iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - moteur truggy
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 Truggy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
moteur truggy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bernard_lorgon
Découverte
Découverte


Inscrit le: 05/12/2014
Messages: 9

MessagePosté le: 23.12.2014, 22:50:25    Sujet du message: moteur truggy Répondre en citant

bonjour
suite a une erreur d un detaillant sur vente internet je me retrouve avec un truggy losi eigth 3.0 au lieu du buggy ....et j avais tous acheter pour le buggy.omme je ne en suis pas appercu tout de suite et que j ai commence a le monter ben le retour n est pas possible.
donc ma question va etre toute bete.mon moteur (un plus 4 .21 nova ) et mes pneus (procircuit road runner) vont il etre adaptable et faire l affaire ou bien c est impossible et dans ce cas je dois racheter du matos pour le truggy (ce qui dans ce cas me conduira peiut etre a rcahter un kit buggy neuf ...)
merci de vos reponses.
pourinfos je suis ultra degoute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spyro1
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/08/2006
Messages: 439
Localisation: Ligue 1

MessagePosté le: 24.12.2014, 00:46:21    Sujet du message: Répondre en citant

bls addict j'aurais'du ma, a te repondre pour le moulin, par contre pour les roues desolé mais c'est mort......
Les roues et pneus Truggy sont plus grands et plus larges que celles pour les buggy....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sah
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/02/2009
Messages: 206

MessagePosté le: 24.12.2014, 12:36:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moteur aucun problème il se monte pareil. Pour les roues comme dit plus haut c'est mort c'est pas pareil mais il n'y a que ça qui change. Sinon Le Truggy c'est génial tu vas te régaler !! Tu tournes où ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bernard_lorgon
Découverte
Découverte


Inscrit le: 05/12/2014
Messages: 9

MessagePosté le: 25.12.2014, 22:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut
j ai finalement achete un autre moteur.j ai pris un nova plus 28-7t .
par contre les pneus sont hors de prix sur truggy!!!!!!
un train complet de aka coute 60e.
j ai trouve des absima monte sur jante a 20e la paire qu en penser?ca va aller sur ce chassie et ce moteur qui sont quand meme puissant ou ces pneus seront non adapte et je prend les aka?
merci pour vos retours
pour repondre a la question ,je pense aller rouler sur la piste de sarcelles (95) car je suis sur st denis (93).voila
merci pour vos retours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franconen
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/04/2010
Messages: 511

MessagePosté le: 26.12.2014, 09:13:45    Sujet du message: Re: moteur truggy Répondre en citant

bernard_lorgon a écrit:
bonjour
suite a une erreur d un detaillant sur vente internet je me retrouve avec un truggy losi eigth 3.0 au lieu du buggy ....et j avais tous acheter pour le buggy.omme je ne en suis pas appercu tout de suite et que j ai commence a le monter ben le retour n est pas possible.
donc ma question va etre toute bete.mon moteur (un plus 4 .21 nova ) et mes pneus (procircuit road runner) vont il etre adaptable et faire l affaire ou bien c est impossible et dans ce cas je dois racheter du matos pour le truggy (ce qui dans ce cas me conduira peiut etre a rcahter un kit buggy neuf ...)
merci de vos reponses.
pourinfos je suis ultra degoute.


C'est pas ton problème que tu ai commencé à monter l'auto et que le commerçant ne veuille pas te la reprendre, c'est le sien!

Il me semble que c'est lui qui s'est trompé non? Dans ce cas je trouve inadmissible le comportement de ce commerçant, il s'est trompé à lui de réparer son erreur, montage commencé ou pas.

Je te trouve bien gentil sur le coup, perso moi je me serais pas laisser faire comme ça et son truggy il se le serait vite repris Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loy17
Expert**
Expert**


Inscrit le: 17/05/2011
Messages: 674

MessagePosté le: 26.12.2014, 09:23:20    Sujet du message: Re: moteur truggy Répondre en citant

Franconen a écrit:
bernard_lorgon a écrit:
bonjour
suite a une erreur d un detaillant sur vente internet je me retrouve avec un truggy losi eigth 3.0 au lieu du buggy ....et j avais tous acheter pour le buggy.omme je ne en suis pas appercu tout de suite et que j ai commence a le monter ben le retour n est pas possible.
donc ma question va etre toute bete.mon moteur (un plus 4 .21 nova ) et mes pneus (procircuit road runner) vont il etre adaptable et faire l affaire ou bien c est impossible et dans ce cas je dois racheter du matos pour le truggy (ce qui dans ce cas me conduira peiut etre a rcahter un kit buggy neuf ...)
merci de vos reponses.
pourinfos je suis ultra degoute.


C'est pas ton problème que tu ai commencé à monter l'auto et que le commerçant ne veuille pas te la reprendre, c'est le sien!

Il me semble que c'est lui qui s'est trompé non? Dans ce cas je trouve inadmissible le comportement de ce commerçant, il s'est trompé à lui de réparer son erreur, montage commencé ou pas.

Je te trouve bien gentil sur le coup, perso moi je me serais pas laisser faire comme ça et son truggy il se le serait vite repris Evil or Very Mad


A Franconen, Oui enfin si tu fais pas la difference entre un truggy et un buggy, bas faut acheter en magasin plutot que sur internet comme ça tu vois les vehicules en vrai et ça evite les erreurs surtout que c'est ecrit en GROS sur la boite . quand tu vas faire tes courses, tu ouvres une boite de conserve et c'est pas la bonne, tu la ramene pour la faire reprendre ? faut arreter de dire des idioties. Rolling Eyes
_________________
Xray XT8
Xray XB8E
TeamC Ts2TE
Proline PRO2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sah
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/02/2009
Messages: 206

MessagePosté le: 26.12.2014, 13:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement les pneux truggy sont chers c'est l'inconvénient de cette catégorie. Je connais les pneux AKA de réputation, apparament c'est du tout bon. Pour les Absima je ne connais pas d'ailleurs je veux bien un lien si tu as pour voir les profils qu'ils font.
Tu sais pour moi le truggy c'est le meilleur format en 1/8 quand tu es un peu loin de la piste tu peux tourner partout ça craint pas les cailloux comme les buggy. Et sur piste c'est tes doigts qui feront la différence ca va aussi vite qu'un buggy. En fait sur piste type "americaine" ça va plus vite, je vais peut-être me faire tirer dessus en disant cela mais c'est la vérité.... Il suffit de regarder les résultats des grosses course aux USA la Dirt, la Nitro Race etc.... Les tops drivers en finale font plus de tours en truggy depuis des années... Mais personne ne le dit jamais.... C'est un secret... J'ai rien dit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fr4nciosa
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2013
Messages: 696

MessagePosté le: 26.12.2014, 13:18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais toi, je le mettrais à vendre, (un peu moins cher que neuf) et je me rachète le buggy. Mais bon si t'as déjà acheté un moteur .28 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex90
Elite
Elite


Inscrit le: 11/03/2013
Messages: 1145

MessagePosté le: 26.12.2014, 13:41:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est certe plus cher mais tu te fais grave plaisir! sa pardonne tout! sa envoi et c'est beau a regarder Wink

tu prend des sweep en pneu, c'est 55euros le train mais même usé, sa va mieux que du aka neuf...testé et approuvé, les beta cubez sont comme les aka mais chez beta leur profil sont moins passe partout Wink

l'usure est moindre aussi même avec un pilotage bourrin comme le mien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franconen
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/04/2010
Messages: 511

MessagePosté le: 26.12.2014, 15:09:55    Sujet du message: Re: moteur truggy Répondre en citant

loy17 a écrit:
Franconen a écrit:
bernard_lorgon a écrit:
bonjour
suite a une erreur d un detaillant sur vente internet je me retrouve avec un truggy losi eigth 3.0 au lieu du buggy ....et j avais tous acheter pour le buggy.omme je ne en suis pas appercu tout de suite et que j ai commence a le monter ben le retour n est pas possible.
donc ma question va etre toute bete.mon moteur (un plus 4 .21 nova ) et mes pneus (procircuit road runner) vont il etre adaptable et faire l affaire ou bien c est impossible et dans ce cas je dois racheter du matos pour le truggy (ce qui dans ce cas me conduira peiut etre a rcahter un kit buggy neuf ...)
merci de vos reponses.
pourinfos je suis ultra degoute.


C'est pas ton problème que tu ai commencé à monter l'auto et que le commerçant ne veuille pas te la reprendre, c'est le sien!

Il me semble que c'est lui qui s'est trompé non? Dans ce cas je trouve inadmissible le comportement de ce commerçant, il s'est trompé à lui de réparer son erreur, montage commencé ou pas.

Je te trouve bien gentil sur le coup, perso moi je me serais pas laisser faire comme ça et son truggy il se le serait vite repris Evil or Very Mad


A Franconen, Oui enfin si tu fais pas la difference entre un truggy et un buggy, bas faut acheter en magasin plutot que sur internet comme ça tu vois les vehicules en vrai et ça evite les erreurs surtout que c'est ecrit en GROS sur la boite . quand tu vas faire tes courses, tu ouvres une boite de conserve et c'est pas la bonne, tu la ramene pour la faire reprendre ? faut arreter de dire des idioties. Rolling Eyes


Sauf que ta boite de conserve c'est toi qui l'a choisie dans le rayon c'est pas le vendeur qui l'a mise pour toi dans ton cabas. Parce que si c'est le cas bien sûr que je lui ramènes sa boite de conserve, même ouverte si il le faut.

L'erreur vient du commerçant pas du client, et si dans le cas où c'est moi qui me trompe ben c'est bien fait pour moi et j'avais qu'à faire plus attention, chose qui m'est d'ailleurs déjà arrivée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albatar
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/05/2013
Messages: 544
Localisation: les égouts

MessagePosté le: 27.12.2014, 01:49:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alex90 a écrit:
c'est certe plus cher mais tu te fais grave plaisir! sa pardonne tout! sa envoi et c'est beau a regarder Wink

tu prend des sweep en pneu, c'est 55euros le train mais même usé, sa va mieux que du aka neuf...testé et approuvé, les beta cubez sont comme les aka mais chez beta leur profil sont moins passe partout Wink

l'usure est moindre aussi même avec un pilotage bourrin comme le mien Wink


Arrète la fumette mec!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marmelade
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/04/2006
Messages: 441

MessagePosté le: 27.12.2014, 02:22:12    Sujet du message: Répondre en citant

pour tout achat sur internet il y a un delai de retractation de 7 jours après si t'es un neu neu qui est aveugle tant pi pour toi mais un buggy d'un truggy alorla chapeau ! Question

et pour ajouter une pierre a tout ca tu commande une clio 5portes et on te livre une clio entreprise (2 places 2 portes) tu ne dis rien et tu retourne chez renault et tu paie pour avoir la clio que tu voulais plein pot en changeant toute la voiture j'exager non c'estce que tu viens de faire en achetant un moteur(inutile) pour ton heu buggtruggy ???? Question Tu Sors!
_________________
Eric Vieux Pilote de la 13 en Exil sur NICE et Roule sur VRC, fini l'exil de retour en ligue13 toujours sur VRC ainsi que sur les pistes de Montpellier ou j'essaie les caisse que l'on me prête!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franconen
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/04/2010
Messages: 511

MessagePosté le: 27.12.2014, 07:18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pas seulement sur internet, c'est le délai de rétractation normal pour tout ce que tu achètes, sur internet où ailleurs en France.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sah
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/02/2009
Messages: 206

MessagePosté le: 27.12.2014, 09:40:57    Sujet du message: Répondre en citant

Marmelade a écrit:
pour tout achat sur internet il y a un delai de retractation de 7 jours après si t'es un neu neu qui est aveugle tant pi pour toi mais un buggy d'un truggy alorla chapeau ! Question

et pour ajouter une pierre a tout ca tu commande une clio 5portes et on te livre une clio entreprise (2 places 2 portes) tu ne dis rien et tu retourne chez renault et tu paie pour avoir la clio que tu voulais plein pot en changeant toute la voiture j'exager non c'estce que tu viens de faire en achetant un moteur(inutile) pour ton heu buggtruggy ???? Question Tu Sors!


Qu'est-ce que tu racontes un buggtruggy ? Il a un truggy c'est tout et avec un moteur qu'il a eu envie de s'acheter même si c'est vrai un 21 suffit mais qu'est-ce qu'on s'en fout il se fait plaisir. Toi par contre tu as pas eu ce que tu voulais pour noël non ? T'es qui pour le traiter de neuneu et aggresser tout le monde ? Je pense que t'es un beau trou du cul qui a que ca a faire de gueuler sur tout le monde sur les forums...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju_59320
Elite
Elite


Inscrit le: 10/06/2012
Messages: 1666

MessagePosté le: 27.12.2014, 10:19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso je trouve ça un peu gros que le commerçant se soit trompé et même si c'est le cas, que le client ne réclame pas l'est encore plus Question (ou alors site internet étranger et du coup tu l'as dans les fesses)

Pour en revenir au sujet, le moteur .28 n'est pas obligatoire sur un truggy, il apportera plus de couple que le .21.
Par contre, et ça j'ai jamais compris, c'est qu'un .28 comme le ROMA par exemple sera moins cher qu'un .21 moyenne gamme.

Le truggy est très fun à piloter, tendance au sous virage, saute bien, mais malheureusement aucune course en thermique (à part une amicale ou deux dans l'année).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zrider55
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/12/2012
Messages: 535

MessagePosté le: 27.12.2014, 11:48:38    Sujet du message: Répondre en citant

Juju_59320 a écrit:
Moi perso je trouve ça un peu gros que le commerçant se soit trompé et même si c'est le cas, que le client ne réclame pas l'est encore plus Question (ou alors site internet étranger et du coup tu l'as dans les fesses)

Pour en revenir au sujet, le moteur .28 n'est pas obligatoire sur un truggy, il apportera plus de couple que le .21.
Par contre, et ça j'ai jamais compris, c'est qu'un .28 comme le ROMA par exemple sera moins cher qu'un .21 moyenne gamme.

Le truggy est très fun à piloter, tendance au sous virage, saute bien, mais malheureusement aucune course en thermique (à part une amicale ou deux dans l'année).


salut si tu veux rouler régulièrement en mode course tu as le challenge truggy du rc94 1*par moi de mars a octobre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6859
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 27.12.2014, 12:01:14    Sujet du message: Répondre en citant

achat internet c'est 14jours pour changer d'avis....c'est la LOI, mais comme tous, carton non déballé et ticket de caisse Cool
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 Truggy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum