa belle démonstration avec un cours sur le rédox du cuivre zéro en cuivre deux et l'impact négatif sur la conductivité. Pour faire court, s'il y a de l'eau, il n'y a plus de comptage.
Mise à part ce détail, les SC ont bien mieux maitrisé l'ascension de la côte bourguignonne. Quant au D8 et consœurs, ce fut un régale. (Merci à mon mécano Alonso pour les réglages moteurs).
Merci au sympathiques ramasseurs pour leur dévotions.

Un p'tit resto gastro avant de se coucher... Oups non, avant cela, nous avons joué au matelas musical. Et juste avant dodo, "Et les gars, j'dois préparer ma carro pour demain! T'as pas des ciseaux, un marteau, des clous..."

Dimanche matin, le grand jour.
C'est long 6 heures. J'ai bien cru que la voiture n'allait pas finir la journée. Elle n'a pas l'habitude de rouler aussi long. Mais , nous y sommes arrivés à notre rythme et sans trop de casse. Pour l'histoire, mes pneus ont tenus 5 heures. Bernard si tu cherches un shop sympa pour acheter du matos de qualité, fais moi signe. De tout façon, on ne pouvait pas finir dernier car Natan roulait dans la même course.

merci à toutes et tous pour vos prestations et à la solidarité.
A2Tech pour ces magnifiques pistes.

Une carte jaune à Natan pour le non respect en sortie de stand. Fais attention à tes fesses gamin.
Mille excuse à Bernadette pour l'accident.


A très bientôt à Bierset
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 01.06.2015, 14:24:37    Sujet du message: Répondre en citant

"Bernard si tu cherches un shop sympa pour acheter du matos de qualité, fais moi signe"



N'oubliez pas de signaler les éventuels accompagnants pour dimanche Wink
Ceci afin de pouvoir prévoir les quantités pour la buvette du MRCL OK!
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Koekske
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/06/2013
Messages: 257

MessagePosté le: 03.06.2015, 16:06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Avis a tous!

Quelqu'un aurait-il vu PINPIN?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mrkevin
Découverte
Découverte


Inscrit le: 28/01/2014
Messages: 50

MessagePosté le: 03.06.2015, 16:56:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sa femme lui a tiré dessus Mad


Hors Sujet Jai oublier de la force aux magasin Rolling Eyes

Fan de Mega Mindy Kev ? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 03.06.2015, 17:56:04    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière fois qu'il a été vu, c'était sur le circuit international de GeneCpakwa Rolling Eyes
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Koekske
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/06/2013
Messages: 257

MessagePosté le: 05.06.2015, 14:21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Captain est prêt pour défendre liège!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 05.06.2015, 14:55:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ya qqchose à défendre à Lich ? Evil or Very Mad
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Koekske
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/06/2013
Messages: 257

MessagePosté le: 05.06.2015, 15:03:19    Sujet du message: Répondre en citant

Les invasions du genre...pinpin et les tirreurs de douilles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 05.06.2015, 15:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Nouilles qui volent, n'amasse pas .......
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Koekske
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/06/2013
Messages: 257

MessagePosté le: 05.06.2015, 15:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Frousse?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koekske
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/06/2013
Messages: 257

MessagePosté le: 05.06.2015, 15:11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Petit quiz d'avant courses Messieurs? Et dames?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koekske
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/06/2013
Messages: 257

MessagePosté le: 05.06.2015, 15:13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Quel était finalement le code caché de l'équipe code quenthom?


Vous avez jusqu'à dimanche pour écrire vos propositions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christiaaan
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/07/2011
Messages: 66

MessagePosté le: 05.06.2015, 21:23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la course de Bierset s’approche à grande vitesse, que nous avons à peine récupéré malgré ces 2 semaines de répit, il est grand temps de faire notre résumé du formidable WE à Sens.



Après un voyage sans embûche, ce vendredi 29 mai, nous nous dirigeons vers la piste A2 Tech et y rencontrons directement des Belges courtois, tellement courtois qu’on décide d’aller avec eux au resto. Bernard, goinfre, comme d’habitude, engloutit un dindon et un chat. Après il fait du charme à la serveuse et réussi à obtenir à l’oeil un café très serré. Quentin est paré contre la bave mais pas contre le fromage..., pendant que Christine et Bernadette s’amusent à semer les serviettes. Serait-ce pour retrouver la route l’année prochaine ? Et je ne vous parlerai même pas du méga giga dessert aux fraises, des regards indiscrets et des fous rires en veux-tu en voilà.

De retour à l’hôtel on se rend bien vite compte que notre tribu ne fait que s’agrandir.



Samedi, après une douche au café, nous faisons d’abord le piquet en file indienne. Tout le monde est fin prêt pour le grand départ, que damned, le système de comptage du club local compte à rebours. Bernard (encore lui) organise un farandole pour obtenir la grâce des dieux du comptage et la solution est trouvée grâce au véhicule balai. Le boulier compteur est planté et tout roule à merveille. Sandmaster, short course et buggy se suivent à un rythme infernal. Psss, Monsieur, un grand merci pour l’équipe de ramassage ! Pour clôturer la formidable journée,

la moitié de la tribu retourne au resto, gastronomique cette fois, oui Monsieur, pendant que d’autres se la gèle... Bulles, cerises et cranberries pour éveiller nos papilles (non, pas nos papy’s). Et la squaw Christine continue à semer, mais des escargots cette fois…. Quentin, où est le plateau de fromages ?

Mais où est donc passé la couchette de Kevin ? Ne me dites pas qu’il doit dormir par terre ? Non, une âme soeur lui trouve un matelas pré-emballé, mais nous décidons unanimement de lui offrir le 3ème matelas de notre chambre pour qu’il passe une douce et reposante nuit... N’est-ce pas Thomas, artiste-peintre dans l’âme ? Bonne nuit les petits et à demain. Je dors

Dimanche, journée de l’enduro 6 heures. Après une âpre discussion, suivie d'un fou rire avec Sacha et JF concernant les lignes de frontières séparant le domaine de leur team et le nôtre Laughing, on s’échauffe et on sort les vareuses. A peine ai-je le dos tourné, que Sacha fait du charme à Bernadette et lui offre des fleurs. J’avoue qu’il est mignon quand il veut. Ou alors a-t-il l’intention de l’acheter pour gagner ? Je remercie aussi JF d’avoir été à mes côtés, tant dans les stands que pendant la course. On ne peut retirer que du positif de cette mémorable journée, belles bagarres entre les Belges et les Français (oui aussi toi Sébastien), rien que du fairplay de la part de tous les concurrents, des ramasseurs dévoués, le soleil...

Encore un grand merci au club local pour le bon accueil, l’infrastructure formidable, l’apéro…. Un grand merci au team organisationnel, aux compteuses, au remplisseur, aux ramasseurs- massseuses... Après la journée Hockey au Primerose, nous en avions tous à nouveau bien besoin. Bravo!

Bravo à tous pour votre bonne humeur, votre fair-play, votre aide et votre présence.

A l’année prochaine pour de nouvelles aventures, tous ensemble dans le même Sens !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 06.06.2015, 08:32:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ca alors, j'ai vécu un weekend similaire mais une semaine plus tôt Surprised
comme quoi les weekend se suivent et se ressemblent Laughing

Everybody ready for Bierset ?


PS : C'est demain, Christiaaaaaaaan ! Laughing
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
coxtox
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/03/2010
Messages: 58

MessagePosté le: 06.06.2015, 19:21:30    Sujet du message: Répondre en citant

On gardait le meilleur pour la fin....

https://www.youtube.com/watch?v=vtid0Rg8aX0

A Demain !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 06.06.2015, 19:36:02    Sujet du message: Répondre en citant

EXCELINENT et ALEXCELENT (sois plus rapide la prochaine fois) !!! OK! Bravo!
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
coxtox
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/03/2010
Messages: 58

MessagePosté le: 06.06.2015, 20:55:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me permettrais pas d'aller plus vite que toi Very Happy

Ps: t'as donné un délais de 2 semaines, on est dans les temps Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 08.06.2015, 07:51:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fût une SAKE journée



Certifié, les girafes n'ont pas la langue bleue



Le chef d'orchestre de notre Karaoké à ciel ouvert, Libérée, délivrée ........
une histoire de chat assis et de couronnes



Même la presse portuguaise avait fait le déplacement


_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !


Dernière édition par Belgium1point le 08.06.2015, 10:07:24; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 08.06.2015, 07:52:25    Sujet du message: Répondre en citant

coxtox a écrit:
Je ne me permettrais pas d'aller plus vite que toi Very Happy

Ps: t'as donné un délais de 2 semaines, on est dans les temps Wink


Je parlais sur la piste Laughing Laughing tu vois t'es de nouveau à la traine Smile
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SpeedyDom
Ligue
Ligue


Inscrit le: 23/06/2008
Messages: 240

MessagePosté le: 08.06.2015, 20:31:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
super journée hier sous le soleil de Bierset !
Accueil chaleureux de la part de tout le monde et du club local qui nous font des petits déj pas cher !

A part une couronne de première qui a rendu l'âme à la première qualif, zéro souci tout au long de la journée. Un moteur pas trop réglé pointu pour ne pas mettre la honte à Alex et comme ça il est heureux de finir premier Very Happy

Une ambiance sur le podium super relax et ce, même en finale ! D'ailleurs on ne s'est quasi pas touché, ma carro est comme neuve.

J'ai apprécié la démonstration de pilotage sur trois roues de Christian !
J'ai adoré les hamburgers mélangés à l'odeur de nitro sur mes doigts sales...
J'ai trouvé que c'était bien aussi quand Bernard prend la dernière place OK!
Par contre, les chansons pourries au micro à quelques jours du concert génial d'AC/DC à Paris, non merci ! Même si Quentin chante assez juste ...

Merci à Sacha pour la leçon de "je vais pourrir tous les chronos et vous ridiculiser tous" Surprised

Bravo à Bernadette pour cette place mérité en finale A.

Merci à tous pour votre bonne humeur et à Vivian et Nicolas pour le spectacle du début de ligne droite Bravo!

A bientôt !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 08.06.2015, 21:46:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'osais pas mettre la photo mais maintenant, rien ne me l'empêche Laughing


_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 09.06.2015, 08:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le classement est en ligne, tout est encore à faire pour le podium final, encore beaucoup de prétendants pour la 2ième et 3ième marche du podium Smile

Inscriptions ouvertes pour la finale Wink
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belgium1973
Expert**
Expert**


Inscrit le: 07/05/2005
Messages: 693

MessagePosté le: 09.06.2015, 13:43:52    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf...
le photoshop sur la main de Dom Laughing
_________________
team BHM = Bien Haut Ma poule (dans les tours ou dans l'espace)
OCM driver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koekske
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/06/2013
Messages: 257

MessagePosté le: 09.06.2015, 15:49:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et nous y voila donc !

Journee charger en soleil!
Au petit matin, me prenant presque pour notre ex ex president 😊 je me retrouva seul a 7h a attendre mes camarades de jeux. Donc quoi de mieux pour une petite discussion avec un gars a l'autre bout de l'Atlantique pour une petite papotte kcup souvenirs souvenirs. Comme quoi y a meme un gars prêt de san jose USA qui nous suis... Quelle club quand meme!

A l'arrivée des camarades mise en place du matos et de la playliste.

Première qualifs avec un sacha remonter a bloque frôlant le mur du son..

Puis arriva l'heure des vintages, pure ten mkII , pure ten world cup et superten en pleine forme tournant au rythme des année 99-2000. Chihuahua et compagnie que de mieux pour un déhanché facon bierset plage!

Et puis bbq au top d'après l'expert de la boulette! On ne peut que le croire.

Libérer délivrer apres une bonne digestion, nous voici en finale, propre et fluide comme cela devrait etre, bon des fois un peu silencieux, dommage car ca éviterait quelques accrochages pas nécessaire.. Mais bon...

Apres 2 x 45 min de finale libérer délivrer un ptit coup de saké!

Merci a tous pour cette super ambiance et laisser vous allé, soyez libéré et délivré!

No rules great song! OK!

Aplusinthebus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 11.06.2015, 22:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Les inscrits pour la finale du 05 juillet
sous réserve de paiement

Quentin P
Bernard P
Christian P
Bernadette P
Alexandre P
Thomas P
JF P
Sacha P
Nicolas P
Christine P

EZ 10 places

Christine
Quentin
Bernard
Christian
Bernadette
Alexandre
Thomas

SC 10 places

Christine
Quentin
Bernard
Christian
Bernadette
Thomas

Vintage


Bernard
Christian
JF

Clôture des inscriptions le jeudi 2 juillet à 18h00
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !


Dernière édition par Belgium1point le 02.07.2015, 21:46:48; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Belgique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum